T
Towelly
Guest
Lawl, t'aimes vraiment mettre la merde Yoshi à ce que mon septième sens m'informe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée Cosmique a dit:Ah au fait, j'ai mangé mon chien sous mxe.
Ceux qui tiennent encore à faire du vrai journalisme, intègre et dans les règles de l'art, sont souvent réduits à bosser dans de plus petites structures, indépendantes vis-à-vis des annonceurs et des pouvoirs publics... Gratuitement, la plupart du temps. :?
Kepz a dit:Oulala je vais faire une T.S yoshi il m'a mit un mauvais point de réput, c'est la fin de ma vie..
Softyus a dit:Je trouve que vous allez dur, car elle vien d'elle même et vous descendé la personne que elle a ete naive etc.
Mais vous ne pensez pas que ils on réfléchit avant d'accepter, au moins eu l'on fait pour remonté les pensées des gens sur la drogues, mais les journalistes on totalement corrompu se reportage.
A l'auteur du sujet : je t'ai envoyé un e-mail à l'adresse que tu as utilisé pour créer le compte. Tu y trouveras un lien vers l'e-mail du site. La rédaction d'Arrêt sur Images semble intéressée par le sujet.
Oclock a dit:Biensure que oui, vous cherchiez quoi en faisant ca ? Dire a la france entiere "LES RC C TROP BIEN " ?
yoshinabis a dit:Je t'ai pas mis de mauvais point de reput,t'es bigleux ou quoi????
Je me suis juste moqué de toi,mais rassure toi tu as beaucoup d'amis sur ce forum car je l'ai payé cher.....
Kepz a dit:Mythomane en plus ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365513562-mytho.png
Tu es vraiment un grossier personnage yoshi.
Oclock a dit:Déjà sûrement pas en s'affichant défoncer a la mxe avec des propos du genre "Naan mais attend y'a pas que la drogue qui tue on peu même mourrir en mangeant des chips !"..(je ne dis pas qu'il n'ont fait que dire des conneries, j'en sais rien mais forcément les journalistes ont su sélectionner les propos qu'ils voulaient.).
Neuronal a dit:ça va t'en a un de positif de yoshi aussi, juste avant, carrément "parce qu'il t'aime bien", du coup ça neutralise et y en a plus rien à dire.