ToTo a dit:
Bouh, deception.
Je voulais juste dormir, ce soir.
4mg d'alpra m'aiderons ptet, me disais je. (presisce qd meme que les benzo en general, je les evites)
Ben nan.
Juste envie de dormir.
(jattend le comm' du doc me disant que l'aprazolan n'aide pas a dormir,ou autre mais, j'aurais essayer, en depis.)
Fuck le xanax.
De plus, ca fout le blues ( ou pas?) d'ou mon incomprehension entre les AD qui peuvent rendre anxieux, voir meme provoquer certaine crise de mutilation, et de l'autre, les benzo qui me rende tout, sauf happy.
C'est du gros n'importe nawak, ou je fabule?
tu veux que je te rassures ?
mais tu connaitras pas ou croirais pas , bref .
il est 03h16 ici je suis debout depuis 5h comme tous les jours.
passé la journée crevé , a 3g d' amphet . normal un jour comme tous ceux qui prcedent ou suivent un autre .
depuis que je suis reveillé (tout ou presque osef , 'fin tu verras)
3 seresta 50 (que jessaye de sevrer , entr autres) 4 fois 3valium10 donc 12 valium, et comme le valium est +sedatif que seresta +anxyo je compense avec temesta 2,5 (useles pareil xanax et lexo)et du lisanxya 10 parceque longue 1/2 vie mieux a sevrer .jai du en bouffer .. allé 6 ou 8/9 bref e la je dois dormir ,
mais ils ne vendent plus le medicament avec lequel ils m'ont "soigné" . alors je depense des fortunes pour acheter un autre , midazolam, qui est une vraie merde (ben depuis halcion , la pire) mais tellement pratique et efficace .
(un cycle imidazol quand meme , s'cool
)
et la jen ai boufé -merde complique 15+(15/2) heuuuu ptain 7 2 =24,5 oui mg dans la gueulle ..
et jles sent bien .mais non dors pas , peu pas trop dechose a faire , non , a ne pas faire, mais a y penser .
VDM j'comprend rien a leur vie tout ça sert a quoi , pkoi on mange pas chie pas dors pas ou on veut quan on veut ? bon ben .
texte de merde , je prie pour ere dans le topic de la lumiere, nan jvous jure etat pas banal .pas relire , pas relire
bref (mot que j' utilise enormement tout en faisant le contraire : essayer de garder l' attention du lecteur sur ton delire malgres une ortho pourrie)
je voulais juste te dir c cmair ta raison les benzo ca pue .
MODO ON RDR MODE la sodo ça pue, les benzos ca tue FALLAIT QUE CE SOOITmerde maj .
bon jarrete chuis perdu , courage l'ami te perd pas :mrgreen: