Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
ambulance a dit:Comme ils diraient dans bash : elles ont quoi de mieux qu'un pc ?
Non,pas à se point !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Comme ils diraient dans bash : elles ont quoi de mieux qu'un pc ?
Dr_Oogie a dit:tu es bien sûre de toi pour pouvoir affirmer telles choses . tu serais surprise .
étant donné qu' il n' y a jamais une nana pour qui tu a les meme sentiments avec qui tu as les meme projets, la meme manière de la regarder , de partager , de la toucher ....
il y a autant de manières de se donner du plaisir mutuellement que de combinaisons d' êtres s'y prêtants
Dr_Oogie a dit:jte lamine pas jte montre ce que tu paraît , du moins ce que j' observe .
je te pose des questions , il faut que tu ais les reponses , les vraies .... mais gardes les pour toi ca nous regarde pas .
mais toi si . tu le sais en plus . bref , je stop là , car je menerverais pas (trop fatiguant et useless face a ça) et que cela ne sert à rien .
amitiées
edit fait gaffe g eu un epenchement pleuvral de 7 cm , pneumopathie a pneumocoques , pronostic vital engagé , juste a cause d' une base mal nettoyée .
et ca c' est du vrai , et c' est pas l' ami d' un ami ....
edit ton etat moral chaotique actuel est le meilleur substrat pour y implanter une solide toxicomanie .... aussi .
je me tais
Il m'est arrivé cette même mésaventure, toute proportion gardée [sauf mon respect] et rôles inversés.Xon-Au-Membre-Rustique a dit:Ah ben tant qu'on en est la, j'ai eu une super galère dans le genre. T'sais, la nana qui croit te faire trop plaisir mais dont les dents frottent un peu beaucoup sur le gland, douleur insupportable toussa.
Epsil a dit:Accessoirement, en ce qui concerne les poumons.
J'ai eu la chance d'avoir une embolie pulmonaire bilatérale il y a 1 an, c'était merveilleux comme une gourgandine agonisante sous morphine, et si tu prends la pilule, peut être que.
Symptômes en vrac et en tas, amassés avec mes mains et mes neurones de 22h : Mal de dos, difficulté à respirer, douleurs à chaque respiration, suffocation-au-milieu-du-salon-et-NDE-non-assistée-chimiquement, douleurs au poignard dans le dos/poumons, position allongée impossible, mouvements inconcevables.
C'est allé progressivement sur deux semaines.
Sinon, effectivement la pleurésie est charmante aussi dans le genre. Passe une radio, tu seras plus ou moins fixée.
Elan de maternité ?Supervixen a dit:et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
La marée, les planètes, la conjonction des poulpes réunis et le Concile des Canards Malicieux. Personne ne sait (dans mon cas). Mais ça peut être génétique, ou consécutif à un trajet en avion dans des circonstances obscures, j'ai la flemme de chercher là tout de suite en speed et täk-täk.Supervixen a dit:PS : et ça s'attrape comment, ça ? Il y a une raison autre que la main de Dieu ? (et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
Epsil a dit:Tout dépend du lieu atterrissage du dit plot, ou de la dite branche. Ça fait tout plein de configurations ton trük, c'est fabuleux.
ambulance a dit:Elan de maternité ?Supervixen a dit:et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
Supervixen a dit:ambulance a dit:Elan de maternité ?Supervixen a dit:et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
Elan de célibat. (ah nan c'est vrai, il y a Raoul. Humph. Pardon.)
Sinon oui, les branches dans les poumons, moi aussi je m'en méfie. Surtout à vélo. (cela dit la seule fois où je me suis pris une branche c'était à PONEY mais bref)