Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
Lotre a dit:
Ben c'est marrant j'ai vu ça hier, sur ce fofo ou sur facebook, un ancien rock-star qui sort un bouquin où il raconte comment il se faisait des suppos de CC pour pas se rapper le pif.

lol , en fait , l idée m est venu en lisant cet article , et je croyais pas avoir entendu un retour sur des gens qui aurait pratiquės avec de la cc , beaucoup avec de la MD par contre .

Mais y a beaucoup de retour sur les sites anglophones , du tout et du n importe quoi comme pour le beurre ....

Pour l article , il le semble que c était ron stewart . Et lui , il foutait ça dans les gélules

Ouais le beurre c'est pas le plus adapté! Achète du whitepsol et fait toi même tes suppos! (il faut un minimum de matos mais ça coute pas cher). Après une fois que t'as tes suppos avec le dosage que tu veux, à coté gober un para ça met trop de temps, t'as la flemme quoi. C'est l'ultime perfection de la voie d'administration (en plus stockage parfait a l'abris de l'air total), le seul bémol est que d'expérience personnelle, la drogue monte un peu moins vite en suppos qu'en solution (il faut le temps qu'il fonde). Un autre avantage, avec le suppos tu peux être constipé a mort ou autre, ta substance sera beaucoup moins (pas dutout?) absorbé par ton caca, donc pas besoin de s'inquiéter de ça, douches rectales ou autre (même si la plupart du temps sa passe même sans douche rectale).

Je pense que si je teste , de toute façon , ce sera avec une seringue .

C est ça qui me paraît quand même le plus simple et j ai quelque seringue qui traîne à la casa

Quand tu dis que c est l ultime mode de voie d administration , je me dis que ça vaut le coup d essayer une fois .
pour la science on va dire

J aime bien le rush avec la c , et de ce que j ai lu sur bluelight , le rush est bien plus intense et ça monte encore plus rapidement . Et vu que que la qualité que je touche en ce moment est déjà super puissante par le nez alors ça peut être que cool

Eu attend faut quand même me prendre au deuxième degré hein quand je parle de plug, ou plutôt que c'est un point de vue personnel (la je parlais plutôt de la facilité a s'administrer un suppos une fois que tu l'as fabriqué comparé a toutes les autres voies, je parlais pas vraiment en terme d'effets, mais de paraisse^^)! Faut pas perdre de vue que toute voie provoquant une arrivée plus massive du principe actif dans ton système, est plus addictive. Alors quand tes suppos sont a la verveine ou au paracetamol, ça change pas grand chose, par contre pour les autres (MD/opiacés j'en passe et des meilleur), faut savoir que le risque d'addiction est augmenté! Vous êtes prévenu ;) (par contre je saurai pas trop dire pour la coke, entre le sniff et le plug, car comme le plateau doit être plus grand que par voie nasale, ça pourrai autant être moins addictif que par voie nasale, ou pareil, ou plus. En bref, j'en sais queud ;) Pour les opiacés par contre, genre l'oxycodone par exemple, c'est clairement plus addicitif par plug car la montée est bien plus cool que par voie nasale j'ai trouvé.

Merci de ces précisions =) Par experience, j'ai trouvé la monté de la coke bien plus intense par voie rectal.
Par contre, j'ai l'impression que les APB n'avait pas d’intérêt particulier en plug, concernant le dosage, par rapport a la voie anal. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression...

Jojo18 a dit:
Merci de ces précisions =) Par experience, j'ai trouvé la monté de la coke bien plus intense par voie rectal.

Ha interessant , tu peux m en dire plus

T avais pris l équivalent d une trace ? Avec une seringue ?

C est monté plus vite ?

J ai lu que les effets durait plus longtemps ? , c est récurrent sur bluelight , les mecs disent qu au lieu de redrop toutes les 20 minutes comme en sniff , un redrop par heure est suffisant ??

Et t as enchaîne toute le soirée comme ça ?

Bref plein de questions lol

Ça me rappelle ma coloscopie,tout ça.

Bon,ben..Y'a plus qu'à essayer !

goRe a dit:
Ça me rappelle ma coloscopie,tout ça.

Bon,ben..Y'a plus qu'à essayer !

J avoue que c vrai que c est pas un truc que je vais raconter à des potes genre :

" vous devinerez jamais ce que je me suis mis dans le cul hier soir hahahaha "

Non , ça le ferait pas trop lol

Peut être demain soir le test , je donnerai mon avis

Bon je viens de tester y a une minute , l équivalent d une trace et de très très bonne qualité

Je vous dis ça dans 10 minutes

Avec quoi t'essais?

Coke de bonne qualité , très pure , pas de la merde à 60€ vendu à 3 h00 du mat par un zaïrois sur Bastille :)

Et la je suis biennnnnnnn lol

Hey
Mon internet bug pas mal alors j'me permets de poster là, pas trop fait de recherches sur la toile encore..
Quelqu'un saurait pour le 4-mec et le 4-fa en plug ? niveau dosage, si ça marche bien.. Voila voila, merci d'avance !

edit : ma connexion a finalement tenu assez longtemps, et voici ce que j'en retiens : même dosage pour le 4-fa, et niveau du 4-mec, c'est bien plus violent et appréciable en plug. Mais si quelqu'un a testé, je suis bien sûr preneur d'avis.

Niveau plug de 4-Fa, jamais essayé (ou alors je me rappelle plus, cf le post de Fab, toutes les cétones que j'ai testé par le plug c'étais pas en commençant par cette voie là, mais pluttot par une vaine tentative de se déchirer encore plus avec les faibles stocks restants, dieu ai pitié de mon âme) mais avec l'effet dévastateur que ça fait au niveau des muqueuses nasales (jamais essayé une fois encore, mais j'ai laissé un pot le faire car il voulais absolument tester magré mes mises en gardes, haha j'ai pu lui placer le plus beau "tu vois j'ai toujours raison" de ma life), je t'adjoint de bieeen diluer au maximum la poudre si tu essaye! Une perforation de la cloison nasale c'est pas glam, une perforation de l'ampoule rectale ça doit encore moins l'être^^

Ouais j'me dis que pour le 4-mec, ça vaut ptetre pas le coup de s'envoyer une telle dose de poudre. Ptetre une prochaine fois. J'vais voir pour le 4-fa, peut-etre demain avant de prendre l'avion, ou un petit test ce soir, à voir. Mais pareil, vu comment ça brule le pif, j'me dis que ça doit pas être joyeux. M'en même temps, ça veut rien dire, avec le 2c-e, ça passe bien..
et ouais, c'est exactement ça, les stocks restants, avant la fin, la pause.

Le plug de LSA : très simple
Broyer les graines, mettre 24h dans de l'eau, filtrer. Et pluguer le liquide. (dans le test, 2HBW dans 10ml)

Les avantages sont conséquents : pas de bodyload! En tout cas, pas le bodyload habituel. Du coup, meme si ca monte un peu plus vite, la montée est plus douce car uniquement mental, et pas écrasante!
Reduction des doses! 2 HBW ont eu un effet conséquent; il faudrait faire quand meme une série d'essai, mais on parle habituellement d'un facteur 2 à 3 ! pas de mal de jambes a noter!
Ca evite de devoir se taper l'extraction, aussi :)

KétaMane a dit:
C'est pas ce que tu souhaitais?

Non, moi je cherche un gelule qui puisse se plugger normalement et pas mettre deux plombes a fondre.

Apparemment selon ma maigre expérience personnelle, la façon la plus rapide d'absorber une substance par voie anale est de la diluer en solution dans un peu d'eau. Jamais testé les gélules, mais les suppos donne une expérience avec une intensité clairement typique de la voie anale, mais un peu "diluée" comparé a un plug d'une solution aqueuse avec la même dose. Donc si vous plugguez pour l'intensité, la solution est la meilleure façon de procéder.

J'ai bien failli faire mon premier plug le week-end dernier.
Si j'étais chaud pour essayer, je pense que je vais réesayer.

Bientôt un plugger de plus :twisted:

Retour