Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
ambulance a dit:
Comme ils diraient dans bash : elles ont quoi de mieux qu'un pc ?

Non,pas à se point ! :D .Une femme,te permets de relevez la tête en cas de coup dur.C'est toujours bon d'avoir le soutien,conseil d'une fille (pour pas généraliser "femme").

comme la diff entre un moustique , et une nana *dit il en ecrasant un moustique OGM*

le moustique t' es pas obligé de lui tenir la tête quand il te pompe .

okok je connais le chemin
*esquive une tomate*

:arrow:

091018061952662088.gif

Dr_Oogie a dit:
tu es bien sûre de toi pour pouvoir affirmer telles choses . tu serais surprise .
étant donné qu' il n' y a jamais une nana pour qui tu a les meme sentiments avec qui tu as les meme projets, la meme manière de la regarder , de partager , de la toucher ....

il y a autant de manières de se donner du plaisir mutuellement que de combinaisons d' êtres s'y prêtants

Quelles choses ? Que les pc n'ont pas de... bon, j'arrête. Oui 'videmment que ça peut se passer bien aussi, sinon personne ne ferait rien et l'humanité aurait disparu et tout et tout.
Bref.
C'était pour rire (ah ah), pas pour me faire laminer. :arrow: edit.

Retour aux galères : là tout de suite j'ai mal, impression que je vais faire un arrêt cardiaque ou une infection pulmonaire, on sait pas trop, toujours pas d'appart donc, mon père me prend pour une barge irresponsable et ma mère pour une nuisance totale, bientôt plus un rond et je mourrai certainement seule, sans même un chat pasqu'il sera déjà mort avant, lui.

jte lamine pas jte montre ce que tu paraît , du moins ce que j' observe .

je te pose des questions , il faut que tu ais les reponses , les vraies .... mais gardes les pour toi ca nous regarde pas .

mais toi si . tu le sais en plus . bref , je stop là , car je menerverais pas (trop fatiguant et useless face a ça) et que cela ne sert à rien .

amitiées

edit fait gaffe g eu un epenchement pleuvral de 7 cm , pneumopathie a pneumocoques , pronostic vital engagé , juste a cause d' une base mal nettoyée .

et ca c' est du vrai , et c' est pas l' ami d' un ami ....

edit ton etat moral chaotique actuel est le meilleur substrat pour y implanter une solide toxicomanie .... aussi .

je me tais

Vixen :
Retour aux galères : là tout de suite j'ai mal, impression que je vais faire un arrêt cardiaque ou une infection pulmonaire, on sait pas trop, toujours pas d'appart donc, mon père me prend pour une barge irresponsable et ma mère pour une nuisance totale, bientôt plus un rond et je mourrai certainement seule, sans même un chat pasqu'il sera déjà mort avant, lui.

Pitain c'est tristre merdre... :goodman:
tas un traitement parce que sur le moyen terme bah ca aide un peu...

Dr_Oogie a dit:
jte lamine pas jte montre ce que tu paraît , du moins ce que j' observe .

je te pose des questions , il faut que tu ais les reponses , les vraies .... mais gardes les pour toi ca nous regarde pas .

mais toi si . tu le sais en plus . bref , je stop là , car je menerverais pas (trop fatiguant et useless face a ça) et que cela ne sert à rien .

amitiées

edit fait gaffe g eu un epenchement pleuvral de 7 cm , pneumopathie a pneumocoques , pronostic vital engagé , juste a cause d' une base mal nettoyée .

et ca c' est du vrai , et c' est pas l' ami d' un ami ....

edit ton etat moral chaotique actuel est le meilleur substrat pour y implanter une solide toxicomanie .... aussi .

je me tais

1) nan, je sais pas
2) et merde, manquerais plus que ça (yip. ça, ça me fait peur, argh non, pas mes poumons)
3)nan. Je serai tout ce que tu veux (paumée-loupée-ratée-crashée) mais pas tox.

ET SUR CE. Il est vrai que voyant mes confrères s'épencher gaiement sur leurs problèmes j'ai eu tendance à faire de même sans réfléchir, mais effectivement STOP. Alors à partir de maintenant, je ne suis plus une jeune fille de 23 (euh, 24. M'y ferai pas.) ans célibataire et sur le point de mourir d'une *pneumopathie*, mais une mère de famille de 32 ans, 4 gosses (Laeticia, Kevin, Brandon et Angela), un labrador (Maurice) et même un mari (Raoul). C'est dit. Et je ne cherche pas de travail, je suis secrétaire médicale grâce à la formation EpaV. Avec un pavillon et des vacances en Espagne un an sur deux.

Hem. Je cherche une galère drôle et distrayante à raconter, pour changer de sujet, mais là y a rien qui me vient.
Mmh, si vous êtes sages, je vous raconterai mon extraction des dents de sagesse ou ma péritonite, plus tard.

Xon-Au-Membre-Rustique a dit:
Ah ben tant qu'on en est la, j'ai eu une super galère dans le genre. T'sais, la nana qui croit te faire trop plaisir mais dont les dents frottent un peu beaucoup sur le gland, douleur insupportable toussa.
Il m'est arrivé cette même mésaventure, toute proportion gardée [sauf mon respect] et rôles inversés.
J'étais très jeune et très endurante à mon grand dam, et remplie de bonne volonté dans mon popotin, j'ai donc laissé faire, parce que si ça se trouvait, au bout d'un moment, ça finirait par ne plus être douloureux, déchirant, intolérable, lancinant, atroce, peut être qu'au bout d'un moment je finirais par perdre toute sensibilité du clitoris et alors, ce serait supportable. Traumatisme. Il s'était vanté être expert en la matière, le monsieur.
J'ai refusé des mois [voire plus.] durant qu'un inconnu s'approche avec ses dents et ses armes de destruction massive orales de mon anatomie sensible et endolorie.

Moralité : Ne jamais se refuser à offrir un instant de pédagogie à ses partenaires d'un soir-ou-plus.

Accessoirement, en ce qui concerne les poumons.
J'ai eu la chance d'avoir une embolie pulmonaire bilatérale il y a 1 an, c'était merveilleux comme une gourgandine agonisante sous morphine, et si tu prends la pilule, peut être que.
Symptômes en vrac et en tas, amassés avec mes mains et mes neurones de 22h : Mal de dos, difficulté à respirer, douleurs à chaque respiration, suffocation-au-milieu-du-salon-et-NDE-non-assistée-chimiquement, douleurs au poignard dans le dos/poumons, position allongée impossible, mouvements inconcevables.
C'est allé progressivement sur deux semaines.
Sinon, effectivement la pleurésie est charmante aussi dans le genre. Passe une radio, tu seras plus ou moins fixée.

Ma galere : j'ai mal a la gorge, je suis tout blanc ( sisi ), je vais m'enfumer alors que j'ai deja assassiné ma capacité à parler.

Epsil a dit:
Accessoirement, en ce qui concerne les poumons.
J'ai eu la chance d'avoir une embolie pulmonaire bilatérale il y a 1 an, c'était merveilleux comme une gourgandine agonisante sous morphine, et si tu prends la pilule, peut être que.
Symptômes en vrac et en tas, amassés avec mes mains et mes neurones de 22h : Mal de dos, difficulté à respirer, douleurs à chaque respiration, suffocation-au-milieu-du-salon-et-NDE-non-assistée-chimiquement, douleurs au poignard dans le dos/poumons, position allongée impossible, mouvements inconcevables.
C'est allé progressivement sur deux semaines.
Sinon, effectivement la pleurésie est charmante aussi dans le genre. Passe une radio, tu seras plus ou moins fixée.

Pas le temps. :mrgreen: On verra bien. ça a l'air fort douloureux (mais peut-être pas autant que les barbares dentus prétendument "sexperts"), je n'en suis pas encore là mais si je dois subir un truc de ce genre, je vous ferai un TR depuis mon lit d'hôpital (oups. J'ai dit "hôpital" ? Au vu de leur incompétence totale -"du dextrométhorphane ? Quoi-ce ?"- ma fin est inévitable.)

PS : et ça s'attrape comment, ça ? Il y a une raison autre que la main de Dieu ? (et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)

Supervixen a dit:
PS : et ça s'attrape comment, ça ? Il y a une raison autre que la main de Dieu ? (et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
La marée, les planètes, la conjonction des poulpes réunis et le Concile des Canards Malicieux. Personne ne sait (dans mon cas). Mais ça peut être génétique, ou consécutif à un trajet en avion dans des circonstances obscures, j'ai la flemme de chercher là tout de suite en speed et täk-täk.

se prendre une branche ou un plot en velo aussi , peut declencher

Tout dépend du lieu atterrissage du dit plot, ou de la dite branche. Ça fait tout plein de configurations ton trük, c'est fabuleux.

ambulance a dit:
Supervixen a dit:
et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
Elan de maternité ?

Elan de célibat. (ah nan c'est vrai, il y a Raoul. Humph. Pardon.)

Sinon oui, les branches dans les poumons, moi aussi je m'en méfie. Surtout à vélo. (cela dit la seule fois où je me suis pris une branche c'était à PONEY mais bref)

Supervixen a dit:
ambulance a dit:
Supervixen a dit:
et non, justement, j'ai arrêté la pilule dans un élan de lucidité, il y a deux mois)
Elan de maternité ?

Elan de célibat. (ah nan c'est vrai, il y a Raoul. Humph. Pardon.)

Sinon oui, les branches dans les poumons, moi aussi je m'en méfie. Surtout à vélo. (cela dit la seule fois où je me suis pris une branche c'était à PONEY mais bref)

aussi , en cheval une belle horizontale de chêne ,
bim sur la bombe (qui sert a que dalle testé desapprouvé) , ca assomme .
le meme jour en fin d' aprem on saute un tronc d' arbre cassé veroulu dans un ruisséau , plein les couilles mal a la gueulle , re bam . poignet peté cheval tout vener moi qui voulait pu monter dessus .

haaaa j' ai eu mon galop 2 (trop fort hein) mais ca ma couté !!!

J'ai mon galop 6. J'te nique grave question poneys. Cela dit, du saut de tronc au niveau 2, ça ne m'étonne guère que ça se soit mal terminé pour toi et tes roustons.

@ ambulance : AUGH. Tu me dis tout ce que tu veux, mais ne me parle pas de zoophilie. Tiens j'ai lu l'histoire d'un sale con qui voulait se faire faire une fellation par sa chatte (??? oui, il a sûrement beaucoup d'humour cet homme-là) et qui s'est tartiné la bite de pâtée. La bestiole, pas dupe, a griffé l'objet douteux érigé sous son nez. ça a du faire très mal, et c'est bien mérité.

Mais comment ont peu rater un cunni franchement???? c'est pas difficile, c'est comme un massage ou une galette jambon-beurre, c'est inratable, et la plus belle conquête de l'homme depuis le décapsuleur. J'avoue que l'expérience n'enlève rien mais même quoi. J'avoue aussi que le post de Xon sur sa conquète aux dents longues m'a frait frémir d'effroi.

Retour