Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
Pour revenir sur les 2C, le peu que j'ai fait en plug (2C-D) a donné un trip fort côté bodyload, mais moins fort côté mental (VS Oral) ... mais le set&setting a peut être joué. Peut être en fragmentant comme dit hatsu, ça doit le faire. La montée rapide d'un "one shot" n'aidant pas à sortir du bodyload facilement, sorte de montée prolongée ... Mais je suis un n00b pluggeur, donc mon avis est à prendre avec légèreté.

Sinon, niveau "brûlure", bah j'ai rien sentit de particulier pour ma part, mais j'ai l'habitude des hémorroïdes internes :anal:

Bijord a dit:
Le must du must^^ Plus rapide que de se préparer une trace, indolore inodore, transportable, préserve le produit de l'humidité/air. Y'a difficilement mieux :D

Parfait ! (j'viens de tester sans prod, ça parait clean)

Yahy encore un adepte des trucs a se mettre dans le cul ! Créons une secte !

Mais en fait t as pris un suppo ou un plug? Ou une gelule?!

A la pipette "homéopathique", je sais pas combien de mL c'est ça le blem.

80 gouttes = 1,2mL . Apparemment c'est la norme.

PLUG LIFE !

Merci des conseils, le TR arrive.

Ils m'ont dit ça a la pharmacie ... Peut-etre que la goutte homéopathique est différente.

Il me semble (désolé pour les acidhead) que le volume d'une goutte n'est pas un volume fiable! Après certains dispositifs médicaux l'utilisent, par exemple de rivotril en goutte, mais il faut au moins 10 gouttes pour avoir une dose voir plus, ça doit baisser l'incertitude de la mesure.

Le rapport volume/poids depend du liquide, du compte goutte ou de la pipette utilises, de l inclinason de la pipette,
du diametre enfin voila quoi. . ...

Merci pour ce topic. Pour ceux qui n'oseraient pas demander une seringue et qui voudraient une raison qui paraîtrait plausible. Dites que vous en avez besoin pour administrer un médicament à votre chien. J'en ai vraiment demander une pour ça et ils me l'ont même filé avec l'aiguille (mais suffit juste la retirer ce qui se fait très facilement).

Pour la Kétamine, 15mL ok, mais a combien de mg/mL ? Et ça doit envoyer dans le hole ça non ?

J'ai édité la première page, mais je fait un plug de rappel, ne partagez pas vos seringue! Ca vaux pour le sniff, l'IV mais AUSSI pour le plug! (même dans le cas d'une désinfection a l'alcool)

[video=youtube_share;-c8newsjqeo]

Ce mode d'administration me fait étrangement penser à un épisode de South Park :)

Don_Fouinardo a dit:
:weed:
Excellente celle-ci sinon. ^^
???

destructive - Wiktionnaire : Les deux se disent, destructrice et destructive.
Ou alors tu veux dire que ça ne l'est pas ? Sans doute, si c'est bien fait. Et encore, bien fait mais fait tous les jours, ça doit quand même user le système veineux.

Ah bah nouveau synonyme appris. On ne utilise pas ce mot par ici du coup j'ai pas l'habitude de l'entendre. Je me coucherai moins bête. ^^

Bon, je débarque un peu, j'ai lu plusieurs pages mais certaines de mes questions sont sans réponses et d'autres ont des réponses approximatives :oops: (ou alors vu l'heure j'ai plus les yeux en face des trous).

Le plug de MDMA me tente, je voudrai réduire ma 'dose' pour autant d'effet (c'est la crise pour tout le monde), mais aussi pour mon confort personnel, la MDMA me donne très souvent des douleurs d'estomac assez inconfortables. Bon et puis je l'avoue, je préfère me carrer un embout de seringue dans l'arrière que de continuer de bouffer du papier à cigarette pour les paras.

Je tourne en soirée entre 0.2 et 0.3 de MD, sur la soirée. J'entends par là, soit deux 0.1, soit un premier 0.2 puis un 0.1, à 01h30/2h d'intervalle. Le second drop me sert à 'poser' ma perche, c'est à dire qu'en dropant à cette intervalle, je suis perchée sur le plateau du premier para plus longtemps, sans redescente au cours de la soirée ni rien (je n'attends pas la descente du premier en fait). Bref. J'achète mes para à l'unité et à l'avance le plus souvent (rarement en g).

Admettons que j'ai en main un 0.2 et un 0.1 pour ma soirée, et que je veuille pluger. Je dois donc réduire la dose, vu qu'à ce que j'ai compris, c'est plus fort par derrière ? Est ce que je peux donc n'utiliser qu'un para à diluer, à raison de 2/3 de dose (0.2, je rappelle) pour la première prise et 1/3 pour la seconde ? & du coup, 'plugger' deux fois ? Ou bien je fais moitié de mon 0.2 en première prise et moitié de mon 0.1 en seconde prise ? J'ai peur de trop doser pour la première fois en fait. Je connais ma conso orale et ses effets, et je ne voudrais pas surdoser et mal partir pour mon premier plug mmh.

Ma seconde question est, vu que l'effet est plus rapide, plus fort, d'après vous, ai je besoin de repluger, au final ? Je me doute bien que c'est différent pour chacun, mais j'aimerai avoir au moins une idée.
Merci !

Retour