Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
panoramixx a dit:Non mais c'est pas ca non plus. Les gelules enteriques sont faites pour passer l'estomac et se dissoudre dans le colon.....
panoramixx a dit:Non mais c'est pas ca non plus. Les gelules enteriques sont faites pour passer l'estomac et se dissoudre dans le colon.....
Bijord a dit:Hum j'ai dja essayé mais a vrai dire ça m'as rien fait, car elle était merdique et que la dose était pas assez élevée (pourtant ils se mettaient la même dans le pif et avaient l'air de kiffer leur défonce placebotique sky-asistée [comprenne qui pourra^^]). En même temps c'est pas moi qui régalais donc jvais pas me pleindre, j'ai pu avoir le plaisir de m'enfoncer un truc dans le cul pour rien haha. Mais sinon en théorie ça doit être plus puissant que par voie nasale.
Mais la plupart le mélangent à du lubrifiant et l introduise ( oh my god )
Il paraît que ça marche très bien comme ça
J ai même lu qu' un mec melangait dans un bol , du beurre avec de la cc , enduite il en faisait des petites boulettes en formes de supo et foutait ça au congel , et une fois durcis , il se les envoyait comme ça et il avait l air de trouver ça génial
PaRaLLeL a dit:Pourrais-tu, s'il te plait, éviter de donner des idées étranges aux gens. Sans parler du fait que tu alimentes notre réputation,avec ce genre de pratique bizarre.. (je crois que les drogués ont pas besoin qu'on pense qu'ils s'introduisent des boulettes de beurre à la C congelé dans le fion -putain j'me marre bien avec tes âneries...-)