Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Bon ben ambulance en a marre.
Ma copine me soule on se voit jms elle "bosse"
Je fais b'importe quoi : je fume clope sur clope joint sur joint, je bouffe des boites de tusspiax a tout vas, je tape bcp trop d'alcool et TOUT me gonfle : les cours, ma copine ,ma conso.
Ambulance aurait besoin d'un bon coup de pied au cul.

3615 /off/

Si tu viens chez moi je peux te cogner gratos <3

Sinon, tu devrais p'têt voir pourquoi tu te pètes la tête à ce point, généralement essayer d'arrêter direct ça marche pas, c'est toujours mieux de commencer une autre activité qui te change un peu, si tu croches tes excès devraient baisser tout seuls.

Ouais j'vais pas me plaindre pendant 2 plombes de tte façon.

J'ai d'autres activités mais ... j'ecris regulierement (roman - j'essaie, j'avance- et poesie) mais c'est pas ça quifait baisser une conso. (par exemple hein)
Nah mais je sais pourquoi je fais ça. Mais c'est ptet le pire justement.

Bin, sans que je sache de quoi il s'agit (s'pas un reproche hein, c'est pas forcément le truc qui se partage), j'dois rester dans les bons conseils généraux (et bateaux, oui).

Va courir autour de ton paté de maison ?

Nah fait trop froid pour le footing la :)

'Fin bref, j'arrete de me plaindre (j'aime pas ça, quand je sais que ya pire que moi)

Perso le truc qui m'aide bien pour me reprendre à chaque fois que j'ai un p'tit coup d'blues, c'est de me dire que merde, j'suis pas un putain d'emo. Ca va tout de suite mieux.

Putain, ça fait bizzare de plus voir Oogie dans la liste des posteurs les plus actifs.

Quelqu'un c'est déjà servi de Moneygram (le système de payement) ? si oui,si il peut m'expliquer,ça serait cool ! je suis bloqué sur une commande.
Merci...

Ou un mandat par la poste ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

C'est exactement le même que western union. Il y pas plus simple.
Tu vas dans en centre, avec le nom et la ville du destinataire. Tu donne le fric + sale commission.
T'envoie le numero de reference au destinataire, et basta.

Virgil a dit:
C'est exactement le même que western union. Il y pas plus simple.
Tu vas dans en centre, avec le nom et la ville du destinataire. Tu donne le fric + sale commission.
T'envoie le numero de reference au destinataire, et basta.

Merci Virgil !

Le souci c'est que Western Union,possibilité de le faire par phone alors que là non ! Et y 'as pas de point près de chez moi.
La merde je suis bloqué.Pas de moneygram ni de livre sterling en poche.Ma banque ne converti pas.Commande validé et pas moyen de payé.Putain...

LD****Y ! Quelqu'un sait,déjà fait ?
Merci...
________________________________________________________________________________________________________________

On ne sait pas payer par virement ou paypal avec ton site? Me semble que ce serait plus simple...

timespace a dit:
On ne sait pas payer par virement ou paypal avec ton site? Me semble que ce serait plus simple...

:lol: ,moi aussi tu sais Espace-Temps mais non... :(
Soit manda postier en livre sterling ou alors moneygram.

j'sais pas, j'ai tendance à me méfier des sites qui proposent des moyens de paiements douteux. Perso je paye toujours par virement. Mais mais sources sont d'une nature différente de B.....T...G et autres :mrgreen:

EDIT: au fait, les sources anglaises, méfie-toi. J'dis pas que ton shop est mauvais, mais j'entends pas bcp de bien en général des shops anglais. Mais c'est ptetre moi.

Non celui là est sur (en stanby pendant un moment,vous voyez pas ? ).De toute façon je suis le seul kéké à galéré ! c'était pareil pour B**-trük de toute façon...
Je suis un galérien et non un martien en faite.Putain...

waw ça a l'air magnifique (je parle du paysage, pas du motard :p).
Alors, tartiney à -xx m, c'est comment?

Retour