D
DasFrog
Guest
Amis de la RDR, les urgences vous offrent des réductions pour l'occasion...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DasFrog a dit:Amis de la RDR, les urgences vous offrent des réductions pour l'occasion...
DasFrog a dit:
Je faisais référence à ton post précédent...
Bienvenue dans l'univers enchanteur de la toxicomanie! :lol:gazelle a dit:Perso, j'aime trop me taper des traces!
(...)
Je sais pas si c'est le geste ou l'habitude, mais j'adooore mes foutre des trucs qui défoncent (bah oui, pas des légo ou des voitures Majorette) dans le blaze..!
C'est grave docteur?!
schtroumpfette a dit:Bienvenue dans l'univers enchanteur de la toxicomanie! :lol:gazelle a dit:Perso, j'aime trop me taper des traces!
(...)
Je sais pas si c'est le geste ou l'habitude, mais j'adooore mes foutre des trucs qui défoncent (bah oui, pas des légo ou des voitures Majorette) dans le blaze..!
C'est grave docteur?!
Iksio a dit:A priori 10mg pluggés ça équivaut à 20mg sniffés (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)
Mmm j'ai pas vraiment "l'habitude", comme tu dis. Je n'ai eu que 2 expériences avec la mxe.
Une première fois à 35 mg sublingual (bien bordélique), avec redrop de 40mg 4h plus tard (20 mg sublingual + 20 mg sniffé) (beaucoup plus calme, presque anesthésiant).
Et une 2ème fois (samedi dernier), 60 mg sublingual/oral en me baladant dans les rues de Paris. (en fait je me suis un peu foiré, mis le truc sous ma langue, et 20 secondes plus tard y'avait plus rien, donc j'ai du l'avaler sans faire exprès. J'ai un peu flippé, parce que je savais que la voie orale était plus faible que la voie sublinguale. Mais mes craintes ont été balayées --> énorme dépersonnalisation, big WTF, folie froide sans aucun sens, santé mentale borderline ; bref ça donne envie d'aller voir plus haut)
Sinon tu penses qu'on peut dissoudre combien de mg de mxe dans 1 mL d'eau ?
lepoireau a dit:Qu'y trouve-je ? Une seringue de 10mL et une de 1mL.
PaRaLLeL a dit:Record battu ! 140mg dans 2ml ! Ne faites pas ça chez vous...