Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
obrazek a dit:
Woow... p'tain les geek...wesh wesh...la loose quoi..puis le telechrgement est interdit...cest foutres des carrieres en l'air et tout et tout... spèce de capitaliste furieux va...mdr..ptdr... ouin ouin mimimova ooooh non mimimova m'faites tièp..pfff

012C000000766172.jpg

obrazek a dit:
Woow... p'tain les geek...wesh wesh...la loose quoi..puis le telechrgement est interdit...cest foutres des carrieres en l'air et tout et tout...

Et se drogué,c'est quoi ? ....foutre des cerveaux en l'air patati-patata.Vlà le discours.Qu'est que t'as obrasek depuis un moment ? tu cherches quoi au juste,là ?

Jeune__Peyotl a dit:
obrazek a dit:
Woow... p'tain les geek...wesh wesh...la loose quoi..puis le telechrgement est interdit...cest foutres des carrieres en l'air et tout et tout...

Et se drogué,c'est quoi ? ....foutre des cerveaux en l'air patati-patata.Vlà le discours.Qu'est que t'as obrasek depuis un moment ? tu cherches quoi au juste,là ?
*il a été avertit*

Jeune__Peyotl a dit:
C'était donc vrai.Pas que je me réjouie d'une tel souffrance,bien sur.Mais une fois tu en avais parlé et...je ne t'avais pas cru.
Je ne t'en tiens pas rigueur. Un popotin respirant la santé comme le mien, nourri au grain et aux mains hardies est supposé vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants sans caillots ni grumeaux.

Clair-obscur-qui-ronronne-au-levant a dit:
@epsil rooo tu racontes toussa a tout le monde roooo
Je te réserve les détails les plus vils.

Jeune__Peyotl a dit:
obrazek a dit:

5773_101649039238_661614238_1939295_4506307_n.jpg

Roo pinaise... linchage en direct...bah didon, j'm'attendais pas a autant d'ouverture d'esprit de vot' part...
sexsiste et injurieux non mais et puis koi encore, raciste , pd, noir, et borgne ?

Y m'arrive quoi ? Je plainsante et adore le mauvais gout, yen a dans l'art vous savez...
Biz les naz's...oups injure injure injure

Et attend,nous aussi on c'est rigolé !

Nan mais cherche pas, c'est comme ça depuis des mois.

S'il vous gave (en attendant son ban), oubliez pas que vous pouvez faire disparaître tous ses messages en cliquant sur son nom et ensuite sur "Add foe", ça vous fait direct un forum plus propre.

Oh oui le ban, s'vous plait, s'vous plait....

Ah, binh oui j'ai rien fais et ils me detestent tous...
suis sur cest pace ke chui goy
ca fait des mois que ca dure, je peux rien dire , ils m'attaquent...
ce fofo est super castrateur je trouve...

Bon ok ... :arrow:

obrazek a dit:

Bon ok ... :arrow:

si il l' etait castrateur , (deja je serais ban depuis 3000 posts) et jaurais delete tous tes posts insultant .... que je n' edit meme pas .

juste un rappel
091129074451276284.jpg

et essayes de parler la franse

edit : regarde moi aussi je trouve le VIH+ tres utile pour limiter le peuplement des nègres en afrique , c' est une solution divie contre la famille , moi non plus j' aime pas les juifs et les arabes , sans parles de ces cons de suisses et d' esquimots .
mais tu vois , y' a le fond et la forme . quand tu veux balancer du cynisme absurde , fais le correctement ...
sinon :
1 pas drole
2 derrangeant a la limite du edit
3 peut être blaissant pour certains selon interpretation ou vecu

(bah imagine la fille d' une de ces saletée de feug capitaliste , croustillant du four a pain qui lit ça .... c' est chaud , si c' est mal tourné.....)
alors ouais on aime pas les negres , les pedés et les drogués (PIRE si c' est un negre pédé qui se drogue ... et juif) , mais on y met la forme , ou le noir et le cynisme on le garde ......

entiendes?

MaladeMental a dit:
moi j'nique la france... et sans cynisme.
moi pas je l' aime et la respecte telle qu' elle a été fondée , a l' instar de la declaration des droits de l' Homme.

le baise ou fait peter les excroissances disgâcieuses juste . sans cyniqme non plus .
mais j' aime et suis fier (de - en - , mais ca ira mieux aux prochaines elections ? +++) d' etre "le pays des droits de l' homme"

enfin c' est l' image véhiculée dans la majeure partie du monde .

MaladeMental a dit:
moi j'nique la france... et sans cynisme.

Moi je te nique,...avec cynisme.
Bien sur.

Oogie, Tiax, Loutre : :heart:

(sinon, j'aiiiii trouvé un appart, j'ai toujours mes autres problèmes mais après tout, mes poumons*, je pourrai sûrement m'en passer, mon coeur et mes neurones aussi, du moins momentanément, donc YOUPLABOUM.)

*non, je n'ai PAS repris de crack. :p

edit : oh sa mère, j'l'avais loupé celui-là

obrazek a dit:

AAAAAAH MOI AUSSI J'AI DES ORIGINES JUIVES ET JE RESSENS LA MEME CHOSE QUE TOI, viens, on fonde psygoy.com et on les nique tous.

(s'il me répond "XD", je me pend)

Rooo, mais moi aussi je vous aime fort...z'inkitetez po !

Supervixen a dit:
(sinon, j'aiiiii trouvé un appart, j'ai toujours mes autres problèmes mais après tout, mes poumons*, je pourrai sûrement m'en passer, mon coeur et mes neurones aussi, du moins momentanément, donc YOUPLABOUM.)

Gratz! :D

Retour