Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début

Aahh, c'est mieux.
Fausse alerte.

PS; Oui j'aime parler tout seul.

1260990619.2%20couleursjpg

J'ai envie de poster un truc mais je sais pas quoi, alors c'est parti, je vais raconter un épisode de ma vie :
Ça se passe au marché de noël de nantes, on passait à côté moi et vixen lorsque dans un chalet on a vu l'improbable :
des planètes en polystyrène genre 15-20cm de diamètre peintes grossièrement et maintenues par un fil de pêche...
Le prix nous a décroché la mâchoire : 15-20€... ça fait un peu cher le bout de polystyrène, tout ça pour dire que à noël, les gens on leur fait acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Capitalism suxxx
message engagé s'il en est

En même temps, ici typiquement le capitalisme marche uniquement parceque y'a des mecs qui sont prêts à acheter ce genre de conneries.

Contaminé par la gotho-mouche, éspèce très rare à la réunion, oogie va se mettre à poster des photos de filles un peu trop maquillées et éclairées à la lueur lunaire pendant que son chat noir résidera sur ses genoux. Paix à son âme.

nan c pire*
mais on sen branle , la caravan' pass' les chiens abboyent

Il neige,c'est beau...

______________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Moi j'en ai plein l'cul d'la neige...

EDIT: Qui a encore changé le nom du thread XD

Quand c'est de trop,oui c'est emmerdant (reste beau ) mais par chez moi,tellement rare que...c'est cool quoi.
Demain quand je trimerais dehors,j'aurais surement un autre discours mais là au chaud,beuz à la main,que dire ? ...

aretez , je vais claquer les tunes que jai pas , pour rentrer , dormir dehors et aller en foret rien que pour la voir la neige moi .

bande de wHiner

Pour moi la période d'hibernation est en cours, je dors plus de 50% du temps, je fait des rêves fleuves, ça rox =)

Retour