Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Chroniques d'une jeunesse qui s'emmerde... bientôt sur vos écrans.

(enfait c'est juste la vie matérielle qu'est chiante, la vie en soi je kiffe :ANAL: )

defaul10.jpg

logo_b10.jpg

montag10.jpg

kaolae10.jpg

zz10.jpg

dscn4710.jpg

exhi_310.jpg

ouep je cherche le "noir_16" mais g pommé la motié de tofs des cette epoque , et au passage ebn jfouille , desollé l'orthographe on .jecris de 2 mains tres diffferenetes :oops:

:!: C'est un epic WIIIIIIIIIIIIN de oogie et un bon GOOD TRIIIIPPPPP :!:

Pwarf, si t'aimes Giger, j'te trainerai au musée du mec quand tu passeras. Putain de bel endroit niveau situation en plus (chateau dans la montagne).

Tiax a dit:
j'te trainerai au musée du mec

Je n'avais lu que cette phrase. J'étais intriguée.
Le musée des cuvettes de toilette relevées et des Playboys parfumés à la colle blanche et à la Beamish. ça peut le faire.

Tiax a dit:
Pwarf, si t'aimes Giger, j'te trainerai au musée du mec quand tu passeras. Putain de bel endroit niveau situation en plus (chateau dans la montagne).
arrette chuis fan et c' es une copine qui m' a envoyé une pdf mais seulement dessins , pas sculpture einture, parceqe (ouais desolé pas son truc mais) je dessine pareil de traits noirs et a l'encre et peintire , toujour seln modele math .

bref elle ma envoyé la brochure oO . need et il fait une expo en suisse ce eté jcrois en plus des musées d' espagne UK ect.

need ce noir cette . froideur immaterielle "incarnées" par le "carbon-steel-Style"

putain de sculptures le theme de l' enfant est assez effrayant , celui de la femme ... étrangement et "saillament" abordé , froid dur lourd mais articulé aérien .
je n' aime pas masse ses peintures (sauf exeptions 'videment) et ...j'halucine sur ses books de dessns a l'encre .. enfin voila .

et ouep c' est au programme ça et la neige ... la suite je verrais ou suffle le vent "ou soufflerais dans la voile" au besoin .

jaguar10.jpg

Dr_Oogie a dit:
il fait une expo en suisse ce eté

C'est un musée avec expo permanente.

Là-dedans :
gruyere02.jpg

Pis quand tu sors, t'as le droit aux framboises crême-double de Gruyère, pis t'es heureux (mais bien pauvre par contre, vu le prix qu'ils les font payer).

Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
il fait une expo en suisse ce eté

C'est un musée avec expo permanente.

Là-dedans :
gruyere02.jpg

Pis quand tu sors, t'as le droit aux framboises crême-double de Gruyère, pis t'es heureux (mais bien pauvre par contre, vu le prix qu'ils les font payer).

omg .. c' est chez moi labas , les alpes ou pyrenees ... pas fait pour les volcans en surchauffe ..

Ouais j' imagine que ca doit couter .... une (tres riche oui) amie voulais m' offrir une sculpture de lui . mais bon heuu .
encombrant dans le sac (jsais pas si g la photo une sorte de gargouille "rouilée" en dragon je cherche)

mais meme si jy rentre pas cey joli ko meme

ambulance a dit:
Re !
Les vacances, bordel !
Et mon ex est revenue !

Putain d'étudiant ! Vous l'avez belle quand même...

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Je suis également en vacances, voire pire, et avec un peu de bol, mon ex a effacé mon numéro (après un cordial "rester amis ? Mais, on l' a jamais été" de ma part). Tu peux pas test.

@ Oogie : quoi quoi kesst'a ? T'veux battre ? *sautille en faisant tourbillonner un fleuret imaginaire dans les airs* (hé, j'ai fait de l'escrime. Pendant un an. Une fois, j'ai gagné.)
T'as quelque chose contre les Playboy, la colle nature et la bière ? Moi pas. Je parlais en toute amitié.

Y'as personne qui à le jeux "Beatles Hero Band " sur PS3 par le plus grand des hasard ? :roll:

@La soeur : Veinarde !

la colle nature et la bière

Me dit quelque cette phrase .

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Cactus Montée-de-Sève a dit:
la colle nature et la bière

Me dit quelque (chose ?) cette phrase .

Certainement pas. Ou alors, tu pirates mon cerveau. Ou alors, c'était une blague, et toi aussi tu aimes à patauger dans ces choses-là et tu essayais de me faire part, discrètement, du fait que nous partageons une passion commune qui, à l'avenir, ne pourra que renforcer notre complicité légendaire.

Vous tenez une couche la, c'est terrible, putride, ça frole l'immonde.
Mais bon, c'est dur d'etre un heros de c'coté ci de la planete.

Retour