Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
coke ; la littérature dit que non , pas mydriatique ( ou si peu . mais agissant sur le système sympathique , elle a forcemeny une incidence dessus . bref) . (mon avis osef , la littérature dont j'parle est plus calée que moi ^^)

l' atropine is the best des mydriatiques (collyre benzatropine et benzyltropium (p'tetre retiré celui la), et dérivés , a visée mydriatiques ....

--soirée Jusquiame , je suis plein phares 3 jours
--un fix d' epinephrine / atropine 1mg /2mhg , ca ouvre un trou noir intemporel dans ton crâne direct (no comment mci)

enfin si j'ai bien compris la question ou si il y en avait une ?
mdr
(desolé d' avance je suis fucking high machoires soudées , vision nocture de hibou et full power j'passe a travers les portes la )

@ qetzakoaltitude

je connais ces rêves là . j' en fait presque chaques nuits . la diff , c' est que moi c' est un choix (discutable ok) de """"psychoautisme"""" , mais elle ne l' a pas choisis et ne se plie pas a l' enseignement de Dame ... donc elle subit .
et c' est ... indescriptible , mais violent , plus que ce que tu puisses voir ou imaginer ..

MOuuuaahahahahahhaahhahahaaaaaaaaaaaaa

Eh J'te remercie, tu viens de me faire decouvrire un putain de son....

J'suis fan.

Mais non, j'me fous pas de la gueule de Capdevielle ...

Tu me mets ça sous acid, md ou même bourré, j'te garantie que je danse comme un malade...

"HOooooh c'est duur d'être un heroooos" Yeeee

"adrenaline rush" de Twista ?

SI ça dont tu parle, j'aime assez, j'trouve pas ça "chiant"...
De toute façon j'suis à fond dans le hip hop depuis mon enfance...
(A part ces derniers temps j'trouve qu'il y a pas mal de merde)

Baah avec moi, à chaque fois que je click sur un ça m'affiche une page d'erreur,

Dsl mon gros, j'peux pas te dire ce que j'en pense.

Hhehheheheheeeez

Tu l'as dis...

Jusque là j'étais un monologue à poster des video sur quelque topic, à flooder par ci, par là...

Là il est 9h et quart, j'vais m'foutre un surgelé au four, me sortir une bouteille de whiskey, me foutre un peu de speed dans le pif (si c'est pas déjà fais), et me mettre un petit son histoire de bouger mon cul solo dans l'appart après une semaine de boulot à la con.

Allez, j'me la fais à la bresilienne ce soir....

[youtube]dHmQT3lYpA8[/youtube]

HOooolaaaaa jeunesse...

J'dormirai bien avant cette heure folle, tué par une semaine de sur-exploitation....

J'me tappe une nuit de 15 heures, histoire de pouvoir foutre le feu ce wkend et de ne pas penser à lundi.

Ouais bah faut bien profité !
Puis j'suis pas aller en cours toute cette semaine, donc j'suis pas amorphe :D

L'est bon ton whyskey ? (soirée solitude, moi c'est gin plutot) du Jack ?

ouais pas mal soirée solitude , il est 01h22, jen suis a 75mg de cristal, une pincée de desoxypipradol et presque le 1/2g de MDPV , ben tiens jvais achever la boite de MPH , et retracer un autopista de speed coupé 30% a l' ephedrine (><) ...

et comme ben j'memmerde,
jvais m'avaller , jsais pas ... 400/500mg de methylone ,

si jai la patate , j' irais ficher des traits carbone dans le palmier"bouteille" en face ,

pis si g pas la patate , j'finirais le desoxypipradol , avec le reste de M1 ,

et vlan!
faire buller une micro boulette d' opium a la old-shool "papi-retour-d'indochine-represent"

et hoplaboum un piper a 45mg de cristal ,

et zouu 4 dormicum une pincée de havlane/noctamides (en vrac dans un pots tfacon pas mfaire chier!),

et fuck il fera plus beau demain .

vie de MERDE

Wooaaaaooo. Fast reply on the Couchsurfing Topic,

L'est bon ton whyskey ? (soirée solitude, moi c'est gin plutot) du Jack ?

Pour être honnete, il est pas super. Il s'appel DYC pour tout te dire, c'est ecrit en español dessus (le whisky español n'a pas encore acquis sa reputation faut dire).
Mais avec une baguette, un rocquefort, une trace puis une clope, il coule tout seul dans l'estomac....

Retour