- Inscrit
- 3/2/15
- Messages
- 8 124
...
===========================================================================================
(International Levi’s, 1973)
modelist: Anna VA Polesny
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:
Charmeur de Bugresc a dit:Des chercheurs espagnols ont développé le dossier Bruce Lee avec de nouvelles conclusions.
Bruce Lee est mort à 32 ans en 1973 mais des chercheurs ont trouvé de nouveaux indices sur les raisons de son décès. Avant on a toujours invoqué un œdème cérébral... ce qui n'est pas faux. Mais en cherchant plus loin on trouve l'hyponatrémie (à cause des reins défaillants).
Il faut voir quelle personnalité on appose à Bruce Lee. Un phénomène du fight en karaté OK mais aussi un consommateur d'opiacés bien dans le ton des seventies et de la circonstance ambiante du Vietnam sachant que son décès intervient dans un cadre qui pose les jalons de la connection internationale du "coming in" = Hong Kong.
Une prise d'Equagesic fera pencher la balance du destin vers le décès
Alors BL junkie ou légende du combat? Réponse: les deux. BL est une vedette d'un temps en transit d'autorité civique quand la drogue avait encore une aura apologique en déclin avant la Restriction au service de la Santé Publique.
Je mets cela ici de façon incomplète car je ne retrouve plus cette vidéo n'étant pas issue du cinéma mais d'une démonstration lors d'une séance d'entraînement. On reconnaît l'attitude de l'héro: BL "crée" le match et son "shield" incorpore l'adversaire. C'est différent. On voit ce que La Lyre essaie d'établir: la crédibilité de la drogue comme élément fondamental dans le déroulement de la 2de gm pour faire aujourd’hui'hui un tabou.
Les Nazis étaient dangereux, combatifs et intelligents mais sans champs de pavot.
Les Alliés étaient dangereux, combatifs et intelligents mais détenaient tout le pavot du Monde en plus...
C'est la drogue qui a gagné la guerre
zolpinaute de la sapience a dit:je pense que ce livre pourrait t'intéresser :
https://www.amazon.fr/drogues-guerre-lAntiquité-nos-jours/dp/2369424842
(insert nota de l'Amicale : ci-dessus tu proposes un livre attribuant une réputation à la drogue comme une exception exogène à la sociologie. Je laisse le link de cette étude néanmoins...)
On voit ce que La Lyre essaie d'établir: la crédibilité de la drogue comme élément fondamental dans le déroulement de la 2de gm pour faire aujourd'hui un tabou.
Après des années de suspens, j'ai enfin compris de quoi parle la Lyre x') (<<== insert nota : mieux vaut tard que jamais. A force de répéter des trucs chiants comme un candidat politique je comprends que cela passe parfois difficilement)
Charmeur de Bugres a dit:sur La Lyre mes drogués combattants à moi sont plutôt des appelés... des citoyens avec des opinions engagés dans une guerre mondiale... pas des super-cyborgs de labo militaire secret appliquant des technologies d'avant-garde ou de science fiction. On use plutôt de ce qu'il y a sous la main pour aller au choc càd cet opium qui a fait la circonstance des empires et que on place dans une stratégie...
Ensuite sur les décennies il en restera une apologie ayant touché trois ou quatre générations. Cette apologie a été mise au rebut par la suite (beatnik, hippies... junkies...)
Lullaby a dit:J'adore me perdre sur ce topic en œuvrant des pages au hasard...
Merci !