Revenant:
wâah beau là !
==============================================================
en 1978 la War on drugs va déjà bon train...
Un encart de presse (Berkeley Barb june 78) avec une matérialisation de la War on Drugs et surtout de l'effort des autorités pour éradiquer la Marijuana en provenance du Sud, comme l'Acapulco Gold par exemple.
Pourquoi éradiquer cette variété de Marijuana Sativa Sativa à l'exception d'une autre dans le Monde entier?
Réponse:
1* pck elle caractérise la révolution sexuelle fondue aux troubles sociaux.
2* l'approche de la marijuana comme amorce de la libido expérimentale allait jusqu'au citoyen de la majorité sociale. Faire une exprérience "touristique" du stimulus potentiel lors du rapport intime a tenté nombre d'individus civilisés (alphabétisés, instruits, avec un job).
(le bangui, Sativa sativa de Centrafrique, en est la v européenne)
Voila donc un erase actuel pour couper toute affinité ou inclination civique vers la drogue. C'est en ce genre de stratégie que réside la War on drugs avec sa vraie dimension.
Comment une telle affirmation peut elle prétendre à de la crédibilité?
Réponse:
pck le Bangui c'est du "pot" français en fait... comme celui américain cheminant par la Californie ou la Floride et jusqu'au Canada en remontant vers le Nord .
Sachant que l'Acapulco Gold a fini par être éradiqué avec des moyens chimiques (Paraquat) on peut se poser la question pour le Bangui. Des opérations centrafricaines (en collaboration avec l'état français probablement) ont fort vraisemblablement eu lieu sur le modèle américain.
La Sativa sativa forte a été ciblée à l'instar de l'opium. Ce dernier a ravagé une part de l'humanité jusqu'à son ADN. La marijuana n'est pas de ce niveau même si ses conséquences auraient fait le pain des psychiatres, des addictologues et des gynécologues alors en butte à un phénomène de civilisation...
Le Bangui, après son High, mène au spleen pointé en psychiatrie notamment. Une question reste posée pour l'hypothèse sociale de cette Sativa sativa. Elle fait le noyau des évènements sociaux, de leur turbulence, et toute une expérience en matière sociale ciblée par la War on Drugs. Aujourd'hui c'est comme le silence total et la nuit d'encre quand le tumulte effervescent emplissait notre agora il y a encore une minute... Les "explorateurs" avertis auraient pu mener à bien leur essai expérimental sur la libido... Une recherche, des connaissances confisquées...
======================================================
question subsidiaire pour les habitants des forêts équatoriales avec le Bangui comme support traditionnel d'existence pour toute la postérité en répercussion depuis les temps immémoriaux (les Pygmées par exemple).
La coutume du Bangui pour concocter l'appétence est elle encore pratiquée? Avec quelle qualité?