Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Soma a dit:
*Profite de l'aubaine pour lui pincer les fesses et lui taxer son paquet de clopes*

D'où le "traitre". Hin hin hin.

091225015652547225.jpg

là .
Là que je devrais être.
là que je vais .
là que je deviendrais
là que je serais

*rejoint Soma pour le gros câlin à la soeur *
Merde,elle a pu de paquet de clope !

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

C'ey joli, mais.

YOUPI.

Nan mais stop. On fait un deal ? Je fais pas de connerie avec une dame que je connais pas, et toi tu fais pas de connerie avec toi-même ? Naméo. Vais quand même pas devoir me déplacer pour un felis-trük en bad.

Sinon, pour les panthères des neiges, réponse laconique (et un peu ironique mais bon) de MatCrews : "mü. On pourra en recréer, avec les gènes le clonage toussa."
C'est réglé.

Cactus : gaffe à ta gueule, mon pti. De plus, tu sous-entends que mon postérieur présente moins d'intérêt qu'un paquet de clopes ? C'est mal me connaitre. :mrgreen:

Supervixen a dit:
Cactus : gaffe à ta gueule, mon pti. De plus, tu sous-entends que mon postérieur présente moins d'intérêt qu'un paquet de clopes ? C'est mal me connaitre. :mrgreen:

Retire ce que j'ai dit alors.

*rejoint Soma pour le gros câlin à la soeur *
*pense*
Humm,c'est quelle à de bonne petite fesse la soeur.Heureusement que quelqu'un lui a déjà volé son paquet de clope,je profite mieux de ses formes généreuse .

[EDIT] sinon moi je joue à Metal Gear Solid 4.Infiltration,espionnage et pénétration.Le temps que votre gadjo se retourne,Snake lui a déjà planté un couteau dans le cul ! Et ouais...
________________________________________________________________________________________________________________

Jeune__Peyotl a dit:
Heureusement que quelqu'un lui a déjà volé son paquet de clope
Ha ha, tu iras loin mon fils.

Cactus Vachement Fringuant a dit:
Humm,c'est quelle à de bonne petite fesse la soeur.Heureusement que quelqu'un lui a déjà volé son paquet de clope,je profite mieux de ses formes généreuse .

:oops:

Je ne demandais pas tant d'éloge.

Il va se calmer, le machin vert, sinon je pense que je ne pourrais pas venir à ta rencontre, du moins pas sans mon anti-viol japonais (si si. Mais il marche pas très bien, R2D2 pourra témoigner*.)

* "pouic. Ih. I am currently being raped. Halp."

Supervixen a dit:
Il va se calmer, le machin vert, sinon je pense que je ne pourrais pas venir à ta rencontre, du moins pas sans mon anti-viol japonais (si si. Mais il marche pas très bien, R2D2 pourra témoigner*.)

Je veut bien te croire car R2D2 est beau gosse quand même.Mais bon,tu peux venir sans...

*se calme*

Epsil a dit:
Ha ha, tu iras loin mon fils.

J'espère bien,oui.

hé mais on est dans un fake du miel et des abeilles , c' est good , j' adore .

*part chercher des popcorns *

Dr_Oogie a dit:
hé mais on est dans un fake du miel et des abeilles , c' est good , j' adore .

*part chercher des popcorns *

Tu me prends des nachos DOc ? Ah merde,je suis acteur.
T'es ou Gérard ? :roll:

Suite du sitcom pour plus tard, j'commence à avoir la gueule de bois.
Pi j'ai un fight en cours avec une panthère grincheuse :shock:

Ah oui. Enfonçage de portes ouvertes, peine capitale, c'est justifié.
Bon ben pas la peine de répondre à ma question dans arphilospiritualité.
Oui, c'est vrai, j'ai enfoncé une porte ouverte : "les relations toxiques, ça fait pas du bien".
Impossible de comprendre pourquoi ça t'as énervé à ce point, m'enfin, au moins, je sais CE QUI t'as énervé, c'est déjà ça.

Supervixen] du moins pas sans mon anti-viol japonais (si si. Mais il marche pas très bien a dit:
Vous avez des jeux pervers vous deux. Oui oui, c'est moi qui dit ça.

Soma a dit:
Vous avez des jeux pervers vous deux. Oui oui, c'est moi qui dit ça.

Mayyy c'est pasque t'as rien compris, c'est juste que je détiens un bidule qui est sensé émettre un son atrocement peu discret quand tu exécutes une certaine manoeuvre (dur à expliquer sans démo ^^), pour quand tu te fais violer, et il marche plus (depuis ma dernière visite de la cave du bâtiment E), et il est sûr mon appui de fenêtre et quand on fume une clope entre deux sessions menottes-et-clous, on joue avec il fait pouic et c'est tout.

Y a rien de pervers à ça, merde.

Putain, pour Noël vous avez floodé le topic à flood, je savais même pas que c'était possible.

Jsuis de retour en Belgique pour une semaine. Même pas froid !

Et moi dans les pays de la Loire. Même pas sobre.

Tiax a dit:
Putain, pour Noël vous avez floodé le topic à flood, je savais même pas que c'était possible.

Tu es bien naïf, mon enfant.

Retour