Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fruzz a dit:Pas très optimiste tout ca.
Est-ce qu'il y ne a parmi vous qui pensent que notre avenir peut être cool ?
fruzz a dit:Pas très optimiste tout ca.
Est-ce qu'il y ne a parmi vous qui pensent que notre avenir peut être cool ?
Payere a dit:Je sais pas trop en fait, si tout ce bordel -en général, pas juste covid étout- que l'on flaire va se calmer, ou bien si c'est seulement l'entrée ? Pour l'instant, je mise sur le long terme, mais wallah je suis prêt à me tailler au fond de nul part faire des soupes de glands et porter des slips en mousse. Que sera sera
Skruffy a dit:Alors oubliez pas de voter ;-)
TRAB a dit:Oulah on parle politique ça va déraper bordel ci dessous une vidéo pour apaiser les troupes :
Le vote blanc n'est pas comptabilisé, c'st pire que l'abstention.
La démocratie est le pire système, à l'exception de tout les autres les cocos. Alors jouer le jeu de ce système avant qu'on tombe dans un système encore pire undefined
Skruffy a dit:Eheh je savais que le mot 'voter' allait faire jaser![]()
il vaut mieux un Macron qu'un Le Pen ne serait-ce que par intérêt personnel (organiser des teuf avec Marine au pouvoir ça va être compliqué). Et aussi par ce que les combats que j'espère mener ont une faible chance de passer sous Macron, aucune sous Le Pen.
Tridimensionnel a dit:Le vote blanc n'est pas comptabilisé, c'st pire que l'abstention.
Il n’est pas compté comme de l’abstention justement ?