Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Fort de mon esprit rationnel me rappelant que tant qu'on ne peut prouver l'inexistence d'un concept il faut tout envisager, j'ai quand même allumer un feu dans ma cheminée, au cas ou...

OH. Je viens de commencer à bouquiner La Genèse de Crumb (textes authentiques) et que vois-je ? Cette phrase que Dieu aurait dit à la femme juste après le fameux et sympathique "tu enfanteras dans la douleur" (je te merde, vieux con) : "ET POUR TON HOMME TU TE LANGUIRAS, ET LUI TE DOMINERA." Ah mais c'est que c'est gai, et qu'ils se sont pas fait chier, les ptis rigolos qui ont écrit ça. :shock: 'tain, moi je pensais que c'était un peu plus subtil, comment ils descendaient les nanas dans la Bible (remarque, le coup de la pomme, c'était déjà maousse).
En fait non. " Allez les mecs, tant qu'à faire autant y aller franco et leur faire comprendre direct, à ces püts rétives."
"Tu te languiras", quoi. Naméo. Je proteste, avec 2000 ans de retard, mais je proteste ^^

JE PROTESTE AUSSI CONTRE GUIGZ. T'es un vrai terroriste anti-flood, mec.
Nan en fait, sérieusement, j'aimerais (pas ironique) que tu m'expliques en quoi ça te dérange dans des topics comme le confessionnal, par exemple. Dans des topics techniques, "sérieux" je comprends que ça fasse désordre, mais dans la plupart des topics du salon... En plus je peux pas m'empêcher de m'interroger sur la santé mentale d'un jeune éphèbe qui ratisse du flood à longueur de journée. Tu penses que si on te positionne menotté devant une page bourrée de flood, tu fais une crise d'angoisse ? :mrgreen:

Et moi je viens de faire le sapin. Qui va oser dire que je suis à la masse? Je l'attend de pied faire le pékin qui aura l'outrecuidance de proférer telle parole

Crumb est un facho misogyne, je n'est pas lu ce "truc" qu'il a publié sur la purulente g enèse, mais les textes authentiques de la torah liés aux coups de crayon de ce connard fachiste m'inspire peu de chose positive.
Ce sont des préjugés certes, mais je me suis fait un avis sur ce mec depuis longtemps, je ne m'imposerais pas une lecture de plus. Interdit de séjour dans ma bibliothèque.

EDIT: Vixen, franchement quand je modère le flood, je préviens pas, je delete, là je précisais juste que...bon...faut pas abuser, quand un thread devient depuis 2/3 pages un topikaflood, à quoi il sert puisque un fil dédié au joyeux bordel existe déjà?

Guigz a dit:
Crumb est un facho misogyne, je n'est pas lu ce "truc" qu'il a publié sur la purulente g enèse, mais les textes authentiques de la torah liés aux coups de crayon de ce connard fachiste m'inspire peu de chose positive.

Facho ? Il est juif, hein. (euh. En fait y a pas vraiment de rapport, c'est vrai.)
Raciste peut-être (mais quand il dessine des "oncles Sam" c'est un peu ironique, aussi, n'est-ce pas).
Misogyne ? Je me retiens de te ressortir pour la énième fois le... m'bref. Il est pas misogyne, il est fétichiste, c'est assez différent.
Et c'est pas un connard (mais, il a sûrement d'autres défauts, oui).

Pi quand bien même tout ce que tu dis serait vrai, ça ne l'empêcherait pas d'avoir un sacré coup de crayon et beaucoup de rigueur artistique.
On ne peut pas nier que "Voyage au bout de la nuit" est un putain de chef-d'oeuvre juste parce que Céline avait des tendances antisémites.

(et le sapin est décoré. Joie. Rions ensemble en jetant des confettis, dans un monde sans haine et avec flood)

EDIT : ah, pardon, avais pas vu que t'avais répondu à ma question sur le flood. Enfin, répondu... je reste intriguée. Une âme de CRS dans un corps de toxicomane, c'est pas commun. (euh CRS juste pour le flood hein, pas taper pliz !)

( ...et joyeux noël ~ )

Putain, c'est un combat sans fin pour moi d'arriver à afficher un avatar, pres de mon petit pseudo.

Serieux :shock:

:oops:

Euh, ben, vu qu'apparemment certains l'ignorent, y a une tonne d'avatar dispos sur le site, hein.

2493162939_6dc12ce47b.jpg

SolidSnake.jpg

CC1.jpg

Tartiflette ? Autoroute ? Ecran plasma ?

Supervixen a dit:
Guigz a dit:
EDIT : ah, pardon, avais pas vu que t'avais répondu à ma question sur le flood. Enfin, répondu... je reste intriguée. Une âme de CRS dans un corps de toxicomane, c'est pas commun. (euh CRS juste pour le flood hein, pas taper pliz !)

Je respecte ton appréciation de cet auteur. Je te donnais juste la mienne, en avouant même que je préjugé cette BD, ne l'ayant pas lu. Un CRS n'avoue jamais.
D'ailleurs si tu veux parler de l'"ordre" et de son application, j'ai une question a te poser. Comment défini t'ont la nécessité du gardiennage? Par la propension des usagers a omettre le savoir-vivre(EDIT: la mort de l'anarchisme), pas celui dogmatique des culs-bénis ou d'une quelconque doctrine, mais celle qui résulte du bon sens. Un thread porte un nom, définissant le sujet, sortir quelques post HS, pas de probléme, flooder 3 pages...si vous ne savez vous contenir bhein...a contre coeur je vous RAPPEL que vous foutez en l'air le sujet initial. Oui la modération est ingrate tiax, t'avais raison, surtout celle qui vise le flood, mais franchement ta critique de ma modération vixen...J'men tamponne.

Guigz a dit:
, mais franchement ton appréciation vixen...J'men tamponne.

Je sais même plus de quoi on parle.
(gni ? appréciation de quoi ?)
Bref tout le monde s'en fout de tout, moui, moi ça me va.
Par contre "CRS" ça ne concernait pas l'ensemble de ta personne, mais juste cette partie de ton cerveau qui gère les informations liées au flood, hein, je le répète.

*fin de la, euh, conversation*

Guigz a dit:
ta critique de ma modération vixen...J'men tamponne.

J'ai édité entre temps. Répétition avec "appréciation" qui porte a confusion, pardon.
Sujet clos, tu as raison.

Pour ceux qui s'emmerdent : tu coûtes combien ?
Moi, je vaux 5 879 850 €. Mais c'est parce qu'ils ont oublié de me demander si je me rongeais les ongles.

6 161 150€

Jt'ai niqué

WOH. Tu les vaux même pas.

Hé, un jeu débile, en plus à la fin ils te servent cette délicieuse conclusion : "Nice job. I don't really know what else to say. This is like telling someone they're good at licking refrigerators."
Je kiffe.
C'est püt ou patate ?
Attention, à la fin c'est dur. Mais j'ai eu 12.

Retour