Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La vérité vraie sur le reportage France 2 du 4 Avril.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ReportageFr2
  • Date de début Date de début
'tain fait chier ... à voir tous ces reportages, j'ai peur que les RC finissent pas êtres classés stupéfiants, et qu'on ne puisse plus s'en procurer. Si je me trompe pas, l'été dernier c'était la MDPV, la méphédrone et leurs proches cousins qui ont été "bannis" des RC (perso ça je m'en fous, mais ya des RC que j'aime bien).

C'est peut-être bien que la MDPV ne soit plus autorisée... Non ?

Ghost, t'aurais pu être politicien : t'arrives à faire peur aux gens avec de simples chiffres... :paranoid:

Ghost y a que les barres vertes qui l'interesse. Le reste il s'en fout.

superflu a dit:
Ghost y a que les barres vertes qui l'interesse. Le reste il s'en fout.

Fuck les barres vertes!!!!!! :finger:

Comme on disait dans ma jeunesse, fais kaï!!! Ils sont, à cette heure 198 a mater, pour un seul connecté. Combien de journaleux, de flics?

Et combien de parano dans tout ça hein bande de raclures d'oursons.... ?
Ah merde c'est le seul à être loggué.

Environ 0.5%, c'est assez faible ma foi.:lol:

Surtout si tu considère non pas une paranoïa, mais une simple prudence ou une attitude préventive.

Vous serez heureux de savoir que quand on tape "drogues de synthèse france 2 reportage" sur google, les 6e et 7e résultats renvoient à des topics correspondants sur psychonaut.

même avant ça quoi que tu recherche qui soit plus ou moins technique ou à la mode en ce qui concerne les psychés , plus un forum marche et plus il est confronté à ce genre de lacune , on va pas accuser et faire des flagorneries à FR2 , non non c'est trop bien pour lui ne lui jetons pas les fleurs .... si le forum marche c'est bien par la présence d'activité et une gestion exemplaire du staff .
Je dis ça pour positiver aussi car pas envie de jeter des fleurs à FR2 , lorsqu'il lit ça il kiff alors je lui jette la pierre sur la gueule et pas à l'édifice , il peut aller se gratter !

Et avec les pierres que les médias lancent avec si tant de jubilation à notre encontre , j'en ferai juste un piédestal .. faites en de même ça fera des beaux remparts , pas peur de FR2 !

ben ouai faut ça pour apaiser les moeurs du forum

nan je dèc , ben c'est vrai , je vais pas dire qu'ils branlent rien et me mettre à dos toute la communauté ;) :axe::axe:

[B a dit:
or@nge[/B]]Un qui pourrait foutre une belle merde c'est le journaleux, qui en parlant trop des infos et des prods trouvable sur le net, pourrait obliger le politique à prendre des décisions,et là, possibilités de missions ciblées, mais vous sentiriez le vent tourner via les médias.

Ben justement à travers tout le reportage on voit clairement l'intention de France2.
Ils diabolisent les RC on disant le mot mort une multitude de fois et balancent des vidéo de gens qui font des overdoser avec des prod et des combo douteux.Puis c'est leur 2eme reportage donc ça prouve bien leur intention d'avertir le plus de français possible.
Du coup ça m'etonnerait même pas que les politicien se penche dessus ....

Les admins se Psychonaut devrait désindexé le site de google.
Pour protéger le marché du RC au moins encore quelque année de plus, ça éviterais que chaque jour des centaines de nouvelles personnes découvre le site.

Kepz a dit:
Ils diabolisent les RC on disant le mot mort une multitude de fois et balancent des vidéo de gens qui font des overdoser avec des prod et des combo douteux

Le mec décédé au 25C-NBOMe n'avait pas fait de combo à priori (d'ailleurs, j'pense qu'ils se sont plantés et que c'est plutôt un des décès du 25i au passage)...et faut pas non plus aller dans le sens inverse et nier que les danger existent avec ces molécules.
Si je commence à te sortir la liste des décès, tu verra que c'est pas anodin non plus...

Kepz a dit:
Les admins se Psychonaut devrait désindexé le site de google.
Pour protéger le marché du RC au moins encore quelque année de plus, ça éviterais que chaque jour des centaines de nouvelles personnes découvre le site.
Stopper le partage d'infos (rdr sur les cartons divers et (a)variés par ex)
pour sauvegarder nos petites conso de RC (alors qu'ils sont victimes de leurs succès, indépendamment de psychonaut).
C'est un peu bas, non ? ^^

Celui qui trouve le site cherche des drogues, il peut apprendre des choses sans trouver direct comment s'en procurer.
C'est plutôt cool ;).

Et ça évite de faire inconsciemment de la merde avec !

Jhi-dou a dit:
Le mec décédé au 25C-NBOMe n'avait pas fait de combo à priori (d'ailleurs, j'pense qu'ils se sont plantés et que c'est plutôt un des décès du 25i au passage)...et faut pas non plus aller dans le sens inverse et nier que les danger existent avec ces molécules.
Si je commence à te sortir la liste des décès, tu verra que c'est pas anodin non plus...

Sur les news que j'avais vu le gamin avait avalé un nombre important de mg ! Le dealer avait foutu un gros tas de poudre dans du chocolat en le fesant passer pour des champignons.

Je quitte le fil de cette discussion après menace de ban. Je vais finir par m'y habituer......

Promis Sludge.:-o (merci de ne pas éditer et d'assumer)

Jhi-dou a dit:

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'une overdose de cocaine, d'alcool ou toute autre street drugs, c'est pas du tout joli à voir non plus.

On sait que t'aimes jouer avec le feu et dédramatiser des choses indédramatisables, mais là ton post Keps c'est pas très intelligent !

Dire que telle ou telle OD n'est pas jolie à voir .... Ça sous entend que certaines sont jolies à voir !!! :n'importequoi:

Redescend sur terre !!!!

grivois a dit:
On sait que t'aimes jouer avec le feu et dédramatiser des choses indédramatisables, mais là ton post Keps c'est pas très intelligent !

Dire que telle ou telle OD n'est pas jolie à voir .... Ça sous entend que certaines sont jolies à voir !!! :n'importequoi:

Redescend sur terre !!!!

Hein ? Relis mon post tu n'a rien compris on dirais.
Et évite de me porter un tel jugement, tu ne me connais pas.Merci

Retour