Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Grave ! en 3 même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saankan a dit:Putain, j'suis raide, et dans 6h j'dois commencer mon stage aux urgences. J'vais faire bonne impression pour mon premier jour.
Saankan a dit:Putain, j'suis raide, et dans 6h j'dois commencer mon stage aux urgences. J'vais faire bonne impression pour mon premier jour.
J'ai 17 ans et 3 mois, dans 9 mois je suis majeur, mon copain et moi avons une difference d'age de 20 ans, mes nous avons des sentiments, aujourd'hui ma mere a decider de nous séparé une chose que je ne peux pas faire pour elle (WTF), je lui pardonnerai jamais n'avoir aussez penser a sa, peut etre qu'elle veux me proteger met m'interdire de le voir ces etre ihumain. Voila je voudrai quitté le domicile et ce n'es pas sur un coup de tete, je suis en apprentissage certe je gagne (manque un mot) peux d'argent met avec les aide je me trouverai un logement. ma question et de savoir qu'es ce que ma mere peut faire contre moi ? j'ai bientot 18 ans dans 9 mois apart menpecher de sortir et de voir mon copain elle ne peux rien faire d'autre et au final elle me perdra . Alors es ce que j'ai le droit de partir de chez moi a 17 ans ? ou si j'avais a a partir elle aurai encore des droits sur moi ? une emencipation se servira a rien dans 9 mois j'ai 18 ans et le temps de faire la procedure sa en vodra plus la peine !!! SVP j'ai bessoin de reponce ....