Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
timespace a dit:
waw ça a l'air magnifique (je parle du paysage, pas du motard :p).
Alors, tartiney à -xx m, c'est comment?

pour des raisons techniques ma foi fort longues et ridicule + une dose de trouille assez enorme ( ben ouais ! mais.... oué ! ) je n' ai pas pu me faire 30 min a - 25/6m (+ de 3x7,??~8= 24,?? hein !)
mais me suis fait 50 bonnes minutes (il parait moi , le temps . oublié . inconnu) à - 21m (donc moins de 3x8 ^^) .
(bref jexplique pas , mais les paliers , sont fonction de la durée passée, a quelle profondeur , mais -20 X min peut te la coller autant que -40 X/3 minutes .... pas suivis ok osef)

bref , si jdevais en choisir une .... drogue ou euthanasie , ce serait celle là .

Need y retourner au fond , plaisir a la descente , peur oppression, solitude, perte des repères... et ensuite , bien-être, et ...faire partit du tout, LE tout, et le néant .
-s'Xplik po ^^-

T'es flippant Doc :shock:
N'empèche les sensations que tu dois te payer doivent être jouissives. T'as pas peur des requins ?

Vu tes absences, rien de parti, donne le feu vert.

pas flippant moua . 8)

Le fond c' est seulement une vibration,
Le froid c' est un peu moi,
Le noir le substrat, la place du savoir.

Dans l' eau on a été animés et créés.
Dans l' eau on est fait pour être assimilés ,donc c' est pas la haut qu'il faut regarder ,
c'est dessous ,
en bas que l'on y trouveras le vrai moi ,
celui de toi-et-moi , quand on fera partie du Tout.

oui ! :wink:
si j'te l' dis !

edit rien a voir comme d' hab

Voir la pièce jointe 3919Voir la pièce jointe 3920Voir la pièce jointe 3922Voir la pièce jointe 3923

Et voilà, le moment que vous attendiez tous est arrivé :
5tr4tO's back to fac, donc qui dit fac dit wifi, je vais pouvoir reprendre une activité normale sur psy^^
(humour inside hein^^)

YahouuUUUUU
100118110447694318.gif

Figure phare de l’occulte et de la magie, le pentacle est un symbole universel, qui se retrouve dans de nombreuses traditions, comme la franc-maçonnerie. Expression populaire de la sorcellerie le pentacle est généralement associé au mal et à Satan. En amulette ou en décoration, le pentacle fait son petit effet. Le pentacle, est aussi appelé pentagramme ou parfois pentalpha. Son nom vient du mot latin ‘penta’ qui signifie cinq, car il est constitué d’une figure géométrique à cinq branches. Ce symbole est parfois entouré d’un cercle. Il a fait l’objet d’une vénération particulière de la part de Pythagore et de ses disciples, les pythagoriciens. Il existe deux types de pentacle, celui qui est orienté vers le haut, et celui qui est dirigé vers le bas.

Le pentacle se compose de trois triangles enchâssés contenus dans un pentagone (figure à cinq côtés). On y retrouve le nombre d’or, la Divine Proportion . Quand il est dirigé vers le dessus, il invoque l’esprit, en revanche vers le bas il fait référence à la matière. Il est un gage d’équilibre et de beauté dans le premier cas, tandis qu’il peut être utilisé à des fins de sorcellerie dans le second.

Les racines de ce symbole se perdent dans un passé ou on ne retrouve pas de traces écrites. Il serait au départ un symbole païen en rapport direct avec le principe féminin universel ou Féminin sacré. Il faut rappeler que les anciennes civilisations vouaient un culte à la nature et à la terre nourricière. Plus tard il a été décliné en symbole satanique par l'Église catholique. L’Inquisition a cherché à éradiquer les croyances impures en condamnant ceux et celles qui le possédaient. Cette thèse est d’ailleurs évoquée dans le roman Da Vinci Code.
Le pentacle droit

Les pythagoriciens voient dans le pentacle l’emblème de l'harmonie, de la beauté, et de la perfection. D’ailleurs ils ont fait de ce symbole leur signe de reconnaissance. On raconte qu’un homme aurait trouvé refuge dans une auberge avant de décéder. Il aurait confié un pentacle à son aubergiste en assurant qu’on viendrait le payer. Des années plus tard, un pythagoricien de passage se serait acquitté de la dette en voyant le symbole.

Le pentacle droit correspond au principe d’énergie positive et d’élévation spirituelle. Il peut servir à des pratiques magiques, pour des invocations, comme des anges. De nos jours, il est utilisé par les gnostiques comme symbole des cinq éléments (lumière astrale, terre, eau, feu et air).
Le pentacle renversé

Utilisé à tout va comme élément de magie noire et de sorcellerie, le pentacle renversé traduit d’abord un penchant matérialiste. En effet, la branche vers le bas signifie qu’on se tourne vers le monde concret, et non vers l’esprit.

En se détournant du spirituel, le pentacle mis de cette façon peut indiquer un attrait pour le diable, le mal et Satan. Le pentacle renversé est utilisé couramment en magie pour procéder à des invocations sur la matière. Il n’est pas rare de trouver des adeptes qui appellent le Satan ou des démons. Bref le pentacle renversé est effectivement utilisé par la sorcellerie pour jeter des sorts, ou des envoûtements. Il a aussi été utilisé en amulette par Gerald Gardner dans son mouvement wiccan pour représenter un membre qui pratique la sorcellerie. Les membres du premier degré portant le symbole à l'endroit, du second à l'envers. Une autre symbolique associée au pentacle est Baphomet, autre manifestation démoniaque. Les deux branches du haut étant les cornes, les deux autres latérales, les oreilles, et celle du bas la barbichette. Avis aux amateurs…

Voir la pièce jointe 3926

et .. heu ouais .Sans commentaires de liaison, elle est si évidente . (ou pas certes)

Belladone%20fruit%20mini.jpg

Le nombre d'or est dans la nature?

Sinon merci pour le p'tit résumé sur le pentacle :p

Évidement il est dans la nature même les cosses d'argemone mexicaine au dessus (pourtant pas du tout solanacées) séchées, s'ouvrent et éclatent en pentacle parfait .... (soit f(Or) )

Voir la pièce jointe 3919

et mille et un autres exemples, le nombre d' or est PARTOUT , de quoi en devenir dingue que tu "te fais focaliser dessus" sous l' emprise de Dame .....

(1+V5)/2 = la clef de toute entité , inerte ou vivante , dans sa structure, dans sa vie , et dans sa mort .. sisi .

(trop long a expliquer trop de livres lu dessus , mais si !)

100118012409532171.jpg

Dommage à l' époque on brulait les seuls qui détenaient ce savoir là .
Il a falut attendre le "siècle des illuminés" (heuu lumières) pour les "upgrade " de
sorciers/hérétiques/fous-à-lier , au rang de
medecins ;astrologues ;mathématiciens et architectes

Mais c' était les mêmes ...

L' Homme est bien pauvre .

EDIT: non je ne suis pas mystique ou quoi que ce soit , justement le contraire exact :
observateur et cartésien .
pas ma faute si la Vie Elle l'est mystique et que tout se recoupe .
Suffit de l' observer en omniscient neutre .

Au fait comment k'il se la péte Tiax avec son pseudo en rouge! Waaaaaaaa l'autre hé!^^

Je veux un pseudo afficher en noir stp? Allez? Ça changerais ma vie.

Ouais et perso j' ai plus d' affinité pour le marron , le noir ou le kaki sombre ...

pere nouèlle Tiax

j' ai eté sageu tout lané

j'ai pa tro floudé et insulté de gen du forom

je voudrez come cado un pseudo avec Dr_Oogie si tu peu se seré tro simpa !

Tu peux pas test, c'est ça être le chef des chefs.

...nan j'déc', j'vais mettre une couleur pour les modos, go leurs section, histoire d'en discuter.

Les noms en couleurs...allons bon. Et pourquoi pas des limousines en fourrure de vison et des avatars en 3D... Ils savent plus quoi inventer pour se distinguer de la plebe les modos. N'empèche que c'est comme ça qu'ils ont fini l'empire Romain et la mode Ganstarap bling-bling. Sans parler de la crise financière.

Je me porte volontaire pour bêta-tester le orange à pois, si besoin.

Remarques dans une optique optimale de camouflage vu le biotope du dis modo en effet le rose/violet/bleu délavé serait plus adéquat au camouflage :mrgreen:

Bon , je met des maj et j'la boucle sinon c' est moi qui vas terminer en jaune canard . :evil:

(sans vexer epsil qui a canonisé, mieux élevé ce truc a plume et a magret au rang de divinité)

foie.jpg

Ouais mais non , t' inquiètes pas

/craquage FOUTREDIEU j' y arrive pas . tout test . on peu pas si c' est pas dieu le père qui nous colle une couleur par defaut comme attribut du groupe d' appartenance (multiple donc) .
Sinon on pourrait se mettre en bleu admin, en rouge tiaxum pour l' embeter toussa ....

que les canards canardent encore moi jaime bien me gaver de foie gras bien poivré , avec du bon pinard rouge bordelais sans trop de tanin ...
A éjaculer au plafond , et à en tournicoter aux boules du lustre en cristal j'vous dis !

Moi je pêche le canard.Et ouais...Une canne,un hameçon (pas trop gros) et un bout de pain accroché à celui-ci.Un lancé,30 seconde d'attente et une touche ! ça c'est de la pêche.
Mais j'aime pas faire de mal aux animaux...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Technologically-Impaired-Duck-THOU-IMPERTINENT-SHALT-WEAR-COLORZ-OF-MINE-PEOPLE.jpg

Déjà plus belle,le canard.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Retour