Xon-Au-Membre-Rustique a dit:
Ah ben tant qu'on en est la, j'ai eu une super galère dans le genre. T'sais, la nana qui croit te faire trop plaisir mais dont les dents frottent un peu beaucoup sur le gland, douleur insupportable toussa.
Il m'est arrivé cette même mésaventure, toute proportion gardée [sauf mon respect] et rôles inversés.
J'étais très jeune et très endurante à mon grand dam, et remplie de bonne volonté dans mon popotin, j'ai donc laissé faire, parce que si ça se trouvait, au bout d'un moment, ça finirait par ne plus être douloureux, déchirant, intolérable, lancinant, atroce, peut être qu'au bout d'un moment je finirais par perdre toute sensibilité du clitoris et alors, ce serait supportable. Traumatisme. Il s'était vanté être expert en la matière, le monsieur.
J'ai refusé des mois [voire plus.] durant qu'un inconnu s'approche avec ses dents et ses armes de destruction massive orales de mon anatomie sensible et endolorie.
Moralité : Ne jamais se refuser à offrir un instant de pédagogie à ses partenaires d'un soir-ou-plus.
Accessoirement, en ce qui concerne les poumons.
J'ai eu la chance d'avoir une embolie pulmonaire bilatérale il y a 1 an, c'était merveilleux comme une gourgandine agonisante sous morphine, et si tu prends la pilule, peut être que.
Symptômes en vrac et en tas, amassés avec mes mains et mes neurones de 22h : Mal de dos, difficulté à respirer, douleurs à chaque respiration, suffocation-au-milieu-du-salon-et-NDE-non-assistée-chimiquement, douleurs au poignard dans le dos/poumons, position allongée impossible, mouvements inconcevables.
C'est allé progressivement sur deux semaines.
Sinon, effectivement la pleurésie est charmante aussi dans le genre. Passe une radio, tu seras plus ou moins fixée.