Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Putain ouais,je vois le genre.
Sont fort !
A roubaix ! Bus ,métro et c'était parti ! Balo ça.

Avec mon pote,on surfait,fumé des beuz imaginaire,et j'en passe,bref ! trop looooiiinnnn.Grave !

Testerai zenzile pour voir...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

[attachment=1:2ryycxbs]w533.jpg[/attachment:2ryycxbs]

Voir la pièce jointe 3843

091228042305133560.jpg

091228042530365716.jpg

DE TOUTES LES MATIÈRES ,C' EST LA OUATE QUE J' PRÉFÈRE ...

[youtube]F0ivS16j6FM[/youtube]

Arf, moi, c'est la maf !

Okay, je sors. Pour ceux qu'on pas compris, j'explique ma vanne moisie : vous remplacez "maaf" par ouate, dans la pub pourrir, puis vous chantez .. et malheuresement, vous ne riez pas .
La vie est immonde, parfois.

ouais non mais c' est comme le poinçonneur des lilas ;

des ptits trous , .... des trous d'premiere classe , des trous d' seconde classe ... (pas assez explicite ?) 8)

et c' est la ouate que je prefere ( et la fresca , pas assez explicite ? ) :mrgreen:

Voir la pièce jointe 3849

Vous la payez combien votre leffe, les frankais?

ANNONCE GÉNÉRALE D'IMPORTANCE INTERMÉDIAIRE MAIS QUAND MÊME :
Messieurs dames, vous avez l'opportunité de m'aider dans ma réussite universitaire, et vous en rêviez j'en suis convaincue. MAIS OUAIS.

Je cherche des volontaires :
- Disposant de 5 minutes de sobriété.
- Âgés de moins de 35 ans.
- Pas besoin de se déplacer : un mail, voire msn.

C'est dans le cadre d'une expérience portant sur la mémoire, et ça vous prendrait, au grand maximum, 5 minutes j'le jure. le principe, c'est deux diaporamas sur lesquels défileront des mots. Le but, c'est d'en restituer le plus possible juste après, en 1min30. Je donnerai davantage de détails aux gentils et charitables éventuels volontaires.

Veuillez agréer, aimables et mignons toxönautes, ma süpra grande reconnaissance pour les siècles des siècles et tout, amen.

Moi qui sait des lais pour les reines
la complainte de mes années
des chants d'esclaves aux murenes
la romance du mal-aimé
et des chansons pour les sirenes.

Putain sa raçe.

Un pote vient de débarquer, "C'est rigolo, t'essayes toujours d'être relativement discret sur ta conso et ça foire à chaque fois. Par exemple, quand j'écris "Tiax" sur Google, le 3ème résultat c'est ton trip report acide.".

Je viens de vérifier, c'est vrai.

Quelqu'un sait comment ça marche ces putains de rating Google et par extension comment ça se fait que ça finisse là ? :' |

Dommage, j'avais lu un article sur le nettoyage d'identité web. Je ne le retrouverais pas u_u

Assumes... assumes...

Retour