Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Soma a dit:*Profite de l'aubaine pour lui pincer les fesses et lui taxer son paquet de clopes*
D'où le "traitre". Hin hin hin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soma a dit:*Profite de l'aubaine pour lui pincer les fesses et lui taxer son paquet de clopes*
Supervixen a dit:Cactus : gaffe à ta gueule, mon pti. De plus, tu sous-entends que mon postérieur présente moins d'intérêt qu'un paquet de clopes ? C'est mal me connaitre. :mrgreen:
Ha ha, tu iras loin mon fils.Jeune__Peyotl a dit:Heureusement que quelqu'un lui a déjà volé son paquet de clope
Cactus Vachement Fringuant a dit:Humm,c'est quelle à de bonne petite fesse la soeur.Heureusement que quelqu'un lui a déjà volé son paquet de clope,je profite mieux de ses formes généreuse .
Supervixen a dit:Il va se calmer, le machin vert, sinon je pense que je ne pourrais pas venir à ta rencontre, du moins pas sans mon anti-viol japonais (si si. Mais il marche pas très bien, R2D2 pourra témoigner*.)
Epsil a dit:Ha ha, tu iras loin mon fils.
Dr_Oogie a dit:hé mais on est dans un fake du miel et des abeilles , c' est good , j' adore .
*part chercher des popcorns *
Supervixen] du moins pas sans mon anti-viol japonais (si si. Mais il marche pas très bien a dit:Vous avez des jeux pervers vous deux. Oui oui, c'est moi qui dit ça.
Soma a dit:Vous avez des jeux pervers vous deux. Oui oui, c'est moi qui dit ça.
Tiax a dit:Putain, pour Noël vous avez floodé le topic à flood, je savais même pas que c'était possible.