- Inscrit
- 3/2/15
zombi spirit incantation
=====================================================================
<basic pattern>
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les années 60, les couleurs de la vie se sont illuminées jusqu’à devenir sublimes en 1967. Mais l’année suivante, elles ont soudain pris la teinte d’un truc trop cuit, ne nous laissant que des relents ignobles. Je confirme que les couleurs des années 70 étaient hideuses, fécales… Le bon goût chromatique n’est réapparu que dans la décennie suivante. C’était comme retrouver les bas résille après avoir connu les mollets poilus sous les jupes filandreuses. On revenait de loin.Yoshinabis a dit:Quand j'étais gamin je me demandais en regardant les albums de famille si c'était fait exprès que toutes les couleurs soient dégueulasses dans les années 70.
Des fringues au papier peint tout donnait envie de se flinguer.
Revenant a dit:Pour choper Mare Serenitatis en entier, il suffit de télécharger la vidéo que je t’ai mise et éventuellement la convertir en MP3. Quand on a été assez malin pour dégotter le premier 45t de Bernard Chabert, on doit pouvoir faire ça facilement…
XXX XXX XXX
Revenant a dit:... XXX XXX Mais en 1970 XXX ...
... Tu ne peux pas me demander d’être fidèle à des ambiances que je n’aimais pas, alors je juge moi aussi avec ma subjectivité d’époque
XXX etc...
Encore plus simple: question d’âge... Il t’aurait peut-être fallu seulement un ou deux ans de plus pour voir le changement. Tu sais pourtant ce qui a tout pourri… La drogue qui faisait sensation dans les années 60 c’était le LSD. Celle qui s’est répandue ensuite c’était l’héroïne…amicale_du_pc a dit:Voila une explication toute simple faite sur la différence de nos synthèses...
Revenant a dit:XXX XXX XXX La drogue qui faisait sensation dans les années 60 c’était le LSD. Celle qui s’est répandue ensuite c’était l’héroïne…
XXX XXX XXX