Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
bon j'avais fait un gros post et tout a buggué. Bref jvais faire simple, et je le repete, pour moi le JJ n'a anbsolument rien de réaliste, et pour fréquenter des mecs qui font du MMA a un niveau quasi pro (certains sont passés, d'autres non), tous bjj black belt, aucun n'osera prétendre que le JJ se suffit a lui même. Tout simplement parce que le street fight lui aussi a évolué en 200ans, et quand tu te frittes dans la rue, t'as plus d'une chance sur deux que le mec en face ai des bases en muay, ou karaté, et connaitra un minimum les bases, laissera pas son bras bien tendu après un coups par exemple, pour que tu lui fasse une jolie clé de bras, saura créer de l'espace, se placer etc. Et bon, les clés c'est aussi pas mal pour faire joli, genre "je respecte la loi". Pour moi le JJ est très ludique, agréable a pratiquer et t'inculque des bases de bioméca + reflexes très utiles, mais art martial bien trop traditionnel et dans la rue, ça ne se passe jamais comme ça. Le karaté étant un des seuls art martial jap réellement efficace a mon humble avis.

les poings ne servent a rien mis a part parer'fleurer dans un vrai combat.
(ne pratiquant que "dans la rue" )

Et le best est un Mec de 90 kg un peu ivre qui cherche la merde a un piti poid plume droogie (sisi)

80% ou plus sont droitiers

99% sont tres cons (je suis :idea: )

L'alcool rend trop stupide ce qui n' arrange rien .

J'aime les jeux de hasard .

95% certain que son premier "porté" sera une droite frontale et directe en déséquilibre avant , avec le maximum de puissance possible .

:arrow: Dans 95% des cas il a un bras peté (et encore il a du bol)

:arrow: Dans 5 % des cas , je me prend la plus belle gauche de l' année, et je remise sur le coup suivant .

Les mecs cherche merde sont cons !!! décidement

bah écoute, j'ai envie de te dire, les poings/bras/coudes sont les armes primordiales en street fight. Apres faut savoir s'en servir, mais négliger la puissance des bras me parait inconcevable. Perso j'envoie jamais les pieds a mi distance, juste en clinch.
Enfin l'avantage des pieds c'est quand tu te fighte avec un junk, pas la peine de crever du sida la main dans sa bouche apres un bon coups.

Appris empiriquement à parer des lames et coups avec les mains .(j' ai pas dit qu'il ne fallait pas de force hein)

Les bras ne servant qu'a la prise , et maintiens ,

(au pif) je fais 90% du degat au talon / retourné / ou plat en lateraux.
(j' évite le front-kick plexus/ou/menton qui ne laisse que peu d' issues non létales)

les mains me servent a rediriger les coups portés ou jouer des déséquilibres .

Mais .. J'ai jamais appris , jamais pratiqué "en règles"
(Kendo , rien a voir , je me ballade pas avec un katana -mais un tanto si ^^-)
juste sur le tas , de faible corpulence etcétérrra .

Traîné mes pieds dans des sacrés merdes , et ... jusque là , ça va !

taAke a dit:
pas la peine de crever du sida la main dans sa bouche

Et là je répond RDR style kisuxxunbouk :

SORTEZ COUVERTS

1268183440.jpg

robocop.jpg

putain ya des mecs pour peindre pareils attentas à la pudeur???
No pasarán
eskual herria

Dr_Oogie a dit:
Appris empiriquement à parer des lames et coups avec les mains .(j' ai pas dit qu'il ne fallait pas de force hein)

Les bras ne servant qu'a la prise , et maintiens ,

(au pif) je fais 90% du degat au talon / retourné / ou plat en lateraux.
(j' évite le front-kick plexus/ou/menton qui ne laisse que peu d' issues non létales)
Yep ça tue ça, et en contre direct sur la droite frontale semi crochet que tous les droitiers envoient...
Bien vu sur l'intelligence du combat de rue.

t'as plus d'une chance sur deux que le mec en face ai des bases en muay, ou karaté, et connaitra un minimum les bases, laissera pas son bras bien tendu après un coups par exemple, pour que tu lui fasse une jolie clé de bras, saura créer de l'espace, se placer etc.
Faudra me les montrer les mecs qui connaissent ça et qui de fait embrouillent volontairement les gens. Ils sont plutôt rares et cassent pas des briques most of the time.
Et créer de l'espace dans un bus ou un corridor, je connais pas trop. Développer des compétences de combat en espace restreint (couloir, escalier, ascenseur...) oui.

Excuse moi mais j'ai l'impression que tu as une connaissance limitée du JJ, tu penses que mon premier contact sera une clé de bras, tu le répètes souvent.
Ce sera certainement plus une esquive suivie d'un atemi foie/rate ou menton/tempe suivi d'un balayage /projection pour ensuite venir travailler au sol sur un étranglement. Ou alors comme plus haut, une retournée latérale plexus ou bouche (plus plexus car on s'attend souvent à la bouche ;)) mais tout dépend du moment, des infos que je recevrais, du placement, ce que tu évoques aussi.
Je vais pas me faire chier à faire des clés de bras, juste une strangulation carotide/jugulaire jusqu'à perte de connaissance.

Enfin tout ça pour dire que c'est plus lié au pratiquant lui-même qu'à la pratique en fait je crois.

edit: ou la bonne vieille matraque électrique aussi c'est pas mal...
Enfin sur ce, je suis dehors...

Strangulation .....Strangulationnn.....

Enfin , mon ombre a toujours (toujours) un cable de frein de Vélo , dans un ourlet a portée , même si maitrisé au sol ...

Cela s' est avéré plus que desisif, et en cas de surnombre ou couteau en face , l' ideal pour désarmer, sans que l' on puisse le retourner contre "lui" , car "insaisissable" .

Mais bon , éleusis est un barge .

Un barge vivant qui sait observer / anticiper ;)

EDIT:
'videment m'sieur ,
Chose que votre humble narrateur désapprouve totallement ,
car relevant de la pathologie molokiesque M'sieur !
Dakodak .

On a pas inventé le tazer pour rien...

Les clés de bras c'est pas top, faut les conditions, les étranglements ça c'est efficace !
Sinon le mec qui va te coller sa meilleure droite aura ensuite son meilleur bandage pendant 2 mois...ne pas donner de coup de poing, des gifles c'est mieux, paf compréhension de l'air dans le tympan, ça calme.

Vous prenez pas la tête.
Coup de boule y a rien de mieux.

Bibi a fait du Krav Maga, c'était génial, le premier truc qu'on apprenait c'était le coup de pied dans les couilles :heart:

J'avoue, j'en ai calmé plus d'un comme ça. xD (1m90 d'élan + sensibilité très réduite à la douleur = coup de plafond TRES efficace ._.) Le problème aussi, avec les pastèques direct dans la tronche, c'est que ça laisse des sales cicatrices sur les mains à cause des dents... :roll:

Pour ma part, j'ai fait du judo pendant 2ans, mais j'en ai surtout fait parce que mes parents voulaient que j'en fasse, j'ai jamais aimé ça et je dois être capable d'utiliser encore 1 ou 2 prises (niveau ceinture jaune...) Par contre je confirme que quand un prof ceinture noire à décidé de te coller une branlée parce que tu fais trop le con, ça calme... J'ai du m'éclater contre le sol au moins 10 fois en 5 secondes... xD

En fait je ne sais pas me battre tout simplement parce que je n'en ai pour ainsi dire pas besoin. Je m'embrouille quasiment jamais et la dernière que j'ai eu remonte à 5ans. Et même bourré (j'avais une bouteille de vodka dans le coffre), seul, contre 5 ouaich ouaich sobres, sans savoir me battre, j'en ai massacré 2 avant de finir au sol... En fait eux ne savaient pas se battre non plus vu que quand j'ai fini par terre les 3 restants se sont contentés de me chatouiller les côtes à coup de pied... Du coup j'men suis sorti qu'avec 2 ou 3 contusions... :cry:

De toutes façons mon principal avantage c'est qu'une fois que j'ai bien pété mon cable, on peut me cogner autant qu'on veut, je ne sens plus du tout la douleur, même avec des grosses droites direct dans la face. Le seul moyen de m'arrêter à ce moment là c'est de mettre mon corps HS que je ne puisse même plus me relever. :finga:

Rename topic PVP .

Eleusis Go Fraguer Pexer du naab ,

sur-buffé meth-pécépé , ca va roxxey dé poney !!!!

Ouais, enfin ce casque faut mieux que toi tu l'es plutot que ce soit ton adversaire, sinon bonjour la migraine.

Fight.

121PSHL214.jpg

quand jetais jeune et metalleux, j'ai fais un stage d'épée médievale, je suis reparti a la fin des trois jours avec du sparadrap sur tous les doigts. et des avants bras en miette. C'est très physique comme discipline,e t faut vraiment avoir l'âme des guerriers, pour continuer avec une nouvelle articulation.

Ouais en fait ce qui ressort là, c'est que la meilleure méthode, c'est encore d'avoir une tête de taré pour éviter qu'on cherche des noises.

...

...va vraiment falloir que je fasse quelque chose avec ma coupe. :' |

Retour