Cleminou
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/5/12
Neuronal31 a dit:Alors que j'étais presque paralysé sur le lit, C qui parvenait à se déplaçer depuis plusieurs endroits (WC, cuisine...) m'a finalement demandé de le suivre, il avait besoin de bouger. Il a du me tirer du lit par la main pour m'amener dans le salon.
Étonnamment j'étais complètement stimulé, mentalement, mais surtout sur physiquement.
J'associe ça au fait que dans mon esprit à ce moment là, il fallait à tout prix faire quelque chose d'utile. Finalement c'est un peu comme quand on devient lucide en rêve, on veut tout faire et du coup on sait pas quoi faire et on finit par se réveiller. C'est l'état d'esprit que j'avais, du coup je faisais que bouger et appeler des gens pour savoir s'ils pouvaient venir. Mais finalement c'était au début du trip, après ça s'est estompé et on a profité des choses à leur juste valeurs rayer:
Neuronal31 a dit:Enfin, je rajouterai que malgré l'aspect sérieux et respecté du psychédélisme durant ces trips, à chaque fois j'ai surtout beaucoup ri.
On a un débit de blagues perspicaces plutôt élevé en temps normal, du coup ce débit est largement multiplié sous acide. J'apprécie surtout quand on fait de l'auto dérision sur la blague que l'on vient de faire ou des interprétations. Finalement c'est ça qui nous fait tripper. On dit une phrase, on l'interprète, on critique la manière d'interpréter que l'on a eu il y a 2 secondes, on rigole du fait qu'on ait critiqué l'interprétation... C'est une chaine interminable et vraiment intéressante