Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic des galères

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
le frein n'est pas une veine! C'est juste de la peau innervée, très sensible. On a le meme entre les levres et la gencive, en haut et en bas. Sinon je me le suis deja rompu, et je confirme, c'est très douloureux. Surtout les lendemains.

Sinon ce qui se rompt dans ce qu'a decris vixen ce n'est pas une veine, mais la tunique qui enserre le corps caverneux. C'est relativement frequent, mais aussi tress douloureux.

taAke a dit:
le frein n'est pas une veine! C'est juste de la peau innervée, très sensible. On a le meme entre les levres et la gencive, en haut et en bas. Sinon je me le suis deja rompu, et je confirme, c'est très douloureux. Surtout les lendemains.

Sinon ce qui se rompt dans ce qu'a decris vixen ce n'est pas une veine, mais la tunique qui enserre le corps caverneux. C'est relativement frequent, mais aussi tress douloureux.

oui voila , c' est un cartilage ou tendon mais une veinne ne ROMPT pas ^^
nimprtequouaaa .... ou alors c'etait un ours ...

Vixen vas reviser l'anatomies de la verge humaine :mrgreen:

Il me semble que tu peux te péter le frein et que du coup la peau de la verge retombe, un peu comme un chaussette sans élastique. Du plus bel effet. Dans le genre, la torsion testiculaire est super hardcore aussi.

Ha attention ça m'est pas arrivé hein! Heureusement d'ailleurs. Mais ça arrive comme ça, sans prévenir je crois, sans raison particulière (pas sûr à 200% mais j crois).

Ah ben tant qu'on en est la, j'ai eu une super galère dans le genre. T'sais, la nana qui croit te faire trop plaisir mais dont les dents frottent un peu beaucoup sur le gland, douleur insupportable toussa.

oui c'est spontané une torsion du testicule. Bien flippant quoi! A noter que sur le testicule droit, elle se fait dans le sens anti-horaire, sur le gauche dans le sens horaire. Bon a savoir si tu veux la detordre toi meme.

Sinon le petage de frein ca arrive au moins une fois dans une vie d'un homme jpense!

le piercing de la langue de mon ex m' a valut 1 semaines d' anti-inflamatoires et un prepuce/gland gonflé a l' eau , de la taille d'une mandarine ... pouvais plus marcher ....

si-t'sais-pas-séçu-pass-ton-cul
091126020457875776.jpg

AMEN

ps .. l' histoire des signatures est un belle baise aussi .

pourquoi?

Xon a dit:
Ah ben tant qu'on en est la, j'ai eu une super galère dans le genre. T'sais, la nana qui croit te faire trop plaisir mais dont les dents frottent un peu beaucoup sur le gland, douleur insupportable toussa.

Je crois qu'il va falloir renommer ce topic (mais j'ai pas de nom en tête, là tout de suite).
ça me tracasse quand même : au lieu de souffrir en silence comme des guignols, pourquoi vous leur DITES PAS ? Tout simplement ? Nan parce que, personnellement, même si je veux bien être patiente et gentille et tout et tout, quand vraiment le jeune homme qui a entrepris de s'occuper de moi s'y prend comme un barbare dévorant un gigot (j'espère que vous avez tous en tête l'image du barbare qui mange en gigot, mais siii, là, avec plein de dents), je manifeste quand même discrètement mon désaccord, soit par un petit "outch. Euh, doucement, là, hi hi (rire gêné)", soit par UN BON COUP DE PIED DANS LA GUEULE. Nan j'rigole. (quoique, parfois c'est limite tentant, abonnez-vous à Sexactu, lisez les guides de Coralie Trin-Thi, faites kékchose quoi merde)

jai pas suivis le rapport entre le debut le mileieu et la fin ...
fatigué ...
091023105028871193.gif
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif

Ouais nan mais j'lui ai dit hein, j'ai aps attendu qu'elle me bouffe le gland nan mais.

Sinon tu peux parler, autant ya surement beaucoup de mec qui savent pas s'y prendre, autant chez les femmes c'est pareil :p :p :p :p :p :p :p :p :p (ouned)

*edit*

:p

Je n'en suis pas encore à ces situations sexuelles completes.
Ma premiere fois c'tait ya un an et demi, alors vous voyez, c'pas l'Perou.

Ah les gonzesses ....Toute une histoire.

*edit*

tu es bien sûre de toi pour pouvoir affirmer telles choses . tu serais surprise .
étant donné qu' il n' y a jamais une nana pour qui tu a les meme sentiments avec qui tu as les meme projets, la meme manière de la regarder , de partager , de la toucher ....

il y a autant de manières de se donner du plaisir mutuellement que de combinaisons d' êtres s'y prêtants

Dr_Oogie a dit:
tu es bien sûre de toi pour pouvoir affirmer telles choses . tu serais surprise .
étant donné qu' il n' y a jamais une nana pour qui tu a les meme sentiments avec qui tu as les meme projets, la meme manière de la regarder , de partager , de la toucher ....

il y a autant de manières de se donner du plaisir mutuellement que de combinaisons d' êtres s'y prêtants
+1
Supervixen a dit:
ambulance a dit:
:p

Je n'en suis pas encore à ces situations sexuelles completes.
Ma premiere fois c'tait ya un an et demi, alors vous voyez, c'pas l'Perou.

Tu m'intrigues. Qu'entends-tu par "situation sexuelle complète" ? En un an et demi, tu t'es jamais fait GOBER LA TEUB PAR UNE GROSSE CHAUDASSE ? C'est ça qu'tu cherches à nous faire comprendre, mon pti ? Ben, pas d'bol.

(si need editer mes obscénités, faites donc. Juste ça me faisait marrer, sur le coup. J'essaye d'oublier ma condition de femme, toussa.)

pré-edit : un pc n'a pas de bouche. Ni aucun orifice intéressant, d'ailleurs.
Outrages à un mineur la :D
En faite, je suis resté un an et demi avec mon ex, donc le saiks c'etait pas son truc, alors tres calme. Je suis plus avec elle depuis 1 mois, elle la ça va rox.
Comme disent les rolling stone, rentrez vos filles.

edit : je voulais ecrire complexe, pas complete

Je confirme, tu as beau apprendre a faire un broutage parfait pour une fille, tu change et voila que tu deviens un mauvais !
C'est juste qu'on peut pas s'adapter en un éclair , d'autant plus qu'on ne nous donne jamais de conseil !

Par contre, on se rejoint, c'est plus simple chez un mec : DONC c'est carrément honteux de pas savoir sucer, putain !

Bon, des galères?

Retour