Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Féminisme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Ah lol ce sujet fais 9 pages ça ne m'étonne pas x) c'est vraiment ZE sujet à la mode.

Pour creuser un peu vers l'antifeminisme à la mode qui est en train de tuer pas à pas toutes les théorie feministe, avec des contre théorie un peu chelou :
https://www.reddit.com/r/TheRedPill/

Je désavoue tout lien avec theredpill, c'est juste informatif, theredpill c'est des loser qui croient qu'ils peuvent devenir l'alpha male, qui en faite rende juste plus sur d'eux les alpha male réel.

Je ne croient qu'a moitié à toute ces histoire d'alpha male beta ex, tout ça peut etre expliqué largement part d'autre chose si on prend des point de vue psycho ou psycho-typologique (genre jung).
 
Hum ce concentré de haine des femmes. C'est dégueulasse. Je vois pas ce que fout ce lien ici. Et je vois pas comment tant de male tears pourraient tuer quoi que ce soit à part l'intelligence humaine.
 
Ne pas leur reconnaitre certain point interressant c'est un peut de l'hypocrisie je trouve. Cela dit globalemement meme chose je ne suis pas "pour".

Je pense qu'ils peuvent arriver dans leurs développement (je suis le truc depuis logntemps, ca part globalement du constat "je ne pécho pas alors que les batard pécho facile je rage", puis ensuite ca expose des exemple qui tue les théorie féministe quelque fois à juste titre (c'est obligé en meme temps, les féministe n'ont pas pu rester cohérente ni meme honnete tout le temps due à un certain acharnement moral on va pas se mentir), ensuite c'est devenue plus philosophique voir quelque fois interressant, ensuite ca à monté des théorie un peu à la nietsche, la ils sont beaucoup moins haineux qu'au début ils ont compris pour la majorité que c'est bete, les théorie sont plus modéré, ect. Globalement vue qu'ils partent d'un ressentiment, ils sont de toute facon globalement dans l'erreur, tout en y étant pas forcement pour certains points, puis ils sont trop perché dans leurs bien/mal pour être dans le vrai. Ca fait pas mal de temps que je n'y suis pas allé, je ne sais pas cmt c'est maintenant.) à une nouvelle définition de la masculinité de maniere globale et ca ca peut etre interressant comme truc. C'est clair que les vieux schema sont usés, est les actuels ont trop de défault et sont un peu un piege à con consummériste.

edit : ils essayent de lutter contre leurs haine des femme meme si c'est encore un peu visible, ils ont compris depuis un gros bout de temps que c'était etre au bas de l'échelle. Ils reste au bas de l'échelle, mais leurs image et un peu plus haute. Ptetre yen a un qui va croire vraiment etre l'alpha male, la on rigolera bien. Apres je ne lis plus les post pas interressant sur "ouai les meufs elle font ca ca prouve que c des putes" c des mecs qui ont pas su évoluer qui sont encore la.
 
Euh et c'est quoi au juste les arguments ? Parce que là à part balancer des avis... Ils tuent rien du tout les mecs, à causer sur un bout de forum sur Internet. Il y a une histoire de leur "lutte" (LOOOL) ? Une confirmation via des études sociologiques et universitaires ? Non non c'est bien juste des vieux masculinistes ridicules.

Acharnement moral ? lol

Allez :
http://roseaux.co/2017/06/sexe-hetero-et-image-de-soi-dans-une-societe-patriarcale/
 
A chaque fois, ce genre de truc, ça me fait penser au personnage de Tom Cruise dans Magnolia :
Respect the cock.
Tame the cunt.
 
Bah c ca hein, j'ai pas dis qu'il etait parfait les gars j'ai juste dit qu'ils avait 2 ou 3 truc valable. Ils sont quand meme plus loin que ce que tu dis, mais effectivement ca risque d'y retourner, ce serait con.

Comme dit nietzsche, la vérité n'implique t'elle pas un choix morale ?

Et la pour ton cas sludge ca s'applique à donf. A moins que t'ai suivi aussi le truc depuis un certain temps, lu les """bon""" post (vraiment entre guillement le bon) et pas les merde rageuses, ect, dans ce cas on à 2 avis qui diffère

J'ai jamais dis que j'étais pour ce truc hein je le disclose bien

edit : il y a un truc, c'est que les théorie féministe, meme si on peut y trouver des défault, seront toujours plus développé au niveau "social" (patriarchie, ect) et socialement plus acceptable et vue comme la vérité, parce que comme dit acronymex ca reste respect the cock only the red pill, le coté social est partiellement oublié.
 
lol pour le coup des arguments, c'est moins utile qu'un avis au final dans le cas la, dans le sens ou un argument ce serait juste reprendre leurs théorie, les arranger un peu et recracher un truc pour te convaincre tout en croyant que les idées viennent de moi (alors que pour le coup je me detache franchment de leurs idées)... Dans ce cas si tu veux des arguements a la limite je te file des posts a lire, ce sera plus efficace...

edit : tu vois toi aussi d'ailleur tu me file un truc a lire et pas des arguments, t conscient du truc. Bon, le texte est interressant mais par contre ce dont je doute enormément c'est que ce soit universel. Bien sur dans le cas du texte on peut juger directement : c'est pas bien. Mais c'est oublier qu'il n'y a pas que ce cas sur terre ! Ca peut etre le reverse : la fille insistante, le gars qui veut pas. Ca peut etre autre chose : la fille qui refuse socialement, mais en vrai qui voudrait ca, qui est finalement déçu et qui va ranter partout. ect... C'est pour ca de maniere générale... Mais faut pas oublier que tout à une dose d'universalité non plus...

Je ne crois en rien lol. Je crois en ce qui est interressant a mettre sur un piedestal à un moment donné (j'aurai pu dire comme Victor Hugo (vive la vanité) : "Rien n'arrete une idée dont le temps est venue"). Le féminisme à été interressant à un moment, et il commence a montrer des signe d'usure. Les idées passe, viennent, certaine seront d'une force et d'un interet suffisant pour etre jamais oublié. Le féminisme je pense en sera de ses idées, il ne mourra jamais vraiment. Mais il ne fallait pas s'attendre a aucune contre offensive, c'est un peu niais. Ca c'est déja vu dans le passé déja à l'époque feministe mais ça avait fais moins de bruit que maintenant je pense, on retrouve les meme poncif actuellement que dans les théorie passée en un peu plus évolué, sauf qu'en plus c'est un peu à la mode d'etre anti-feministe, soit sa fait intelligent soit sa fait le gars op baleze.
 
Ben écoute depuis quelques pots tu dis "le féminisme c'est dépassé" "machin a tué le féminisme" mais sans rien expliquer, donc forcément oui à un moment j'aimerais bien savoir de quoi tu parles mais en même temps je trouve déjà ça ridicule.

Mais c'est oublier qu'il n'y a pas que ce cas sur terre ! Ca peut etre le reverse : la fille insistante, le gars qui veut pas. Ca peut etre autre chose : la fille qui refuse socialement, mais en vrai qui voudrait ca, qui est finalement déçu et qui va ranter partout. ect... C'est pour ca de maniere générale... Mais faut pas oublier que tout à une dose d'universalité non plus...
Sauf que des tas de meufs ont vécu ça, c'est pour ça que cet article tourne à mort. Moi-même ça me rappelle des trucs avec ma meuf et ça explique beaucoup de choses. La différence entre toi et moi c'est que j'essaie de tirer quelque chose de l'expérience des autres, toi tu relativises celle-ci et tu ramènes des justifications misogynes (la fille qui dit refuse mais en fait elle veut... Putain sale la culture du viol) au fait de ne pas y réfléchir.
 
Nan mais tu PERCOIS juste mes truc comme misogygne, c'est des cas qui peuvent arriver ce que je donne (si ca ce trouve jpeux ptetre meme faire le lien avec les théorie de la personnalité si il y a besoin), ca fait partie de la réalité et tu percoit juste le truc comme mysogigne par jugement de valeur dont tu es extremement sur... Tu sais que jsuis plus(edit : PLUSSE) du bord des feministe que des autres la ? Tu sais que je suis d'accord avec le truc que tu m'a filé ? c'est juste qu'apres pour des question de vérité j'ai lu la race d'autre opinion et j'ai pas dis nécessairement "c'est de la merde" jsute parce j'ai une morale plus orienté vers la positivité du feminisme que les sale truc des autre sur theredpill la....

edit : attend la je passe vraiment pour le mec qui s'est fais lavé le cerveau dans un sens le prob c'est que j'ai pas le temps de faire un post méga explicatif ect. Avant d'arriver a mes conclusion j'ai lu des truc et j'ai remis en question des truc, quand jte parles des cas que je donne sont vrai, ca vient pas de 2 posts auxquel j'aurai pu dire "oui" et c tout... j'aurai pu mettre mon avant dernier edit juste apres celui la pour que tu capte l'histoire des cas et qu'on est pas tout seul sur terre


D'ailleurs ce cas (ton article) démonte un peu theredpill, parce que la dans ton article on est dans le cas typique du chad et de la stacy, sauf qu'on voit la vérité, c'est qu'elle voulait vraiment pas et va s'en vouloir toute sa vie d'avoir donnée sa virginité comme ça (enfin ya de ca aussi meme si ca apparait pas dans l'article). Les théoriseur de theredpill voie une sous vérité la dedans, qu'en vérité la stacy veux ect ect ect rape culture ect - ce n'est pas faux, en vérité ils voient une part des fantasme existant dans un sens, quasi sur, mais il y a comme une putain de barriere entre le fantasme et la réalité (dsl de réemployer les terme theredpill pour un gars qui connais pas ca doit faire aggressif - je vais etre encore vue comme un miso)

je ne sais plus ce que j'ai posté avant mais lit mon message dans l'autre sens .... En fait je ne sais plus trop cke j'avais posté mais vu que t'en parle si j'ai vraiment parlé de la mort du fem ect (ca me dit qqch)... Tu m'aurai parlé en vrai, ptetre que tu aurai pu discerné que quand je dis c'est la mort du feminisme, je dis pas ca comme si ct bien quoi...


edit : Tout compte fais je trouve ca débile. Plus envie de débattre sur les femme. Le feminisme c'est bien et theredpill c'est de la merde, parce qu'en fait jme rend compte now il passe leurs temps a projetter des fantasme possible sur les femmes mais quand t'écoute le discours des femmes (l'article nottament - je la crois pour le coup la fille elle à l'air honnete) tu te rend compte qu'elle fonctionne d'une maniere totalement diff. Ca sert a rien de vouloir suranalyser les femmes... Il y a une part de la projection qui ne se fait pas entre femme et homme ptetre on pourrait dire... Et leurs théorie sont donc merdique, ils perdent leurs temps.

Juste t'oublie un truc (aussi un edit) : quand tu dis plein de femme, t'oublie : celle qui lise. Et quand on parle de l'article : c'est une femme qui ecrit pour passer au dela de ses anciens démons. Ce qui n'est pas la majorité de la population. Bien sur on pense direct au beauf inculte du coin c'est plus facile, mais jsuis pas sur que ce ne soit que ça. Bon c un peu tiré par les cheveux je reconnait mais ptetre tu vois plus de quoi jveux parler du coup.

edit de l'edit :
Je ne suis pas sur que dans quelques groupe par ex, une forme de rape culture n'existe pas. Regarde t'a des tonne d'exemple d'accomplissement de fantasme chelou, pourquoi pas celui la...

fin du mess (edit) :
Bref mon point c'est que jpense que c'est plus complexe que "le feministe c'est bien/le machisme/patriarchie/ect c'est mal".
 
Bref mon point c'est que jpense que c'est plus complexe que "le feministe c'est bien/le machisme/patriarchie/ect c'est mal".

Je ne suis pas sur que dans quelques groupe par ex, une forme de rape culture n'existe pas. Regarde t'a des tonne d'exemple d'accomplissement de fantasme chelou, pourquoi pas celui la...
 
Le problème c'est que les mecs cherchent à "analyser les femmes", et en fait à tordre la réalité pour l'arranger dans leur sens, alors qu'il suffit d'accepter le fait qu'on vit dans une société patriarcale misogyne, et d'écouter ce que vivent les gens, la violence qu'ils subissent, pour comprendre. Pas besoin d'inventer des analyses à leur place sur ce qu'ils ressentent.

Le féminisme c'est pas bien en essence. Vouloir l'égalité c'est bien. Il y a des tas de pseudo "féministes" racistes par exemple, le féminisme est varié, autocritique, etc. Mais TheRedPill de ce que je vois ce sont des masculinistes, soit des misogynes qui s'assument pas et qui considèrent le féminisme comme un mouvement contre eux et pas un mouvement pour l'égalité. A ce titre, ils sont contre l'égalité, c'est clair et c'est pas une suranalyse de ma part. Les types passent leur temps à dire que les femmes sont des "putes" et des "menteuses".
 
Pardon no_id mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri.

OMG j'vais tellement pas être constructive mais ballek

moi aussi je suivais beaucoup redpill à un moment juste parce que ça me faisait une base d'humour anti-dominant assez infinie, un peu comme 4chan quoi. putain mais j'essaie vraiment de comprendre des fois les mécanismes qui poussent les gens à s'enfoncer dans le crâne des théories style redpill et Proudhon (le Proudhon d'Egalité & Réconciliation c'est le meilleur, La Pornocratie 4 ver dans mon <3 <3 <3) mais ça me fascine en fait.

Y avait un mec qui m'avait envoyé l'exemplaire de la Pornocratie en PDF un jour (fan de redpill aussi haha) et pour le coup l'idée que "ouaaais on a enfin niqué sa mère au féminisme voilà le manuel de comment vous pensez en fait j'ai tout capté maintenant !!" ben c'est super vieux. Allez je sais pas si je fais pas une super connerie en postant ça ici (petits petits petits mascu en puissance venez vous faire brosser dans le sens du poâl par tonton proudhon petits petiiiits) mais quand même c golri.

EDIT : pour l'article de roseaux, c'est moi qui l'avait posté sur un autre réseau social où j'ai sludge en ami, et en fait, quand je parle de ce genre de choses à d'autres filles de mon cercle social (donc en gros moi je suis une blanche classe moyenne/bourge fille de CPIS parisienne et j'ai essentiellement des gens "classe moyenne" autour de moi même si je déteste cette case qui veut rien dire) elles ont toutes en tête une expérience similaire au niveau émotionnel (genre ça veut pas dire qu'elles ont toutes eu des rapports non consentis parce que certaines avaient un semblant d'ego pour se protéger mais elles ont toutes subi un chantage affectif au moins une fois dans leur vie sur le mode du "couche avec moi sinon je vais être frustré / ça veut dire que tu m'aimes pas" / "couche avec moi parce que j'ai tout fait pour le mériter etc."

pour démonter les théorie redpill sur les nice guys et les bad guys et que pourquoi que les filles elles aimeraient les bad guys et que du coup c'est pas vrai les théories féministes, ouiin, moi je suis un nice guy et j'arrive pas à avoir cette récompense ultime que me doit la princesse à la fin du jeu qui est qu'elle doit coucher avec moi, ouiiiin, ben y a un super article qui a été fait sur le sujet. (titre alléchant s'il en est : Toutes des salopes, ou le mythe du mec trop gentil)

je vous conseille tous ses articles qui parlent de Poire, de Melon et de Cerise, elle est vraiment trop chouette

(celui-là est super cool aussi)
 
nan mais sur theredpill c'est ce que je dis ya un tas de merde et 10% de post correct, voir des truc plutot positif pour 1%. Je l'ai deja dit et comptez plus sur moi pour le répeter plus d'une fois, j'ai pas dit que theredpill etait l'absolution, ni rien.

Jpense aussi que tu lis pas bien. Et facilement. Deja avec le "anti-dominant" tu leur reconnais un truc en plus.

Je pense que tu aurais la moitié des mec réellement en face niveau argumentation tu te ferais démonter la gueule dans le genre méchant quoi. Parce que je connais un peu ce genre de mec qui post, j'ai quelque potes dans le style, faiblesse, force, blabla, bon j'ai un pote qui est anti-feministe surtout pour le troll la dedans (ou plutot est devenu comme ca mais etait assez anti-feministe a la base, mais le fais de faire des vidéo ou il lui est arrivé des merde -pas forcement à cause de l'anti feminisme, je veux dire le gars a aussi fais de la tole du coup- et d'autre vidéo ou il se moque de lui meme, il a fini par choper une morale moin anti feministe voir pas du tout anti fem) mais il te demonterais jpense ta facon de voir direct (je ne parle pas sur du feminisme) (edit : surtout si tu lui fait du blabla théorique. Sur d'autre truc tu pourra etre supérieur). Enfin j'ai un peu du mal a cerner comment tu reflechis (pas les theme, "comment"), a voir, mais justement j'aimerai voir comment ca se passerait pour le coup. Si jprend le message direct jpourrais dire que j'étais un peu comme toi avant. La rigolade facile sur les "dominant", ect. Apres j'ai lu des truc, de la philo, un peu tout, fais des lien, et au final en plus d'un mal de crane et de me demander si jsuis pas dans l'erreur tout le temps et tout, j'ai un peu baissé mes garde, et pas forcement changé ma vision des choses niveau morale mais changé niveau "vérité". Apres jpense que ca s'appel.... Je sais pas comment ca s'appel mais maintenant jdois le defendre parce que c comme je suis lol, un mec qui a tenter de jouer contre sa morale x)

Classe moyenne veut dire quelque chose. C'est la classe moyenne, ca représente une réalité, ou du moins un classement qu'on fait pour ne pas avoir à faire que des dégradé, apres je ne sais pas comment tu l'a interpreté pour arrivé à "je n'aime pas ce terme"

ca ou je dois etre con je dois pas avoir les meme défense que vous par rapport a ma propre moral, ou je cherche plus facilement à la tester que vous en allant un peu plus profondément dans le truc j'en sais rien


Au final c'est quoi le point que tu deteste le plus sur theredpill pour que tu t'en protege par le rire. 1) je n'arrive pas à creer d'opinion morale correct depuis leurs pensée 2) j'ai pas de 2, a toi de me le dire 3) ya quand meme un 3 apres le faux 2), simplement t'aime pas ce qu'il dise, bon dans ce cas si tu persevere pas vers les choses que t'aime pas c'est plutot raisonnable (mais peut etre pas tres mature) et je t'en voudrai pas
 
bon juste pour le "anti-dominant"
effectivement comme on parle de redpill à la base, qui va te classer les mecs en alpha beta et je ne sais quoi, ça peut prêter à confusion
pour le coup "blagues anti-dominants" c'est juste pour parler des mecs qui sont de fait, dans un système patriarcal, des dominants (au moins sur le plan du genre, après tu peux avoir moult autres dominations et tout s'entrecroise, genre tu peux avoir des mecs racisés pauvres qui du coup vont être des dominants et des dominés parce que racisés et pauvres dans un système raciste et capitaliste). Ca n'a rien à voir avec leur attitude ou quoi, juste que de fait ils ont des privilèges et (en général) se posent pas trop la question de si les autres ont les mêmes ou pas.

edit : en fait, j'crois que c'est toi qui lis pas bien pour le coup, parce que la meuf dont j'ai posté les articles parle justement de ce mythe du "méchant mec" que les mascu adorent détruire pour mieux se mettre en valeur en comparaison.
donc non je crois pas au "méchant mec". le méchant mec c'est l'autre que les mascu fantasment pour se persuader que eux ils méritent le sexe/l'affection/und so weiter selon leur conception de ce qu'une fille doit rechercher ou pas dans une relation.

edit edit : en fait j'ai EFFECTIVEMENT pas compris ce que t'as dit, déso. c'est quoi ton propos, donc ? dans ton gros paragraphe ? parce que du coup tu dis que tu cernes pas trop ma manière de penser mais que t'as un pote qui me démonterait mes arguments mais j'ai l'impression que tu les as pas compris parce que t'y réponds pas... ?
 
ouai bon tu peu tout démonter j'ai terminer mes edit, j'ai bien mis le 2eme dominant entre guillemet de toute facon meme apres toute rationnalisation sur les dominant je pense qu'on s'est compris
 
edit : en fait, j'crois que c'est toi qui lis pas bien pour le coup, parce que la meuf dont j'ai posté les articles parle justement de ce mythe du "méchant mec" que les mascu adorent détruire pour mieux se mettre en valeur en comparaison.
donc non je crois pas au "méchant mec". le méchant mec c'est l'autre que les mascu fantasment pour se persuader que eux ils méritent le sexe/l'affection/und so weiter selon leur conception de ce qu'une fille doit rechercher ou pas dans une relation.



Mais c'est le contraire dont ils parle sur red pill ! putain t a la limite de valider leur théorie la alors arrete ou jtécoute plus x). Sur red pill il parle justement du nice guy qui tente d'etre nice pour se persuader qu'il merrete le sexe/l'affection/ect

Alors en fait ton truc c'est de dire c'est celui qui le dit qui y est limite... Mais c'est sans fin ca ce terminera jamais un jours il trouverons un autre truc ect...

Nan mais jte disais que en fait et d'ailleur jcommence a en avoir la certitude, c'est que tu leurs a tellement pas accordé de valeur à ces mec et leurs propos que t'a par défault dit tout est faux parce que ca t'arrange bien, et que si t'avais écouter un qui était un peu plus clean que la normal il t'aurai démonter ce que tu croi surtout 1 par 1.

Et le 2eme truc que jte disais c'est qu'avant gt un peu comme toi, j'aurai pu en rire des truc la, maintenant connaissant beaucoup plus de truc et en prenant moin la moitié de l'hummanité pour des con, ca me fait un peu moin rire. Tout en gardant mes valeurs.
 
j'crois que redpill ce que je déteste le plus dedans c'est que je connais des gens que ça touche, qui y croient, et que j'ai appréciés en fait. et que c'est surtout des axiomes de pensée qui sont à la base d'un patriarcat que je subis tous les jours (je dis pas que redpill a inventé le patriarcat, je dis juste que c'est du patriarcat cristallisé dans toute sa pureté paradoxale quoi, miam), d'où que c'est une bonne source où s'abreuver pour rire des violences que tu subis tous les jours (surtout que les male tears je trouve ça vraiment savoureux)


du coup tu pourrais me montrer le 1% de redpill (puisqu'on est apparemment d'accord pour dire que les 99 autres % c'est du bullshit) qui vaille qu'on le démonte ?

edit : pour comparer, c'est comme d'aller feuilleter Le Figaro dans l'onglet économie, c'est un ramassis de bullshit mais ça me fait bien rire, rire douloureusement mais rire - tu saisis bien que je crois pas à la théorie de la main invisible ou à celle du ruissellement économique par le haut (hahahahaha) mais que c'est golri quand même, t'as l'impression de dominer un minimum les oppressions systémiques quand tu décides toi-même d'aller les chercher. pt'être j'suis un peu maso aussi mais je te prie de pas faire une fiche redpill sur mon masochisme féminin à partir de ça, merci beaucoup coeur coeur
 
[/quote]j'crois que redpill ce que je déteste le plus dedans c'est que je connais des gens que ça touche, qui y croient, et que j'ai appréciés en fait.
Yes ca je comrpend malheureusement... C'est la le truc, c'est que certain n'arrive pas a garder leur morale et finisse par supporter un truc qui n'est pas du tout en leurs faveur (je veux dire presque psychologiquement la). Et ca c con

Attend je vais t'en retrouver un qui était juste une description d'une société imaginaire je crois, ou tout le monde se sentait responsable des emotions des autres, et ils essayait de voir comment gérer ca. Tres peu de redpilleur-gadget sur ce post, tres interressant. Au moin tu connais le truc si j'édite pas. J'espere pvr editer avec le lien du post. Et j'ai pas assez d'imagination pour avoir inventer ca donc je cherche pas à te feinter
 
Tu te trompes quant au sens de dominant no_id. Les hommes sont nécessairement privilégiés vis à vis des femmes dans la société actuelle, même s'ils se plaignent beaucoup que les femmes veulent les dominer et qu'ils subissent tout plein de violence, être sensibles et fragiles qu'ils sont. Dominant ça veut pas dire "qui baise plein de meufs" mais l'Ombilic l'a déjà expliqué.

Sinon je voulais répondre à ça :
la fille insistante, le gars qui veut pas. Ca peut etre autre chose : la fille qui refuse socialement, mais en vrai qui voudrait ca, qui est finalement déçu et qui va ranter partout. ect
Le mec violé... Si ramener l'idée que "des mecs aussi se font violer" pour justifier que des femmes se font violer, c'est pas misogyne... Ca doit être moi... Surtout, ce sont surtout des hommes qui violent, et ils violent surtout des femmes.

La fille qui dit non mais qui veut... c'est sûr que c'est pas misogyne comme argument, ça doit être moi... Jolie excuse pour faire le contraire de ce qu'exprime une personne (par les mots ou le reste), jolie excuse pour violer. Ca me rappelle les propos d'un collègue de boulot : "Si une meuf me chauffe et me dit non après, c'est mort". Comprendre que le mec a l'impression que les meufs le chauffent parce qu'elles veulent de lui, alors si elles disent non c'est pas possible... #cultureDuViol bonjour.

"ranter partout" j'aimerais bien comprendre mais en fait c'est pas la peine...S

C'est toi qui voit tout ça comme moraliste aussi. Parce que les hommes refusent souvent d'accepter ce qu'on leur explique, sur les violences auxquelles ils participent. Or PERSONNE ne leur fait la morale. On leur demande juste de prendre conscience et d'arrêter. On s'en fout qu'ils se sentent coupables. Que je me sente coupable des violences que j'ai pu commettre malgré moi ne changera rien à ce que j'ai commis. Il me reste qu'à changer ma manière d'agir avec les femmes.

Curieux aussi depuis le début de cette conversation de connaitre le truc qui va "tuer le féminisme" car je vois toujours pas.
 
ok donc j'avais de faux souvenirs de redpill, pardon

par contre en fait on demeure dans la logique du jeu vidéo dans redpill quand même, dans le sens où il y a un scénario (courting game), où tu dois sortir les phrases-clés qui feront que la fille, dont le cerveau / la biologie / whatever est fait pour réagir à des stimuli dignes du plus gracieux des chiens de Pavlov, va magiquement coucher avec toi
 
Retour
Haut