Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ptain de merde.

J'en conclus que t'es un grand malade,docteur.
Bouffer 1547 pilouze, pour essayer de passer une journée, et de trouver un sommeil +- correct...
Rien de negatif, ni aucune "pitier" mal placée ( bouh, que c'est laid le mot "pitier")

Mais biensur, t'en est pas arriver la parce que tu le desirais ( enfin, j'en doute)

Du coup, a part me sentir ridicule avec mes 2xanax qui me donne tout, sauf l'envie d'aller faire dowdow... je ne ferais que te rejoindre que les benzo, c'est caca.

Te souhaite bonne merde mec... je pense pas que c'est une vie, et ne partirais pas du principe qui si il y a pire, baahh je peux faire pire. ( je pense que je me suis compris , sur ce coup la)

M'enfin... un bon matela, les bijoux de la castafior... et ca devrait aller.

(si ca tombe, jsuis Hs total hein...enfin, par rapport au texte du doc.)

Boone soirée, tintin m'attend sous la couette.

ouais on a fait HS sur HS en même temps le topics est HS donc ...
bon ben g fini par dormir 4h , reveil , café 30mg valium 50mg seresta 2,5 temesta et X mg d' amphetamine DCI.
Encore une belle journée que je ne verrais pas passer , et la vie bat son plein ainsi va-t'elle , autrement serait des efforts vains ?
les jours ne se suivent pas vraiment , mais se ressemblent attrocement .

Sur ce ben l' bonjour .

tiens jvais aller menacer le mec du scam avec le link du topic Bl et scams , de la part dun modo (ou je vais dire avoir passé commande pour verifier la veracité et ne pas commettre cette lourde erreur ^^)

colloc dans la verdure ?
une ferme avec potager , et hangar pour eleusis ? :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
Encore une belle journée que je ne verrais pas passer

Sur ce ben l' bonjour .

Ah bé que merci. ça rend joyeux.

ET SINON, le prochain qui me conseille l'alcool à la place des drogues, fusse-t-il mon père, je le démonte. Naméo. Plus jamais, plus jamais je ne sors de chez moi avec l'intention de me bourrer lag', pasque, "ça marche".

Quant a dit:
Je m'emmerde bordel, faut que je change de ville. C'est bien Nantes comme ville ? ya quoi comme bonnes villes ?

PARIS. Mais Nantes y a bon aussi, c'ey joli, il y a tout plein de restauration rapide artisanale non-macdonaldesque, un jardin des plantes, des musées, de l'eau, des disquaires, des libraires, bref, une vraie ville quoi. Pi j'habite au centre, au rez-de-chaussée, ma boite à drogue est facilement pillable*, ça te fait une raison de plus de venir :mrgreen:

*mais pas touche à celle de Stradius. Rispect for the pipole quoi.

Bah pour dormir ça fait moins cogiter qu'la sativa XD

Sinon pour moi jolie journée en perspective, coup de téléphone agréable ce matin, amour amour amour amour =)

MaladeMental a dit:
Sinon pour moi jolie journée en perspective, coup de téléphone agréable ce matin, amour amour amour amour =)

*fond en larmes*
Oui. Coup de téléphone. "beuuu, jt'ai pas appelé en pleine nuit quand même ?" ("comme même", spécial dédicace à Cactus Fringuant, de rien c'est gratuit :mrgreen: ) Et si. Je précise que je me suis réveillée en me félicitant de ne PAS avoir appelé, genre "ho ho, moi tu peux pas m'test, même rébou, je reste digne (en public)". Hé ben nan. Finalement.
Mais fin de journée agréable aussi sûrement, quand j'aurai fini de creuser mon découvert à coup de Cadeaux de Noël et que j'aurais pris une douche et retrouvé MON lit, celui où y a des trucs sympa dedans, et non des putain d'araignées.

Supervixen a dit:
Quant a dit:
Je m'emmerde bordel, faut que je change de ville. C'est bien Nantes comme ville ? ya quoi comme bonnes villes ?

PARIS. Mais Nantes y a bon aussi, c'ey joli, il y a tout plein de restauration rapide artisanale non-macdonaldesque, un jardin des plantes, des musées, de l'eau, des disquaires, des libraires, bref, une vraie ville quoi. Pi j'habite au centre, au rez-de-chaussée, ma boite à drogue est facilement pillable*, ça te fait une raison de plus de venir :mrgreen:

*mais pas touche à celle de Stradius. Rispect for the pipole quoi.

Voir la pièce jointe 3791

Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:
Encore une belle journée que je ne verrais pas passer

Sur ce ben l' bonjour .

Ah bé que merci. ça rend joyeux.

ET SINON, le prochain qui me conseille l'alcool à la place des drogues, fusse-t-il mon père, je le démonte. Naméo. Plus jamais, plus jamais je ne sors de chez moi avec l'intention de me bourrer lag', pasque, "ça marche".

Avant de hurler, puisse - t' il être porté a ma connaissance , le lien , raison ou causalité entre les 2 relplys ?

MaladeMental a dit:
Bah pour dormir ça fait moins cogiter qu'la sativa XD

Ouais fin, quand tu te couche bourré c'est la que tu te rend compte que la planète tourne sur elle même et généralement cette découverte est relativement mauvaise chez moi... si vous voyez c'que je veux dire.
d%E9gueul.gif

Sur un matelas à même le sol tu la sent pas tourner :)

vixen, moi pas comprendre ton message u_u

Ben elle dit qu'elle s'est bourré la gueule en ville sur la suggestion d'un ami maléfique (je pense que c'est ça)

Moi une hospitalisation:
obtenue sans forcer en 3 semaines de métro benzo clodo benzo métro benzo dodo, benzo clodo .

s'pas pour moi .
C' est abominable .
Ou alors soit sur un toit d' immeuble, soit sans une cave très profonde . oué

Flood topic à Tiax du pilier , et sans majuscules , ce soir je suis mort ><

5tr4t0 a dit:
Ben elle dit qu'elle s'est bourré la gueule en ville sur la suggestion d'un ami maléfique (je pense que c'est ça)

il dit "4 ; 3 ; 2 ; 1 paf la pastèque , on a une attachée presse maquillée c' est une horreur"
il dit Il Voit Pas Le Rapport

S' vrai ça pourquoi elle gueule soudain et devient jugeante , ou "enseignante" ou ...

bref . Je suis profondément content si ça va mieux dans ta vie Vixen .

Mais , moi j'te reconnais pas ,

j' espère que c' est juste la merde que j' ai sous la paupière ... eth'beroy

même la syntaxe et le vocabulaire allant jusqu'à un extrême verlan , que (j' dois pas être le seul ? si ?) je n' ai pratiqué et entendu ... qu' en foyer/squat .. et bref . Je sais pas .

Mais tu sembles bien , eso es lo importento

Allé zou direction naoned, j'arrête de procrastiner sinon je vais jamais décoller moi^^

note : organiser des festivités pour accouplements fiançailles mariages naissances , décès communions, TS , rencontre de dieu le créateur , baptêmes, et pendaison des infidèles en place publique.

Je crois bien que je vais atterrir à Nantes. Quand je demande des noms de bonnes villes Nantes ressort souvent. Rennes est trop estudiante et Paris c'est trop Paris. Nantes une vraie ville oui, jvais chercher des endroits ou bosser dans ma branche mais il n'y en a que 4 qui m'interessent et les places sont chères. J'irai faire n'importe quoi dans la mégapole Nantaise et vivre une vie citadine quelques années. C'est décidé.

http://www.deezer.com/listen-1070423

Retour