Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
T'es trop fort. Passer ses journées à mater des films de boules en bouffant des frites, ça vous forge un homme, on en a désormais la preuve.

:mrgreen:

je sais pas quel temps y fait chez vous mais chez moi,y'a des étoiles...

Ah et j'ai failli me crasher en caisse en allant à la banque tout à l'heure, fucking route verglassée. Je roulais pourtant à 50 au lieu de 90 et malgré ça elle est bien parti. Çà surprend sur le coup

Ah,à qui le dit tu ? moi je suis en scooter et crois moi,c'est folklo !

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Jeune__Peyotl a dit:
Ah,à qui le dit tu ? moi je suis en scooter et crois moi,c'est folklo !
Ouais j'imagine bien, j'ai roulé en ciao/DT 80/zenith pendant quelques années, l'hiver je kiffais pas des masses.
En plus t'es à Lille? Ben mon vieux :prayer:

MERCI !
Ah le Zenith,pas mal se petit scooter.J'ai eu.
La j'ai un spirit,une balle ! mais impossible de démarrer droit de se temps.Chaque virage,je le fais à pied.La merde...

________________________________________________________________________________________________________________

Ah le spirit, comme tu dis, ça c'est une balle. J'avais un pote à l'époque où j'étais branleur, qui faisait du 130 avec le sien (enfin, ça c'est ce qu'il disait), le fait est qu'il dépassait aisément les 100km/h, il avait pour 3000€ d'investissement dessus, sans compter le prix du scooter. Ouais il bossait il avait trop de thunes, bref je m'égare là. Sinon ouais le scoot quand y'a du verglas, dès qu'il y a un virage, mieux vaut rouler à moins de 10km/h voire descendre.

130 pour un spirit,pas possible.Même avec tout les équipement comme il se doit.115max et encore.C'est scooter son connu pour leur putain de démarrage.Après,vitesse de pointe,c'est autre chose.Enfin bref,hein !
Le verglas,ça glisse... :D

ouais 130 me paraissait abusé, les kékés aiment bien monter leurs stats. Les compteurs sont hyper faussés en plus. Genre mon zenith indiquait 90, en réalité j'étais à 70, ça fait quand même une marge d'erreur de 22.22% (ouais j'aime bien faire des calculs)
Et les seuls compteurs qui marchent vraiment c'est les compteurs de vélo électroniques avec le réglage du diamètre de la roue avec toi dessus, pneu gonflés normalement. En plus ça revient moins cher 20€ à tout péter et y'a bien plus de fonctionnalités^^

Ouais du style "90 compteur voiture" :roll: ,okey ...
Les compteur de vélo,en plein dedans,c'est se qui se fait de moins chère et de plus fiable.
Putain à quand le permis pour moi... :mrgreen: ,ça craint.En même temps,vu ma consommation d'alcool,c'est mieux ainsi je pense,pour le moment..

Ben le permis c'est pas une fatalité, tout le monde t'aime bien parce que tu fais sam. Et pis rien n'empêche de pioncer chez les potos hein^^
Quand je roulais en scoot j'avais aucun scrupule à rentrer trop raide (pas bien, ne pas reproduire) mais je précise que j'habite en campagne et que je fréquentais des routes qui ne sont même pas référencées (genre chemins de vigne, faut pas se perdre)

Bon j'ai un pote qui depuis qu'il a le permis a reporté sa consommation d'alcool en consommation de pet', je sais pas si c'est mieux.
Pour ma part ça me vient même pas à l'esprit de rouler avec plus d'une ou 2 bières dans le bide. Par contre si je rentre chez moi dans la nuit et qu'un ou 2 potes rentrent avec moi on se la donne eheh

Oui mais comment faire si j'ai tous les jours une ou deux goudale (soit 1.5L) dans le ventre ? :roll:
Boire ou conduire,j'ai choisi...

Je suis partisant du dodo dans l'auto, perso.

Faut dire qu'en belgique ( en france aussi, sans doute?) une biere et demi, et si t'as ton permis depuis moin de 2ans, on te le chope, et tu dois le repasser...

Ca , plus le danger de l'alcool au volant... j'ai fait mon choix.

5tr4t0 a dit:
Pour ma part ça me vient même pas à l'esprit de rouler avec plus d'une ou 2 bières dans le bide. Par contre si je rentre chez moi dans la nuit et qu'un ou 2 potes rentrent avec moi on se la donne eheh

Par contre avec trois jours de méphédrone et deux nuits blanches sans bouffer dans la gueule, ça lui pose aucun souci de conscience. Brave petit.
Je précise au cas où quelqu'un le rencontrerait et aurait l'idée saugrenue de lui demander de le/la ramener. :mrgreen:
SAM : Somebody And Mephedrone.

Ouais ben ça va hein... De t'façon la mephedrone c'est fini pour moi, trop d'effets secondaires.
Sinon où en étais-je? Ah oui, j'ai mangé un supeyr bon panini foie gras confit d'oignons cet aprèm.

Le premier qui me dit que mon post est useless, je lui... nan rien en fait, il aurait raison

Oh, THE panini au foie gras que j'avais oublié de t'en parler mais que je trouvais ça ridicule quand même ? Woh. Fast-food pour simili-bourgeois.

(c'était bon ?)

Retour