Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours comme ça avec les viols, les hommes culpabilisent les victimes, émettent des doutes sur leur sincérité, leur témoignage, parlent de la manière dont elles étaient habillées, leur demandent si elles ont dit assez "non", etc. Les flics le font d'ailleurs quand elles déposent plainte aussi.
Le pire dans l'histoire c'est que tu as 100% raison.Sludge a dit:Il n'y a que toi qui parle d'interdire. Nous parlons d'éveiller une conscience collective des violences pour les prévenir, soutenir les victimes, faire comprendre aux agresseurs que leur attitude est intolérable, etc.
Sludge a dit:Il n'y a que toi qui parle d'interdire. Nous parlons d'éveiller une conscience collective des violences pour les prévenir, soutenir les victimes, faire comprendre aux agresseurs que leur attitude est intolérable, etc.
Ca ce serait interressant à caler, pourquoi, implication, ect...Le matriarcat est généralement présenté comme un type de société non sexiste au sens moderne du terme, puisqu'il n'aurait pas entraîné de rapports de domination d'un sexe sur l'autr
Ce qu'on peut espérer c'est qu'une femme qui décide de vivre sa vie sans mari ni enfant ne soit pas pointée du doigt.
Indica a dit:Je pense que vivre pour son travail c'est pas ce qu'y'a de plus épanouissant
Une société qui te pointe du doigt parce qu'elle juge que ton mode de vie n'est pas épanouissant selon ses propres critères est quand même un peu absurde .