Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
‼️Essayer c'est l'adopter‼️ Le coeur ça peut encore passé au max 120bpm quelques instants (homme 28a fumeur et pas sportif) faut que j'arrête sérieux

J'oubliais le plus important : j'arrive à me faire des 4j sans dormir aucun body load assez héritable le 4j les benzo n'ont pas d'effet la quetiapine m'aide à moindre dose

Hello j'ai fait de la merde alors je viens vous demander conseil et aide si possible.

Mercedi soir j'étais un peu ivre et j'ai décidé de plug 100mg de 4-MEC. J'ai enfoncé la seringue trop profondément... Sur le moment je ne me suis pas vraiment rendu compte de grand chose mais je me suis blessé durant l'opération.

Le lendemain matin quand je suis allé à la selle un peu de sang est sorti et aussi des bouts de muqueuses anales. Inutile de préciser que ça fait assez mal lors d'émission de gaz ou pour aller à la selle et que je ressentais aussi parfois des douleurs inquiétantes au milieu de la plante du pied droit.

Ca n'a plus saigné du tout mais je ressens encore parfois des douleurs. D'après vous y a-t-il risque que ça s'aggrave ou faut-il juste attendre un peu que tout soit cicatrisé? J'avoue que je n'ose pas trop aller consulter vu les circonstances... Merci!

Ezechiel a dit:
HJ'avoue que je n'ose pas trop aller consulter vu les circonstances... Merci!

Bah à vrai dire c'est difficile de te conseiller autres choses que la consultation...

Un petit lavement agrémenté d'huile d'olive ou des massages au miel devrait cicatriser tout ça je pense ! Après faut être attentif à ce qu'il n'y ait pas infection.

Le plus inquiétant c'est que t'ai perdu des bouts de muqueuse, je sais pas si c'est si grave que ça mais je serais toi j'en parlerais à mon médecin. Puis ça risque peut-être de se rouvrir ou de s'infecter, c'est pas pour t'affoler j'ai peut-être tort, mais n'hésite pas à consulter juste à cause des circonstances :).

ok merci pour tous ces conseils je vais voir ce que je peux faire et je vous tiendrai au courant ;)

Edit : Bon ça a l'air d'aller mieux mais je vous dit pas comme j'en ai chié si j'ose m'exprimer ainsi. Douleurs bien violentes et inquiétantes... Bref attention avec cette pratique. Je pensais que c'était hyper safe et tout mais y a moyen de bien se blesser.

Au fait c'est quoi le consensus au niveau du plug? Car j'ai lu bien des avis divergents sur Bluelight quant au fait qu'il fallait juste enfoncer l'embout de la seringue au bord ou d'autres personne qui prétendent qu'il faut quand même y aller un peu plus profond?

1er essai: Plug de Quasym LP ( Méthylphénidate ) : 30mg
Effet léger à moyen mais bien présent
Seringue bout plat doliprane en deux fois : pas mal au derche mais faire gaffe à ne pas trop enfoncer
Durée : Aux alentours d'une heure , la montée ayant pris 15/20min voir moins
Note particulière, la redescente m'a paru bien désagréable par rapport à la faible dose.

Retour