Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
MaladeMental a dit:
Grave, alors j'met des tampons à rêves :D

Dr_Oogie a dit:

Je dirais même plus :
JE ROXXX
nan toi tu suxx du troll , moi je roxx ley poney et les équidey !!!

1261100257.JPG

091217015227933911.jpg

Tiax a dit:
T'vas voir ton sous-titre à la récré.

outch , je serais toi MM je ferais très attention, parcequ'il est inventif en sous titres tiaxum maoderatum supremum

*au fait mon ombre est "explicit content " mais dans le traducteur .... ça traduit pareil >< *
"Kosa y veu dir' ? "

Surtout dans les sous-titre de section je viens de remarquer, des tout nouveauuuux =D A part pour le cannabis forcément, car c'est le sous-titre de sous-section le plus parfait de la perfection, LE sous-titre.

Moi je sais pas ce qu'il va bien pouvoir me trouver, je suis impatieeeent!

Je proteste, je ne suis pas responsable de ces descriptions de sections absolument ringardes.

@ Oogie :
parental_advisory_explicit_content%20BIG.gif

Malade Mental, j'ai fait le test de blaguesdegeeks pour savoir si je suis un geek, et je n'ai eu que 21% !!!

Na, c'est pas parce qu'on a des légos Stars Wars exposés dans sa chambre qu'on est forcément un geek :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
*au fait mon ombre est "explicit content " mais dans le traducteur .... ça traduit pareil >< *
"Kosa y veu dir' ? "
Instant pédagogie.
Mise en situation.

Contenu implicite :
Femelle A plonge ses yeux humides de labrador lascif dans ceux de mâle B. Il s'empresse de la saisir fougueusement, avec l'assurance virile propre à cette certitude d'une nuit passionée.
La porte se ferme derrière eux.

Explicit content :
Femelle X plonge ses yeux de grue en manque dans ceux de mâle Y. Il se dit qu'il y a trop moyen, faut pas se louper là champion ; il la prends par les cheveux et suce-salope.
Il oublie pas de brancher sa cam.

A votre service.

C'est joliment expliqué.

Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
"Kosa y veu dir' ? "
Instant pédagogie.
Mise en situation.

Contenu implicite :
Femelle A plonge ses yeux humides de labrador lascif dans ceux de mâle B. Il s'empresse de la saisir fougueusement, avec l'assurance virile propre à cette certitude d'une nuit passionée.
La porte se ferme derrière eux.

Explicit content :
Femelle X plonge ses yeux de grue en manque dans ceux de mâle Y. Il se dit qu'il y a trop moyen, faut pas se louper là champion ; il la prends par les cheveux et suce-salope.
Il oublie pas de brancher sa cam.

A votre service.

*bave*
Tu veux pas me ré expliquer explicitement , au plus possible , je serais plus content qu'avec le contenu implicitement dévoile ?
hein ? Dis ?

Voir la pièce jointe 3751

non rien pa'grav '
Voir la pièce jointe 3751

Cool la première page de psychédéliques synthétiques , passage vite fait :

Page 1 psyché synthé

dissos (the best one s' injecter ses glavios pour extraire la bupré du comprimé . 1ere fois sur vos ecrans -non pas copyright rotten !)

DETOX se bousiller (moins) les veines à la buprénorphine.

Speed, d'ou vient cette odeur aromatique...
Buphedrone
X-4-FMP
dépendance au GHB
O-Desmethyl Tramadol
MeThedrone
[aspect methy buthy mephe]
Dosage methylone mephedrone en trace ??
zombie sous methadonne

10 LOCKS
shop deguisement clown pas cher ?
Je voudrais vos avis sur flux.
Topic pour les Scientifiques...
extraction pseudo
OMEGA ?
Ethcathinone alternative au speed?
Dimethocaine ??
Mephedrone, encore legal en France?
downers
medocs en ligne

Rien que ça c' est psyché quand même :shock:

Heureusement ça parle d' indoliques substituée et vit'fait de TMA , sinon on aurait cru se tromper :|

Soit il manque des sections.
Soit psyché.synth. est mal-nommée.

EDIT: SOIT FAUT LOCKER TOUT CA!

Guigz a dit:
Soit il manque des sections.
Soit psyché.synth. est mal-nommée.

EDIT: SOIT FAUT LOCKER TOUT CA!
:mrgreen: y'en a déjà 10 de lock .

Non , pt' être que en fait le forum doit s'adapter , j' en sais rien moi .

simple Observation . les 3/4 des sujets portent sur des stimulants du SNC , soit sur des narcotiques opiacés .

bon, les gens veulent savoir comment on poutre la pasta , d' autre injectent des mollards, d' autres veulent fumer leur speed , d' autres je sais pas ,se plug la méthadone et les O desmethylés métabolites du tramadol ....

peut être que le forum doit s'adapter .

le seul qui soit présent (a presque juste titre : presque ^^) c' est la MDMA dont on parle et faisons apologie a torts et travers .(ainsi que ces magnifiques cétones)

enlève LSD & MDMA , il reste que des locks .

en effet , z' avez pt' être raison j' sais pas moi .
Moi j' veux bien continuer à aider pour le fiches , fix et autres réjouissances ,au moins je vois si y'a des conneries ou pas autant que .. que ce soient des conneries plausibles qui ne tuent pas en 4 shoots .
Tant que mon nom n'y est pas cité , moi ça me va , peut être il faut que le forum s'adapte .
Auquel cas j' préfère aller flooder le salon , et parler psychédéliques coté naturel .

j' en sais trop rien . On peut pas lock a tout bout de champ si y' a que ça qui intéresse les membres ... C'est leurs veines , pas les miennes ! ( Pas mieux moi j'ai choisis les poumons >< )
Si ça est l' attente des membres ... et bien soit .

J' pense que vu les constats ça mérite sérieuse réflexion , comme suggérées a Tiax forum modération.

j'aime pas les "chefs" mais dans un groupe il en faut un . Moi j'suis un gentil p'tit soldat , j' irais dans le sens "ordonné" sauf quand/si ça va vraiment a l' encontre de valeurs personnelles , mais bon . Il en faut plus .
On peu la faire la fiche "se fixer IV " j' peux même faire un paragraphe "verge " et un "sous la langue" XD véridic, là ça va être complet et racoler du curieux :mrgreen:

et idem pour les stims. Tout balancer en fin de compte .... J'men fout , cool ça fera plus de monde qui viendra poser son topic , et (cf lucid ; tranquille+ goût-de-trippes + codeinefriend et la guignolopartie represent ) raconter son sevrage tellement durrrr .

C'est aussi une Optique . J' en sais rien .

j' attend un discours du patron 8)

édit en attendant j'vous présente GuiGz que j' ai fait en carotte vaudou , et comme il est antiflood, j' ai une arme dissuasive de puissance quand même .

Voir la pièce jointe 3763

édit la nature , les arbres , fruits et légumes ... quand même . enfin . y' en a plein de très suggestif . cey magiiique

Retour