Hypnoziss
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 2/4/14
Stonix a dit:Moi, m'offrir a quelqu'un c'est beaucoup plus compliqué que pour vous.
Je peux pas coucher avec quelqu'un : oh c'était cool!
Car ça revenait à utilisez quelqu'un pour du sexe.
Fin vous comprenez? Je peux pas laissez aller mes envie sexuelle car d'une certaine manière j'ai envie d’utiliser une personne car même si elle est a deux cent mille pour cent d'accord. C'est une utilisation, un outil, un moyen, un biais.
Au contraire de Sludgy, moi je peux. Et c'est pas si "facile", mais on a pas la même vision des choses. Ma façon d'appréhender une relation n'est pas non plus "easy" elle est différente et à son lot de problème.
Dans nos deux cas, et dans ce que tu dit, c'est simplement qu'on a pas la même façon de voir une relation. Pour moi et pour toi aussi je suppose qu'une relation se fait à deux. Que ce soit sexuel ou non, c'est une relation et non un outil, un moyen ou un biais d'avoir du sexe ou de l'amour. Si tu voit une relation sexuelle momentanée comme utiliser une femme comme outil pour assouvir tes besoin sexuel alors oui je comprend que tu ne puisse pas le faire, mais dans cette logique, avoir une relation amoureuse c'est utilise sa moitié pour assouvir ses besoin affectifs... mais c'est aussi être l'outil de l’inverse. Tu assouvis ses besoins...
Perso je pense plus qu'on est deux (ou plusieurs pour certains cas, certaines personnes... bref... c'est le sujet quoi ^^) à avoir une relation, c'est pas un moyen d'assouvir mes besoins, mais c'est juste une envie à un moment, c'est réciproque et ça fait plaisir à elle comme à moi. Tout est une question d'envie et pas de besoin... le faire par besoin c'est glauque, je te rejoint sur ce point.
Faut pas croire, je respecte énormément les gens, mes partenaires, ma copine... Et dans ma façon de voir les choses, c'est aussi parce que je les respecte que je peux le faire.
J'veux pas faire le psychanalyste, mais Stonix, ne te pose pas trop de question. Ne voit pas tes envies comme malsaines, n'essaye pas de lutter contre. Tu devrais essayer de te laisser aller, et de faire en sorte de pas regretter ton comportement. Ce que je veux dire par là, c'est que même si comme tu dit t'est en manque et perché, ça veut pas dire que tu ne respectera pas la fille en question, ni que ça fasse de toi quelqu'un de malsain, si tu la respecte, que tu ne la force pas et que vous passez une nuit (ou une vie) ou vous êtes heureux, je vois pas ou est le problème.
Bon pareil que la peluche, j'ai l'impression qu'on a pas mal dérivé, du coup je proposerais bien qu'on continue par MP si vous voulez que j'approfondisse.