kepz n'as pas tort dans un sens(ho putain je ne pensai pas que je dirai ca un jour) mais les "street-drugs" de part leur ancienneté sont tout de meme bien connue, tant dans leur usage que dans leurs risques et cela grace a des générations de consommateurs qui en ont fait le tour et se sont cassés les dents dessus.
Les R.C de part leur nombre important et comportant tout un évantail de dosages,R.O.A et risques propres a chaques molécules ont besoins que l'ont fasse de l'info dessus et cela dans un but R.D.R(c'est pourquoi désindexer Psychonaut de google serait presque meurtrier).
Peut etre devrions nous devenir un gros WIKI des drogues et mettre les forums dans une partie privée,mais ce serait trop élitiste et ce serait au final la mort du forum(enfin la mort de son ame).
J'en revient a ce qu'a dit Kepz car c'est ce qui a fait polémique,bien sur qu'une OD d'alcool,de cc ou de rabla(ou de chips
) n'est pas plus jolie a voir qu'une OD de R.C, mais beaucoup savent comment y réagir ou comment les éviter grace a nos "grands frères junkies" nous ayant laissé une culture drogue tiré de leurs vécus et de leurs expériences.
Pour les nouveaux consommateurs de R.C c'est "nous" les grands frères et on ne peut pas leurs fermer la porte sous prétexte que l'on a peur de voir interdire nos petites molécules chéries.
Alors bien sur les reportages types FR2 nous font du mal et ne montre que le coté obscure des R.C en omettant totalement le coté R.D.R, en nous faisait passer pour de vilains junkies,mais ce n'est pas une raison pour se renfermer sur nous meme et exclure les petits nouveaux.Toi aussi kepz tu as été content de nous trouver 2 ou 3 fois et ce n' est pas parceque tu as obtenus ton passe droit maintenant qu'il faut refermer egoistement la porte derriere toi.
Bon de règle générale,partageons mais intelligement....Peace les gens....