Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilox
  • Date de début Date de début
Voir la pièce jointe 11351 J'ai laissé ceux là pousser encore un peux .

Je me demande si j'en ai assez pour sentir les effets , j'ai pas encore reçu une balance que j'ai commander sur le net , du coup je sais pas trop, j'ai pesé les champis avec la balance de la cuisine , elle me donne 15g .

J'aimerai bien les manger avec une amie se soir mais j'ai peur que ça ne nous fasse rien ou pas grand chose .

Je me demande aussi si j'ai pas récolter trop tôt , du coup si il y aurai moins de psilocybine .

Quelqu'un peux m'aider ?

si tu commence comme ça à chaque fois et par prises quotidiennes qui s'ensuivent tu peux faire tes adieux aux effets , n'oublie pas le degrés de tolérance , en principe le minimum c'est une prise tout les 15jrs , et encore , perso moi je prépare tout pour un bon trip une fois par mois voir même tout les deux mois , pense au set/setting et 15gr c'est une dose normale pour commencer donc à deux c'est mort vu qu'hier tu as gouté en +

sois patient , laisse sécher et essai après le second flush

En même temps hier ils étaient très petits et j'ai presque pas eu de l'effets à part m'être senti nerveux .

Donc si j'essayer 15g ce soir, 4h après manger, avec du citron, je serai déçu ?

oui et tu ne ferais que retarder le vrai bon trip que tu attend
après libre à toi de faire comme bon te semble mais je dis ça pour t'éviter de trop attendre après le trip voulu
à l'époque la boite de mush pour deux doses normales pour puceaux de mush c'était 35gr frais chez les bataves ...
Un peu juste , je disais donc que pour deux 15gr c'est mort

Cypri a raison la tolérance aux champis grimpe vite et tu as de forte chance de perdre la magie du trip,cepandant pour apprecier une bonne vodka la bouteille n'est pas forcément necessaire,tu peux passer une bonne soirée avec seulement 2 ou 3 verres,j' ai eu de bonnes expériences avec 5g frais,pas puissantes mais sympas....
Fait ta route et tes expériences perso,ca vaudras tous les conseils du forum....

yoshinabis a dit:
j' ai eu de bonnes expériences avec 5g frais,pas puissantes mais sympas....

Dans ce cas j'hésite pour faire l'expérience 15g frais ce soir...

Hier j'ai déjà fait du gâchis et j'ai pas envie d'en gâcher plus aujourd'hui , mais en même temps je veux savoir si les 3 petits champis d'hier casse vraiment la magie d'aujourd'hui...

Je cogite , en attendant de faire mon choix je mange pas .

Edit : 5gr frais bonne expérience , ok , j'avais mal compris . Je tente le coup alors avec 15gr frais !

oui comme ça tu peux pendant ce temp expérimenté phase de séchage
tu n'y gagnera que du temps ;)
Mais vrai que la vodka ça aide bien aussi

bah à toi de voir , le tout c'est pas de te prendre la tête avant les prises , ça viendra bien de toute manière :)

Fait ta sauce toi meme avec ta petite récolte,apprend a connaitre tes bb,et apprend a te connaitre sous psylo....
Le probleme n'est pas de gacher mais d'apprécier.
C'est comme un bon bourguignon,tu peux apprecier ton assiette,mais si tu finit la marmite pour ne pas gacher tu seras écoeuré pour des années...

Je pense que je vais tenter l'expérience ce soir .
Je vais les manger avec du citron , prendre une bonne douche et me poser devant une saison des simpson en attendant de voir ce ça donne .

Au pire, je serai sûr et certain de savoir si c'était du gâchis ou pas . C'est une expérience m'en apprendra plus sur les champis dans tout les cas .

bon app ! :)

Voir la pièce jointe 11361Je viens de redescendre :lol: .

Trop fatiguer pour entrer dans les détails .

Je suis pas parti pas trop loin , mais j'ai beaucoup aimer !

Les golden teacher je les recommande :+1::+1:

Je crois bien avoir un amas d'avortés , ils y en à qui ont encore l'air de pousser marlgré la sécheresse de la box, je vaporise les parois .
Je me demande si ils seront comestibles et si ils contiennent assez psilocybine pour être utiles .
Je laisse poussez .Voir la pièce jointe 11368Voir la pièce jointe 11371
Boite à chaussure , papier sulfurisé , petit sachet de bouboule absorbante d'humidité .

je veux surtout pas te faire chier, mais je crois que tu confonds culture de champignons et site de rcs ou supermarché.
c'est des plantes. ça se respecte, à force de les toucher, de manger 15 grammes alors que le reste pousse encore... ta boîte va finir par ne rien donner de bon.
soit patient.

oublies pas qu'avant d'être une drogue, c'est une plante. (enfin un champignon, mais on se comprend)

voilà j'ai pousse ma gueulante.

Je ne fait que retirer les champis qui me semble "mûre" pour pas qu'il y est des spores qui affect le second flush, je vois pas où est le manque de respect , surtout que je fait bien attention à l'hygiène .

Donc si , tu me fait un peut chié à dire que je me crois sur un site de supermarché ou rcs , je sais même pas ce que c'est rcs .

Je veux juste partager mon expérience dans le but d'apporter des informations sur ce kit .

En plus j'ai l'impression de prendre des risques en postant tout ça sur ce site , pour finalement lire des message rabat joie ...
ça donne pas envie de continuer .

C'est clair qu'il faut éviter un max de mettre les mains dedans. Mais bon,si l'hygiène est là,comme tu le dis,il devrait pas y avoir de soucis.

En même temps,j'avoue avoir fait comme toi avec ma 1ère box. J'ai pas pu m'empêcher d'en cueillir quelques uns pour un p'tit trip avant l'heure ^^

Et comme ça pour info: il pesait combien ton plus gros champote?

Retour