Sally God a dit:
Salut je suis nouveau,
J'ai arrêté les drogues chimiques depuis un bout de temps mais je constate que je deviens vraiment mauvais sans drogue et comme je veux un peu d'air dans ma tête, je vais me remettre à la methylone.
[..]
Voilà j'aimerais bien m'en servir un peu mieux cette fois, donc si vous avez des conseils... j'aurais bien aimé arriver à garder mon stock dans ma pharmacie, y en a t-il ici qui y arrivent ?
Hello !
Si tu as besoin de te détendre et de prendre l'air je ne pense pas que la méthylone soit une solution.
C'est important de s'aérer l'esprit souvent, genre un peu tous les jours, et la méthylone c'est déconseillé d'en prendre plus d'une fois par mois.
Le mois pire pour ça niveau drogue ce serait de fumer un peu de beuh le soir je dirais.
Mais le mieux pour se sentir bien dans la vie c'est de trouver des choses à faire et pas des "médocs" à prendre.
Genre le sport, la méditation, la musique, le yoga,...
Perso j'ai de la M1 dans mon frigo depuis un moment.
J'espace les prises d'au moins un mois en général donc ça fait un moment que j'ai acheté mon gramme.
Mais c'est clair que c'est tentant...
J'ai 30 piges, un gamin, un boulot qui me plaît pas mal, je kiffe la musique, je prend le temps de méditer un peu tous les jours.
En bref j'ai une vie plutôt remplie et saine, la drogue est un bonus ponctuel que j'apprécie.
Si j'avais eu à dispo ce que j'ai chez moi étant plus jeune j'aurais sûrement vrillé (en étant étudiant j'aurais trippé tous les weeks ends pendant un moment).
Franchement c'est plutôt flippant de vouloir se baser sur une molécule, quelle qu'elle soit, pour aller bien.
Pas facile de gérer de la drogue en quantité, le plus simple si t'achètes un gramme c'est sûrement de le partager avec des potes.