Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
J'adore ce topic !
Je ne me suis pas encore tapé les 6 pages.
Avant même d'avoir essayé, je sais que je vais kiffer ma race en faisant ça - autant sur moi que sur mon ami.
"" viens cheri, je vais te baiser d'une nouvelle façon ! c'est beaucoup plus petit, mais le voyage sera long ""

Cette méthode rajoute une dimension sexuelle qui me fait vraiment tripper.*

Je suis fan du membre qui c'est plugué du shit, pour la science. J'ai pas son pseudo sous le coude mais son mini TR quasi live m'avait bien fait marrer.

@lefeusombre : "quelques compléments" ça va bien comme formule.

Ben voilà... J'ai passé le cap. Oh god x)

Coquinou. :friendly_wink:

Je valide la ROA.
Je testerais a plus grosse dose demain ou plus tard.

Ce topic aurait du s'appeler : "Mon anus est un héliport à prods"
Petite référence musicale avis aux amateurs.

Je comprend pas la référence, mais j'suis plié :-D

[mode=dépression post-MD enfin passée]

Et un plug de kétamine, ca vaut le coup? Quelqu'un a testé?

D'la K é dans l'Q ! C'est pas un sacrilège ça ? :lol: Bon ok chacun son trip ... (alors ? alors ? qui a teste ? qui a teste ?)

La kétamine possède une très mauvaise biodisponibilité par voie anale, 400mg pour un Khole si je me souviens bien!

Ah dommage!

Bijord a dit:
La kétamine possède une très mauvaise biodisponibilité par voie anale, 400mg pour un Q-hole si je me souviens bien!

Nuance ! krrkrrkrr :-D

Arf si tu commence comme ça, quelle serai la dénomination IUPAC d'un hole a la kéta plugguée et au PCP? ...

Un PQ-hole arfarfarf

Désolé, sincèrement^^

J'imagine même pas le combo, dissocier la dissociation, ça fait une inception ?

600px-Done.png

DONE Je l'ais fait! Plug de lsa, ça fonctionne! Et bien en plus. Par ailleurs, je ne suis plus vierge. It was my first time.

Tu en parlais depuis fin juin, tu auras mis le temps pour "ouvrir les portes de la per... de ta rondelle". Alors ? Alors ? Méthode, effet, tout ça ... TR prévu ?

Bijord a dit:
Arf si tu commence comme ça, quelle serai la dénomination IUPAC d'un hole a la kéta plugguée et au PCP? ...

Un PQ-hole arfarfarf
Waw. Celle-là, elle mérite de rester dans les annales.

Bon, je vais faire un tr pour la postérité, et tout sera expliqué dedans.
Pas un problème si je détaille ma cuisine? reglement toussa?

@acid buzz : je fais attention à pas trop m'exploser la ron... l'esprit. Pas de prise de psyché toute les semaines, c'est tout les mois environs.

Ce qui est déjà très bien ! ;) Perso, toutes les semaines j'aurais du mal, le cannabis me suffit pour ça ! Même si bien entendu j'ai déjà fait, et que certains contextes se prêtent à multiplier les expériences (merde, vivement le hadra) Mais l'aspect RDR du forum a réfréné mes envies, j'ai appris à refuser un trip si le set et/ou le setting n'était pas bon, ou encore éviter des combos malheureux, ou être plus sensibilisé des conduites dangereuses/produits dangereux. J'aime. Mieux, et pour revenir au topic initial, j'ai découvert le plug ici ! Je ne sais plus qui m'a lancé dans cette relation étrange et douce que ça crée avec cette partie du corps, peut être Tissu, Bijord ou Mahohiko ou les trois, mais cette nouveauté a été appréciée ! Merci :D

Quelqu'un a deja teste le plug avec la poudre dans une gellule plutot qu'en liquide.....

Ca me demange, mais j'ai peur que la gelulle soit pas dissoutes par cette voie...

Ce serait en tous cap plus pratique "en societe..."

panoramixx a dit:
Quelqu'un a deja teste le plug avec la poudre dans une gellule plutot qu'en liquide.....

Ca me demange, mais j'ai peur que la gelulle soit pas dissoutes par cette voie...

Ce serait en tous cap plus pratique "en societe..."

Jamais testé mais j'ai lu que ça marchais si tu prenais des gellules ... Merde jme souviens plus y'a deux type de gellule et y'en a un qu'est bon et l'autre se dissous pas! Je te suis pas d'un grand secours attend jvais chercher vite fait si je trouve la rép (edit pas trouvé mais peut être que d'autre vont savoir, sinon je regarde tonight)

Retour