Bon, je débarque un peu, j'ai lu plusieurs pages mais certaines de mes questions sont sans réponses et d'autres ont des réponses approximatives
(ou alors vu l'heure j'ai plus les yeux en face des trous).
Le plug de MDMA me tente, je voudrai réduire ma 'dose' pour autant d'effet (c'est la crise pour tout le monde), mais aussi pour mon confort personnel, la MDMA me donne très souvent des douleurs d'estomac assez inconfortables. Bon et puis je l'avoue, je préfère me carrer un embout de seringue dans l'arrière que de continuer de bouffer du papier à cigarette pour les paras.
Je tourne en soirée entre 0.2 et 0.3 de MD,
sur la soirée. J'entends par là, soit deux 0.1, soit un premier 0.2 puis un 0.1, à 01h30/2h d'intervalle. Le second drop me sert à 'poser' ma perche, c'est à dire qu'en dropant à cette intervalle, je suis perchée sur le plateau du premier para plus longtemps, sans redescente au cours de la soirée ni rien (je n'attends pas la descente du premier en fait). Bref. J'achète mes para à l'unité et à l'avance le plus souvent (rarement en g).
Admettons que j'ai en main un 0.2 et un 0.1 pour ma soirée, et que je veuille pluger. Je dois donc réduire la dose, vu qu'à ce que j'ai compris, c'est plus fort par derrière ? Est ce que je peux donc n'utiliser qu'un para à diluer, à raison de 2/3 de dose (0.2, je rappelle) pour la première prise et 1/3 pour la seconde ? & du coup, 'plugger' deux fois ? Ou bien je fais moitié de mon 0.2 en première prise et moitié de mon 0.1 en seconde prise ? J'ai peur de trop doser pour la première fois en fait. Je connais ma conso orale et ses effets, et je ne voudrais pas surdoser et mal partir pour mon premier plug mmh.
Ma seconde question est, vu que l'effet est plus rapide, plus fort, d'après vous, ai je besoin de repluger, au final ? Je me doute bien que c'est différent pour chacun, mais j'aimerai avoir au moins une idée.
Merci !