- Inscrit
- 3/2/15
la pilule ! Quelle affaire ! Je suis passé par hasard chez une personne genre progressiste un jour et dans son appart il y avait au mur un décor. C'était une énorme plaquette de pilules contraceptives avec des fausses pilules géantes visiibles dans leur grandes logettes en plastique transparent... Un indice de la Révolution sociologique en cours. Pour les fringues en métal c'est au niveau du symbole de la société, pour le prestige... (tu vois ça dans le tram?) Les femmes portaient beaucoup de tissus imprimés coton genre Inde pck c'est l'Inde qui avait la cote... La mini-jupe c'était fun mais quand on est habitué cela prend moins d'impact. C'est pour ça que je disais dans mon rectangle précédent que tout n'est question d'habitude.
j'aimais voir des filles avec les seins tenus par un tissu coton indien croisé et noué dans le dos, dans le cou... (il y a eu ça en viscose aussi) C'était "libre". la tendance des corsets (qui existaient encore...) ça faisait rétrograde... et j'espérais bien que les soutiens passent aussi à la trappe. Mais ce sont les soutiens qui ont gagné quand il y a eu ceux couleur "chair" oui on en a assez parlé à l'époque de cette nouveauté... (même le plus béotien des primates lisait et entendait ça...)
j'aimais voir des filles avec les seins tenus par un tissu coton indien croisé et noué dans le dos, dans le cou... (il y a eu ça en viscose aussi) C'était "libre". la tendance des corsets (qui existaient encore...) ça faisait rétrograde... et j'espérais bien que les soutiens passent aussi à la trappe. Mais ce sont les soutiens qui ont gagné quand il y a eu ceux couleur "chair" oui on en a assez parlé à l'époque de cette nouveauté... (même le plus béotien des primates lisait et entendait ça...)
Dernière édition: