Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fanter a dit:Ceci dit cette liste doit être publique pour vous faire contacter par deux chaines
Acidbuzz a dit:autant filmer Kepz
Emiklos a dit:J'suis ravi que ce témoignage ait vu le jour pour toutes les raisons évidentes ....
Toutefois je m’étonne que personne n'ait posé la question (ou alors j'ai lu trop vite) ... pourquoi diable vous ont-il contacté vous ? Comment France 2 a eu vos coordonnées ? et M6 ?
Etes vous inscrit sur un quelconque "registre des drogués prêt à prendre des traces de MXE devant des pseudos journalistes foireux en faisant la teuf" ?
ReportageFr2 a dit:
Comme l’a compris Sludge, il nous était demandé deprendre ; ce sont même eux qui ont choisi le prod, ils voulaient nousfilmer en train de consommer de la MXE.
J’ai d’ailleurs bien reçu ton mail, Sludge. Je t’enremercie. Nous allons discuter de tout cela, les intéressés et moi-même ;tu peux nous comprendre quand je te dis que nous n’avons plus grande confianceen les journalistes, et que nous avons un peu peur de retomber dans un autre guet-apens.
Surtout si après c’est pour entendre que nous avons étécons – une nouvelle fois, haha.
Je vous tiendrais au courant de tout ceci de toutefaçon, si ça vous intéresse.
ReportageFr2 a dit:
Pour répondre à votre question, nous avons été contactés par le biais d'un forum.
Le 15-18? Doctissimo? Psychoactif.con(speciale dédicace)?ReportageFr2 a dit:Pour répondre à votre question, nous avons été contactés par le biais d'un forum
or@nge a dit:Un qui pourrait foutre une belle merde c'est le journaleux, qui en parlant trop des infos et des prods trouvable sur le net, pourrait obliger le politique à prendre des décisions,et là, possibilités de missions ciblées, mais vous sentiriez le vent tourner via les médias.
Petit détail, et là je ne voudrais pas faire stresser certains, mais un rendez vous regroupant beaucoup de membres de ce forum, avec une date prévue de longue date à un endroit bien précis, pourrait quand même être une prise facile et efficace, ça ferait un joli titre dans les journaux et pourrait intéresser à la fois un service local et les service dédié au net (n'oublions pas l'aspect efficience, le flic aussi, est fainéant, comme n'importe qui à son travail, plus c'est facile et efficace, plus il sera tenté).
Je dirais donc en conclusion, pas d'apologie, fuir les journaleux et méfiance avec les rencontres.....
Deux précautions valent mieux qu'une, même si le risque n'est pas très important et qu'il n'y a pas antécédents.
PS: j'ai quand même ouîe dire que certains sites comme cannaweed ont déjà fait débarqué les keufs chez des cannabiculteurs.