Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le bureau des petites plaintes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Chouette la nouvelle police !

IMG_20241126_103944.jpg

Assez difficile de distinguer le gras du normal, et donc les topics non-lus des topics lus. Possible de les distinguer autrement ou d'augmenter la graisse du gras ?

Je trouvais trop gras avant donc j'ai fait mon grossophobe mais je peux regraisser si vous n'aimez pas la police dégraissée.
(Oui je m'imagine en train de sprayer du WD40 sur un CRS obèse).

Y'a même fi et ft, trop bien ! C'est quoi son p'tit nom ? <3

raleway

Je ne vois pas de ligature pour ft ?

ffi hihi

ft
pas de ligature

ff fi fl ffl ffi
ligatures

ij tj fj mj
pas de ligature mais une chasse réduite

Par contre je trouve le W de raleway assez naze, confusant et chargé :

Which whale will work?

Edit :ya un bug avec le css de l'editeur on peut plus changer la taille de police :<

Vu que ft ça se touche ça ressemblait à une ligature pour moi, mais en effet non. Je suspectais en effet un truc pour le j que je trouvais particulièrement stylé !

Le w est trop swag, c'est pas une lettre courante en français et c'est juste la touche d'ornementation pimpante qu'il faut (après la police idéale c'est la Brito qui a des ligatures pour tous les digrammes et trigrammes du breton, genre c'h ch gw ilh ll mm nn rr)

Moi j'aime beaucoup le w, surtout en Wajuscule.
Mais oui relou pour la taille de la police j'avoue, un souci de plus à régler 🥲

Ah ben non ça marche.

Test

Non ça marche po

Oh non ça marche mais pas en rafraîchissant la page.

Petit problème de contraste

v9me.jpg

Dernière édition:
T'es où ? Quel navigateur ? Quelle page ? Des plugins installés ? T'as fait une issue github ? Tu as rempli le formulaire 12 du forum ? Est-ce que tu manges du tofu ? Comment qualifierais-tu ton acuité visuelle ? Faut-il interdire les ananas de Prusse orientale ?

Je suis en France, j'ai bien kiffé les livres du commandant Cousteau, et surtout le premier tiers d'un recueil qui parle des castors, des loutres et des saumons (mais je n'ai plus la pagination en tête, désolée). J'ai pas trouvé d'issue à mon problème, je vais essayer la formulation dodécacimale mais je te promets rien. D'autant que je suis myope et que j'oublie souvent mes lunettes. Concernant les ananas, à voir si les mesures de réduction des risques se révèlent efficaces pour endiguer les dommages liés à leur diffusion rapide (en particulier la colique et le diabète).

Bon sinon c'est Firefox, autant sous windows que Lineage. Page de profil des membres.

Retour