1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Bijord a dit:Oui y'a moyen de faire des suppositoires! On avais commencé un tutoriel pour faire des "psychositoires"
Ah non, on avait dit non, hein, non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Oui y'a moyen de faire des suppositoires! On avais commencé un tutoriel pour faire des "psychositoires"
Ouais on en avais déjà parlé! Sauf que y'a qu'une sorte de gélule qui fond quand entreposée bien au chaud, les "naturelles" ou les autres, je me rappelle plus lesquelles et j'avais recherché mais pas retrouvé la ou ils en parlaient sur bluelight! ^^fab4598 a dit:On n'en avait pas déjà parlé? Utilise des gélules. Ca s'achète vide sur le net ( en anglais, gelcaps ) ou alors vide une gélule de son paracétamol qui ne te fera aucun effet pschotrope et qui n'a donc rien à foutre là, remplie-là avec ta dose de MD et referme là. Et hop.
Les 2C dans le cul c'est pas à faire ! Ça brûle et ça lance sur un sale trip. Ou alors faut bien diluer.
Bijord a dit:Ouais on en avais déjà parlé! Sauf que y'a qu'une sorte de gélule qui fond quand entreposée bien au chaud, les "naturelles" ou les autres, je me rappelle plus lesquelles et j'avais recherché mais pas retrouvé la ou ils en parlaient sur bluelight! ^^
Violet a dit:C'est les vegecaps qui fondent nickel par voie anale. Jamais testé mais ca s'est deja vu en preparations en tout cas.