Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
...
LeviStraussAddOn.jpg

===========================================================================================

The Moving Sidewalks "Flash" 1968 *You Make Me Shake*

The Moving Sidewalks "Flash" 1968 *Reclipse*

(International Levi’s, 1973)
LeviStrauss.jpg

modelist: Anna VA Polesny

Dernière édition:
C'est un cri du coeur cette Lyre <3

Love Your Brother

larry corryel - sex - 1969 (vinilo)

Dernière édition par un modérateur:
:idea: rocker makup prospect
InsideMagazine.jpg

(Frida Gustavsson by Nina Andersson for Inside Magazine)

=============================================================================================

<RdR temperance ticket>

But there ain't no cure
For the summertime blues

Eddie Cochran

Condition · Josefus

Cause there ain't no cure for the Summertime Blues...
The Who

(RoR)

Dernière édition:
<profile>
quintessence.jpg
Quintessence band cover

==============================================================================================

Link Wray - "Fire And Brimstone" from the 1971 LP LINK WRAY

Dernière édition:
astra zen
zen-astra.jpg

===========================================================================================

Please - The Road (1969)

Please - Still Dreaming (1969)

Dernière édition:
Charmeur de Bugresc a dit:
Des chercheurs espagnols ont développé le dossier Bruce Lee avec de nouvelles conclusions.

Bruce Lee est mort à 32 ans en 1973 mais des chercheurs ont trouvé de nouveaux indices sur les raisons de son décès. Avant on a toujours invoqué un œdème cérébral... ce qui n'est pas faux. Mais en cherchant plus loin on trouve l'hyponatrémie (à cause des reins défaillants).

Il faut voir quelle personnalité on appose à Bruce Lee. Un phénomène du fight en karaté OK mais aussi un consommateur d'opiacés bien dans le ton des seventies et de la circonstance ambiante du Vietnam sachant que son décès intervient dans un cadre qui pose les jalons de la connection internationale du "coming in" = Hong Kong.

Une prise d'Equagesic fera pencher la balance du destin vers le décès

Alors BL junkie ou légende du combat? Réponse: les deux. BL est une vedette d'un temps en transit d'autorité civique quand la drogue avait encore une aura apologique en déclin avant la Restriction au service de la Santé Publique.

Je mets cela ici de façon incomplète car je ne retrouve plus cette vidéo n'étant pas issue du cinéma mais d'une démonstration lors d'une séance d'entraînement. On reconnaît l'attitude de l'héro: BL "crée" le match et son "shield" incorpore l'adversaire. C'est différent. On voit ce que La Lyre essaie d'établir: la crédibilité de la drogue comme élément fondamental dans le déroulement de la 2de gm pour faire aujourd’hui'hui un tabou.

Les Nazis étaient dangereux, combatifs et intelligents mais sans champs de pavot.
Les Alliés étaient dangereux, combatifs et intelligents mais détenaient tout le pavot du Monde en plus...
C'est la drogue qui a gagné la guerre

zolpinaute de la sapience a dit:
je pense que ce livre pourrait t'intéresser :

https://www.amazon.fr/drogues-guerre-lAntiquité-nos-jours/dp/2369424842

(insert nota de l'Amicale : ci-dessus tu proposes un livre attribuant une réputation à la drogue comme une exception exogène à la sociologie. Je laisse le link de cette étude néanmoins...)

On voit ce que La Lyre essaie d'établir: la crédibilité de la drogue comme élément fondamental dans le déroulement de la 2de gm pour faire aujourd'hui un tabou.

Après des années de suspens, j'ai enfin compris de quoi parle la Lyre x') (<<== insert nota : mieux vaut tard que jamais. A force de répéter des trucs chiants comme un candidat politique je comprends que cela passe parfois difficilement)

Charmeur de Bugres a dit:
sur La Lyre mes drogués combattants à moi sont plutôt des appelés... des citoyens avec des opinions engagés dans une guerre mondiale... pas des super-cyborgs de labo militaire secret appliquant des technologies d'avant-garde ou de science fiction. On use plutôt de ce qu'il y a sous la main pour aller au choc càd cet opium qui a fait la circonstance des empires et que on place dans une stratégie...
Ensuite sur les décennies il en restera une apologie ayant touché trois ou quatre générations. Cette apologie a été mise au rebut par la suite (beatnik, hippies... junkies...)

Je crois que l'usage planifié de l'héroïne a déterminé l'issue de la 2de GM. Ensuite des initiatives militaires non officielles ont essayé de rééditer le coup lors de guerres ultérieures mais le niveau optimal du résultat n'a pas été atteint.

La stratégie de l'héroïne planifié en état major a atteint sa valeur lors d'une guerre mondiale. Un coup de maître ultime et sans pareil par la suite...

Si les Soviétiques avaient eu l'héroïne (sans perspective dans le froid sibérien, léthargique, de ces régions) ils n'auraient pas investi des millions de vie au sacrifice notoire.

Dernière édition:
ici le hip style s'inspire de l"Art Nouveau
CheGadd1.jpg

un genre de graphisme pour bien planer mais quand on est sobre cela ressemble simplement à une réclame publicitaire des années 1920 pour une lessive. Ce n'est probablement pas fortuit mais très intello...

<Sunlight>
<leach>

Oyo Yo !: -" l"Allée Zive aux cent cîmes... ah ah..."

J'adore me perdre sur ce topic en œuvrant des pages au hasard...

Merci !

Lullaby a dit:
J'adore me perdre sur ce topic en œuvrant des pages au hasard...

Merci !

et merci aussi.

j'essaie de stopper la contrefaçon... TOUT est censuré mais je me débrouille...
D'ailleurs prochainement je placerai la cover du magazine qui ne nie rien... Une forme d'honnêteté.

poeple's park... On l'évoque, mais... La face cachée de l'aventure demeure inédite
CheGadd3.JPG

dans beaucoup de parcs partout on retrouve le même poeple

--------------------------------------

Bell'n Oreyes: -"le Parc du Peuple... Mais où est la censure avec ça??"
Oyo Yo: -"le peuple du parc !"

Dernière édition:
mentionner une seule fois une nouvelle tutelle c'est le dire pour toujours... De là on imagine la contrefaçon établie pour soustraire une culture séditieuse de l'agora public.

Dès lors, les pages ne refléteront pas le fait de terrain. Dans les médias aussi, on détourne, on masque et on cache le hors-limites sociologique (au contraire on pourrait libérer les archives pour tout ce qui touche à la drogue)

On ne révèle qu'une seule fois (sur la cover du magazine). C'est juste suffisant pour la sauvegarde théorique du principe d'honnêteté au plaidoyer des institutions.
la satisfaction, égale au pécule, se lit sur les visages de l'équipe des marginaux
CheGadd4.JPG

Dernière édition:
Retour