Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La Spore Ring les empreintes les délais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tizi
  • Date de début Date de début

Tizi

Glandeuse Pinéale
Inscrit
27/4/10
Salut à tous amis psychonautes, c'est encore moi ( qui d'autre ? ).

Ca fait plus de 2 semaines que j'ai envoyé ma petite lettre à la Spore ring connue, mais toujours rien, mais bon j'imagine que les délais de livraisons doivent être assez longs en lettre banale depuis les Pays bas, mais en général vous attendiez combien de temps ?

D'ailleurs en alternative j'aimerais connaitre un peu quelles sont vos sources préférées niveau empreintes spores seringues , n'hésitez pas en MP :wink: J'ai commandé des produits différents un peu partout mais jamais d'empreintes, donc vos avis et tips sont les bienvenus .

Asta la vista amigos !

Jamais commandé là-bas.Après par rapport à des commandes des pays-bas,j'ai déjà 5j comme 4 semaine,donc je sais pas trop.
Pour des autres sources,pourquoi pas un smartshop tout simplement ? Je veut bien t'en envoyé par PM mais bon,tape smartshop sur google et c'est bon quoi. :)
Sinon :arrow:
http://www.mrcashop.org/mushroom_shop/m ... 32_37.html

Je pense,malgré les prix,qui a pas mieux. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Enorme le site je sais pas quoi choisir tellement il y a de produit ! Merci beaucoup j'étais passé à côté ! :wink:

Si t'as d'autres infos en PM hésite pas ! :)

EDIT : Niveau fiabilité et délais ce site est top apparemment ?

Ouais y a du choix à fond !

Pour la qualité,il sont top et pour la livraison c'est 1 à 2 semaine.No problème.
Voilà. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________

C'est plutôt rare de plus les sites proposant des empreintes, en général je vois que des seringues, qui sont quand même un peu floue niveau légalité et un peu moins discrète . :mrgreen:

Pour ce qui est de mrcashop, je n'arrive pas à voir le pays d'expédition du site, autralie non ?

Non,Hollandais je dirais mais j'en suis pas sur.

Ca serait pas allemand plutôt ? Vu que les langages proposés sont justement l'allemand et l'anglais uniquement, pour un site Hollandais ça serai étonnant .

De toute façon si c'est le cas ça serait un plus niveau douanes ...

EDIT : J'ai trouvé : Ce n'était ni l'allemagne ni la hollande vu que dans la page d'expédition ils étaient listés dans " pays voisins ", j'ai trouvé en cherchant un peu au bas d'une autre page : Karmelitergasse 21, AT – 6020 Innsbruck : Autriche ! :mrgreen:

Autriche alors.
:)

MAJ Lettre de la Ring reçue, ça aura mis a peu près 3 semaines ce qui est rapide je trouve pour ce type de service .

Je vais commander une culture liquide, j'imagine que le mycélium n'a pas besoin d'échange gazeux donc je peux tout fermer ?
De plus je n'entend parler QUE de cocotte pour la stérilisation, un bon coup de four comme pour les cactées n'est pas tout aussi bon ?

Retour