Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Cactus Montée-de-Sève a dit:
la colle nature et la bière

Me dit quelque (chose ?) cette phrase .

Certainement pas. Ou alors, tu pirates mon cerveau. Ou alors, c'était une blague, et toi aussi tu aimes à patauger dans ces choses-là et tu essayais de me faire part, discrètement, du fait que nous partageons une passion commune qui, à l'avenir, ne pourra que renforcer notre complicité légendaire.

Ah non,la colle musique et la bière c'était la phrase.Dans le livre "Las Vegas Parano".C'est sur qui à "colle ,quelque chose" dedans.
Mais on fera comme-ci... pour notre complicité légendaire.:wink:

Et merci pour le rattrapage (chose) .

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

y' en a une qui a les idées très mal placées ici (tu m' diras si tas compris on est 2...maissss quand même)

1261267580.gif

Si c'est à moi que tu causes DOc,non je vois pas ou tu veux en venir. :roll:

________________________________________________________________________________________________________________

Normal je regardais par dessus ton épaule ^^
Pas toi non ;)

1261267507.gif
__
1261104909.gif
__
1261267507.gif
__
1261104909.gif

Tiax va devoir céder sous la pression , "si il peut saigner , alors il peut" abdiquer

OKey ! :wink:

BONNE NOUVELLE , Maïté est hors de danger , en effet l' équipe de proctologues , de 11 bénévoles ont réussit a extraire le vers solitaire dont elle était l' hôte et qui mettait son pronostic vital en danger !

encore une victoire de la science , soyez bénévoles !

efa3r2lc.jpg

11 courageux pour extraire le vers solitaire de maité . respect .

:mrgreen:

En ayant vu la photo avant d'avoir lu, j'ai d'abord cru qu'un serpent qui s'appelait maïté s'était fait retirer un ver solitaire u_u J'suis à la masse mais j'trouve ça fun :p

:shock: On dirait un hippocampe géant, mais j'imagine que c'est plutôt un anaconda, truc dans l'genre.
Le monstre du Loch Ness (oui. Les 3,50.), peut-être.

PS : pi j'ai pas les idées "mal placées". Sauf si tu considères que ces attributs masculins dont tu disposes et a tant vanté ces derniers temps sont eux-mêmes mal placés. -__- *blasée*

A tout les shooteurs d'hero :

8) If It Feels Good, Do It Again 8)

(c'est une chanson de "the drifters", et de l'humour en plus, j'veux pas me faire ban pour ça héhoooo!)

iiih. aaah. Il prône l'usage d'héroïne, en intraveineuse en plus, ban.

toujours r^évé de mourir en Héro ,
mais j'imagine pas 1 sec crever en cafard dans l' héro

ça C' est dit

MaladeMental a dit:
Putain j'rêve de trouver des gens pour jouer du jazzzzzz u_u

bon batteur retraité UP :!:

8nu1xz3c.jpg

Sympa le "serval "aussi et il est panthera sous classe, donc crache mais rugit pas donc ronronne , gouzzziii gouzziiii

Nan mais j'suis batteur c'est ca l'problème XD J'connais aucun trompettistes ni saxophonistes dans l'espace u_u Quoi queeeeee! Mais oui! J'pourrais jouer du jazz dans l'hyperespace avec les esprits! J'suis sur que j'en trouverais bien quelques-uns chauds à mourir!

Bouh, deception.

Je voulais juste dormir, ce soir.
4mg d'alpra m'aiderons ptet, me disais je. (presisce qd meme que les benzo en general, je les evites)
Ben nan.

Juste envie de dormir.

(jattend le comm' du doc me disant que l'aprazolan n'aide pas a dormir,ou autre mais, j'aurais essayer, en depis.)
Fuck le xanax.

De plus, ca fout le blues ( ou pas?) d'ou mon incomprehension entre les AD qui peuvent rendre anxieux, voir meme provoquer certaine crise de mutilation, et de l'autre, les benzo qui me rende tout, sauf happy.
C'est du gros n'importe nawak, ou je fabule?

Du diazepam, clonazepam ou même mieux un hyptonique comme le zolpidem ou zopiclone aurait plus fait l'affaire. Les rolls du flunitrazepam ou loprazolam...

L'alprazolam a une activé sur les récepteurs adrénergique Beta, c'est cela, parait-il, qui procure ce sentiment de "spleen".

Prendre des benzo sans suivi médical..c'est maaaaal. [/modo off]

Bon courage pour trouver le sommeil.

Guigz a dit:
Prendre des benzo sans suivi médical..c'est maaaaal. [/modo off]

Bon courage pour trouver le sommeil.

La premiere fois qu'on prescrit des benzo, c'etait pour " m'aider" à arreter l'herbe... (hum, hum, quoi :roll: )

Merci, aussi non :)

ToTo a dit:
Bouh, deception.

Je voulais juste dormir, ce soir.
4mg d'alpra m'aiderons ptet, me disais je. (presisce qd meme que les benzo en general, je les evites)
Ben nan.

Juste envie de dormir.

(jattend le comm' du doc me disant que l'aprazolan n'aide pas a dormir,ou autre mais, j'aurais essayer, en depis.)
Fuck le xanax.

De plus, ca fout le blues ( ou pas?) d'ou mon incomprehension entre les AD qui peuvent rendre anxieux, voir meme provoquer certaine crise de mutilation, et de l'autre, les benzo qui me rende tout, sauf happy.
C'est du gros n'importe nawak, ou je fabule?

tu veux que je te rassures ?
mais tu connaitras pas ou croirais pas , bref .

il est 03h16 ici je suis debout depuis 5h comme tous les jours.
passé la journée crevé , a 3g d' amphet . normal un jour comme tous ceux qui prcedent ou suivent un autre .

depuis que je suis reveillé (tout ou presque osef , 'fin tu verras)
3 seresta 50 (que jessaye de sevrer , entr autres) 4 fois 3valium10 donc 12 valium, et comme le valium est +sedatif que seresta +anxyo je compense avec temesta 2,5 (useles pareil xanax et lexo)et du lisanxya 10 parceque longue 1/2 vie mieux a sevrer .jai du en bouffer .. allé 6 ou 8/9 bref e la je dois dormir ,
mais ils ne vendent plus le medicament avec lequel ils m'ont "soigné" . alors je depense des fortunes pour acheter un autre , midazolam, qui est une vraie merde (ben depuis halcion , la pire) mais tellement pratique et efficace .
(un cycle imidazol quand meme , s'cool :o )
et la jen ai boufé -merde complique 15+(15/2) heuuuu ptain 7 2 =24,5 oui mg dans la gueulle ..

et jles sent bien .mais non dors pas , peu pas trop dechose a faire , non , a ne pas faire, mais a y penser .

VDM j'comprend rien a leur vie tout ça sert a quoi , pkoi on mange pas chie pas dors pas ou on veut quan on veut ? bon ben .

texte de merde , je prie pour ere dans le topic de la lumiere, nan jvous jure etat pas banal .pas relire , pas relire

bref (mot que j' utilise enormement tout en faisant le contraire : essayer de garder l' attention du lecteur sur ton delire malgres une ortho pourrie)

je voulais juste te dir c cmair ta raison les benzo ca pue .

MODO ON RDR MODE la sodo ça pue, les benzos ca tue FALLAIT QUE CE SOOITmerde maj .

bon jarrete chuis perdu , courage l'ami te perd pas :mrgreen:

Retour