Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
Je suis passé par Spiritek il y a peu et on a discuté RC, prise de drogue etc.

Apparemment selon des médecins l'abus de plug serait très mauvais pour les muqueuses anal et les risques d'infections seraient avérés.


Peace.

Ouaip, je venais poster la meme (forcèment ^^ )
MAis ca serait cool d'avoir des sources, meme si la dame avait l'air de bonne foi, la parole d'un medecin n'est pas toujours fondée sur qqchose de tangible (ca peut etre des suppositions, ou une simple précaution). Surtout que je doute qu'il y ait pu "étudier" le phénomène...
Donc, je vais faire mes recherches, mais ca serait cool que d'autres s'y collent : Quels risques pour le plug ??
 
La question est plutôt "quels risques pour les muqueuses nasales comparé aux muqueuses anales". Si tu peux te perforer une cloison a coup de cocaïne, ça me paraît évident que ça va pas faire de bien a tes muqueuses anales. Le tout étant de rester dans la modération, et de laisser le temps a tes pauvres muqueuses de se régénérer. Pourquoi pas alterner prise nasale et prise anale lorsque tu prend des produits fortement nocifs vasoconstricteurs et que tu en abuse. Après j'aimerai bien avoir aussi des données fiables là dessus. On n'as qu'un cul prenons en soin.
 
oui ce qui m'a étonné, c'est qu'elle avait l'air de dire que c'était pire que le sniff, mais ca j'ai du mal a concevoir... autant le sniff je concois tout a fait les dommages qu'il peut occasioner, mais le plug ? voila, donc gardons en tete qu'avant d'avoir des vrais zinfos, il faut rester vigilent, et qu'on ne connait tout simlement pas les conséquences
 
A la différence du sniff, le plug se fait normalement avec des matières diluées (suffisamment), donc les risques liées aux frottements aux parois sont déjà quasi nulles. Mais par contre sur une dilution trop faible le risque de brûlure doit quand même être présent...
 
Oui donc je comprend pas pourquoi ca serait nocif, ou alors les medecins ne savent pas de quoi ils parlent (fin de toute façon, on peut pas parler "du plug", jpense qu'il faut particulariser a chaque substance m'enfin)
En plus, je ne connais pas le rôle exacte de ces muqueuses DTC, mais bon l'odorat et un nez qui fonctionne bien, ca me partait vachement important (surtout que c'est fragile, et que les lésions sont vite irreversibles)
 
Ba oui le risque doit être dû à des lésions qui s’infecteraient ou ne se répareraient pas très bien vu que la muqueuse est quotidiennement sollicité par les besoins quotidiens.

Y en a qui ont chié du sang après un plug déjà ?! Ou même ont eu juste des douleurs ou des gênes ?
 
Une fois, j'avais un peu abusé sur la dose de MD (125mg, d'habitude je tourne autour de 70-80) dilués dans 2ml. J'ai eu quelques picotements pendant 1-2min mais rien d’insupportable.
 
Perso, hier plug de 50mg de methylone, dans 3mL. Pas trop bien passé, très inconfortable, et plutôt gros désagrément intestinaux après mouhahaha. Bref.

J'diluerai un peu plus la prochaine fois !
 
Ptite note humour/strange :

Une amerlock' et son gentil marie qui se plug du café. Perso' j'essayerai pas ... après 3 tasses je sens déjà que sa fait des trucs sales sur le coeur alors eu ... tolérance de ouf !
Des amateurs du plug de café ? Vos chiotes se sentent bien haha ?

Une femme boit son café par l'anus

Pour le coup se sera plug avec filtre (OLOL)
 
Et l'absorption peut se faire par les organes génitaux ?
D'ailleurs j'ai un peu survolé le topic mais j'ai rien vu concernant le plug de LSD. Pourtant, ça doit être possible, nan ?

Pour la science, j'ai décidé de tester le plug avec la 2c-e, parce que bon, vous m'avez convaincu que le plug, c'était la vie :D
Mais si c'est pas assez dissout, ça brûle un peu ? Et vous recommandez quoi comme dose ? Même que par administration orale ?
(coucou, je suis un noob du plug)
 
EmpathoCouac a dit:
D'ailleurs j'ai un peu survolé le topic mais j'ai rien vu concernant le plug de LSD. Pourtant, ça doit être possible, nan ?

Oui possible Louve a testé sur le forum de lucidstate et ça marche, il me semble même que ça monte plus vite.

Pour la science, j'ai décidé de tester le plug avec la 2c-e, parce que bon, vous m'avez convaincu que le plug, c'était la vie :D
Mais si c'est pas assez dissout, ça brûle un peu ? Et vous recommandez quoi comme dose ? Même que par administration orale ?
(coucou, je suis un noob du plug)

Dissous ta dose dans 1 à 2mL d'eau, le volume d'eau suffiera a tout dissoudre. Je n'ai jamais pris de 2C-E alors je peux pas te dire niveau dose, par contre réduis ton dosage par 2 voir 3 comparé a la voie orale!
 
Dissous ta dose dans 1 à 2mL d'eau, le volume d'eau suffiera a tout dissoudre.

Oui, mais ! Mais les 2C-X sont pas mal corrosifs (bah ouai, ça arrache le pif sévère...), dissoudre dans 8/10ml, c'est pas de trop... Vraiment pas de trop... Pour la dose, c'est 1.5 à 2.5X plus potent (selon le 2C-X, selon métabolisme, qualité du produit, etc... Rien de scientifique là-dedans, seulement des retours d'utilisateurs). Ne pas hésiter à prendre une dose trop faible, puisque le plug monte relativement rapidement (10 à 20 minutes), donc réajuster en 2/3/4 fois n'est pas du luxe (oui, une grosse montée de 2C-X n'est pas toujours agréable, oui, le plug apporte un côté stimulant vraiment marqué, ajuster le tir avec parcimonie, c'est s'assurer du confort en plus -encore plus avec le E-). Mais vraiment, diluez dans un peu plus que 1/2ml... ça coûte rien de plus...
 
Bijord a dit:
Dissous ta dose dans 1 à 2mL d'eau, le volume d'eau suffiera a tout dissoudre. Je n'ai jamais pris de 2C-E alors je peux pas te dire niveau dose, par contre réduis ton dosage par 2 voir 3 comparé a la voie orale!

Ah, quand même. Je pensais que la dose nécessaire serait la même qu'à l'oral. Heureusement que j'me suis renseigné :mrgreen:
Merci Bijord !
 
Y'a moyen de faire des mini suppositoires ? Parce que la pipette, en club, c'est encore plus relou que de se faire un trace aux chiottes.

La MD, vu qu'en gobant "j'ai besoin" de 0,3g, un 0,1g me suffira vous pensez ?
 
Oui y'a moyen de faire des suppositoires! On avais commencé un tutoriel pour faire des "psychositoires" avec violet, faut qu'on termine ça fait longtemps que le tuto est stoppé^^

Par contre il est a noter que le suppos dilue un peu la dynamique du produit j'ai eut l'impression! Le temps qu'il fonde, la montée est ducoup moins abrupte que d'injecter une solution aqueuse directement! Mais c'est tellement pratique comme façon de s'administrer un produit! Le must du must^^ Plus rapide que de se préparer une trace, indolore inodore, transportable, préserve le produit de l'humidité/air. Y'a difficilement mieux :D
 
Ca fait quand meme : pipette + eau chargée en D, a rentrer en club, en se faisant fouiller ...
Je préfère mettre des par'a'nal dans mon caleçon.
 
Ben une pipette de sirop à la con dans ton sac, ils vont rien te dire, idem un ptit peu d'eau distillée, et tu fais ton mélange après.
 
Retour
Haut