D
Deleted
Guest
coke ; la littérature dit que non , pas mydriatique ( ou si peu . mais agissant sur le système sympathique , elle a forcemeny une incidence dessus . bref) . (mon avis osef , la littérature dont j'parle est plus calée que moi ^^)
l' atropine is the best des mydriatiques (collyre benzatropine et benzyltropium (p'tetre retiré celui la), et dérivés , a visée mydriatiques ....
--soirée Jusquiame , je suis plein phares 3 jours
--un fix d' epinephrine / atropine 1mg /2mhg , ca ouvre un trou noir intemporel dans ton crâne direct (no comment mci)
enfin si j'ai bien compris la question ou si il y en avait une ?
mdr
(desolé d' avance je suis fucking high machoires soudées , vision nocture de hibou et full power j'passe a travers les portes la )
l' atropine is the best des mydriatiques (collyre benzatropine et benzyltropium (p'tetre retiré celui la), et dérivés , a visée mydriatiques ....
--soirée Jusquiame , je suis plein phares 3 jours
--un fix d' epinephrine / atropine 1mg /2mhg , ca ouvre un trou noir intemporel dans ton crâne direct (no comment mci)
enfin si j'ai bien compris la question ou si il y en avait une ?
mdr
(desolé d' avance je suis fucking high machoires soudées , vision nocture de hibou et full power j'passe a travers les portes la )