Le bureau des petites plaintes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce qui se passe, mais depuis le bug psychonaut rend mon tél plus bouillant que quand je regarde une vidéo YT. Ah non wiki aussi le fait. Chier.
 
Dernière édition:
Non non x) ça surchauffe sur certains sites et pas d'autres et ça dépend pas du nombre de donnée, ni de la température extérieure, en pleine nuit ça le fait aussi... Genre wiki et PN font surchauffer mon tél, mais pas youtube en pleine écoute, ni Google, ni arte, et quand je fais un partage de co casurchauffe pas non plus quel que soit le site consulté avec l'appareil tiers
C'est que sur certain sites, et seulement si je les consulte avec mon tel. Du coup je pige pas :p
 
ono mon mineur de bitcoin secret a été repéré
 
Je doute que tu parviennes à te faire un satochi en dix ans avec mon tel x) mais pê que tu mine avec mon tel juste pour le faire brûler et que j'en rachète un... Tu serais alors sponsorisée par les fabricants mouhahaha
 
Putain, je jure sur ma vie : j'ai regardé mes notif, et toutes les datent étaient marqué à "demain à x heure". Sur le coup je bug, je vois que TOUTES mes notifs sont marquées à demain alors je recharge la page ; et là y'a de nouveau eu marqué "aujourd'hui" O.o
 
petite déformation de la métrique de l'espace temps, amenant à une rotation de ton plan de simultanéité

(en vrai j'ai aucune idée de ce que ça peut être)
 
Est-ce que c'est le Navigo qui interprète un chiffre pour transcrire lui-même "demain" ou "hier"? Auquel cas un bug aurait pû changer un bit pendant le transfert, ou même mon Navigo aurait pu changer lui-même un bit dù à un bug quelconque. Ou c'est le serveur PN qui envoi lui-même "hier" sous forme de texte complet ? Dans ce cas, un bug aura incrémenté la valeur de la date de la notif. Mais alors iel s'est auto-corrigé...

Desolé pour la question de noob xD
 
Une particule cosmique aura interagi avec ta RAM et switch un bit, ça me paraît clairement l'explication la plus probable
 
Oui j'y ai pensé aussi, mais j'avais peur de passer encore plus pour un cheper qu'à l'accoutumée.

Un "rayonnement" cosmique (parce que UNE particule, même avec la taille minuscule de nos composants, ça suffit pas), ou n'importe quelle particules radioactives propagées dans l'air lors de l'acheminement des matières premières jusqu'aux central, le retraitement... Et la radioactivité naturelle aussi !!! Chez moi mes montagne sont gorgée de radium qui se décompose en gaz radon radioactifs qui se répand dans l'air et la moitié de la population de ma ville a des problème de thyroïde après 40-50 ans. Les toubibs m'en ont parlé, et un jour j'ai eu accès aux dossiers médicaux d'une clinique d'imagerie (le radiologue est partie faire un truc d'une demie-heure en me laissant seule dans son bureau avec son ordi déverrouillé : j'ai pas pu résister et j'ai fouillé, je sais c'est mal). Et dans les dossiers, 7×/10 c'était des imageries de thyroïde :/ le reste étant des imageries gestationnelles, et une fracture. (J'ai eu le temps de lire en diagonale environs un ans et demi de dossier, dans le classement par date d'intervention. Me suis pas amusée à regarder le classement par nom,je ne sais donc rien à propos des personnes concernées par ces infos, sinon leur âge indiqué sur les description d'intervention)
 
Dernière édition:
Bwarf ça dépend de la particule, mais oui ça peut être plein de trucs. La légende raconte que ça s'est produit une fois au cours d'un speedrun, mais on ne saura jamais si c'était vraiment ça :


Putain c'est chaud pour le radium, en plus tu le respires donc tu peux pas t'en protéger efficacement, et la ville ne fournit même pas une supplémentation en iodure de potassium du coup ?
 
Non, il y a des documents administratifs dispo sur le web qui parlent de ces émanation part chez moi (je peux pas donner la source car elle révèle ma localisation), donc les politiques sont au courant, mais les media n'en parlent JAMAIS, et personne ne semblent être au courant à part le corps médical qui n'en parle pas facilement, à moins de les connaître personnellement

Du coup pas de traitement des populations

J'ahabite une région très touristique, si ça venais à se savoir plus personne viendrait passer ses vacances chez nous... Ce serait dramatique pour l'économie locale
 
Y a pas de react Moaï

🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿🗿
 
Est-ce que c'est le Navigo qui interprète un chiffre pour transcrire lui-même "demain" ou "hier"? ...blablabla...Ou c'est le serveur PN qui envoi lui-même "hier" sous forme de texte complet ?
les deux seraient possible selon l'implémentation mais en l'occurence la chaîne de texte complète est générée par le serveur

Y a pas de react Moaï
je pense que vous avez déjà dépassé la baseline en emotes moaï et baleines
 
g pas compris ce que tu veux dire 🗿
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
les deux seraient possible selon l'implémentation mais en l'occurence la chaîne de texte complète est générée par le serveur


je pense que vous avez déjà dépassé la baseline en emotes moaï et baleines
Y'a lui aussi qui revient souvent🦧
 
La note de bas de page là...

 
  • Allô ?
Les réactions: Beya
Ah ouais faudrait se pencher sur quels cookies sont déposés et pour quelle utilisation, parce que nous, on n'a rien fait en ce sens, ça doit être Xenfo.
 
Retour
Haut