Le bureau des petites plaintes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Ce sont des cookies non-publicitaires et purement fonctionnels. Selon la RGPD on est obligé d'afficher qu'on en utilise mais on a pas besoin de les rendre optionnels, ce qui de toute façon casserait beaucoup de choses sur le site en les désactivant.
Tu peux toujours les supprimer manuellement de ton navigateur via les outils de développement sinon, ou venir visiter psychonaut en navigation privée.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
tu peux utiliser un navigateur portable. La toute 1ère session tu fais les choses proprement. Tu fais le strict minimum sur un temps précis... Tu entres tes mots de passe pour les sites (tel que PN) que tu mets en favoris. [edit: c'est là que tu choisis l'usage des cookies ou pas] Tu refermes le navigateur. Puis tu stockes le dossier complet du navigateur sur clé USB ou sur le Bureau. Tes choix sont donc inscrits dans ce dossier. Ce dossier ne sera pas sujet à modifications ultérieures mais sera la source de copie pour les utilisations ultérieures. Par exemple si tu as ton dossier sur un disk C et que tu le copies sur D tu utilises la copie sur D et laisse intégral la source sur C. Puis quand tu as fini ta visite ici tu effaces la copie piquée des vers sise sur D

A chaque utilisation du navigateur portable tu fais donc un duplicata de la source de C vers D pour avoir un navigateur propre. (C et D étant pour la théorie... tu peux user de clé USB...)

Il y a possibilité de rendre tout ça facile mais il faut savoir un peu. Perso j'use de RamDisk sur mon PC. Je n'ai pas besoin d'effacer la copie puisque ce disk est volatile avec tout ce qui s'y trouve.

J'ai bien profité de cette méthode. Si on invente une contre-mesure par esprit de contradiction facho à cette facilité je m'en fiche maintenant...
 
Dernière édition:
je vois klk'un émettre un murmure de réprobation ??
Mais non, c'est mon appréciation que je t'exprimais. Ensuite JSP si ta solution a la moindre efficacité mais j'apprécie le geste
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Ohlala jamais content
 
  • Angry
Les réactions: Beya
Retour
Haut