Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
(1976)

Roadrunner · Jonathan Richman · The Modern Lovers

Astral Plane · The Modern Lovers

Modern World · The Modern Lovers

le Razibus est apparu en 1970 (dessin: Dany)
Razibus.jpg

Someone I Care About · The Modern Lovers
:coool: ❤️

RdR advice
RK03.jpg

Dernière édition:
International Regard
london.jpg

==============================================================================================

She Cracked - Modern Lovers 1972 demo

The Modern Lovers - She Cracked

Dernière édition:
des créneaux horaires TV gagnant de l'ampleur reflètent une sociologie...

Julie Driscoll, Brian Auger & The Trinity - Save Me (1968)

et la Lyre approche les 150.000 vues !!!

Dernière édition:
behind the hedge...
Pip_Proud3.JPG

==============================================================================================

en ce moment à la TV... les épisodes "Daria".

Les origines de DARIA

15 Times "Daria" Got Way Too Real

Splendora - You're Standing On My Neck

You're standing on my neck (Splendora cover)

etc...

Dernière édition:
la page Fanzine Underground du Savoir-Faire

Et à part le récréatif ou le médical? Le CBD comme remède pour tout le monde.

le CBD découvert dans l'armoire de ma SdB...
suintait pour laisser une pâte!!! (voir 2me photo)

CBDstart.jpg

j'applique de l'huile de CBD un peu séchée (cela devient alors une pâte sombre) sur le dommage causé par le sport, l'effort, les charges lourdes qui déplacent les vertèbres lombaires... C'est atroce parce que ça pince les nerfs...
la poste va encore me livrer 2 fioles...
j'ai trouvé du CBD en promo pour mes essais de séchage

CBD.jpg

Perso il s'agit d'un faux mouvement en dessous d'un évier de cuisine à raccorder. Après je ne pouvais plus me coucher, m'asseoir... Juste rester debout sans bouger. J'ai eu du Contramal en gouttes, du Voltaren 50, Daffalgan Forte et celui à 1000 mg... J'ai eu des médicaments sur prescription et quelqu'un m'a refilé des cachets de morphine que j'hésitais à prendre, puis au dernier moment j'ai trouvé un plan avec une fiole fissurée de CBD qui traine dans la pharmacie de la SdB. Ayant déjà eu des antécédents avec ce CBD devenu plus sirupeux, je m'en suis souvenu et me suis dirigé vers ça... La pâte est à appliquer sur la zone douloureuse. Dans mon cas le nerf sciatique donnait sa position par du relief. Une demi-heure plus tard j'étais relaxé et le sommeil est arrivé pour 8 H de régénération psychique.

Cela c'est MON remède que j'ai trouvé intuitivement à cause de la douleur. Le réflexe oriente vers la drogue, ou un succédané de drogue si on peut dire. Le remède n'est donné nulle part sauf maintenant. Il faut mettre des gants de vaisselle non seulement pour éviter une interception intrusive psychoactive, mais pck l'irruption par la ROA épidermique doit se faire en exclusivité en passant d'abord sur l'organe malade.

Par cet usage j'estime suivre une méthode comme celle traditionnelle des familles qui usaient de drogue dans le temps... En effet, j'ai appliqué la pâte de CBD 3 X en tout. Je ne suis pas retombé dans le panneau. Après le CBD les anti-douleurs et anti-inflammatoires reprennent le relais.
c'est celles-là.et je viens de les recevoir.
2 X 8,43 €, mais pour des essais... bon...

CBDpromo.jpg

Edit au 13-01-24: après des infiltrations de cortisone cela va mieux

Dernière édition:
<Mary..................................................................................................................................................................................................................................Juanna !!!>

APHRODITE'S CHILD FUNKY MARY '69

Oyo Yo: -"c'est une musique sur le pouce..."
Bell'n Oreyes: -"comment ça sur le pouce??"
Oyo Yo: -".. sur le tas !"

Dernière édition:
bras tendus au ciel,
les paumes vers Selena...

astre.jpg

(extrait RTBF)
Le Diabolus in Musica ou encore Triton est le nom donné à la présence d'un intervalle de trois tons. Cet intervalle de quarte augmentée engendre une tension pour l'auditeur, contrairement à une quarte juste qui permet un effet conclusif et apaisant, une résolution. etc...
https://www.rtbf.be/article/diabolu...-qui-permettrait-dinvoquer-le-diable-10945740

Diabolus==> Night Clouded Moon -- (l'Amicale modif)

Dernière édition:
comme suite à:
la page Fanzine Underground du Savoir-Faire du 13/07/2022 15:44

Le hasard avait produit le volume d'une petite noix de CBD épaissie comme une pâte bien concentrée de produit actif. J'en ai prélevé pour l'appliquer sur la peau à l'endroit lombaire de l'arthrose-sténose-hernie (et j'en passe...) avec effet sédatif et anti-douleur à la clé. Un miracle.

Du coup on ne pense obsessivement qu'à refaire méthodiquement ce que le hasard a donné. Après divers essais de séchage par évaporation, capillarité avec du papier buvard, aussi avec une paille fourrée à l'ouate et plongée dans le CBD, ainsi que une pipette positionnée à l'envers verticalement pendant des jours, aucun résultat et de l'huile de CBD un peu gaspillée lors de ces tentatives.

Alors je me suis adressé au grand magister des alambics sur Psychonaut (on sait qui) et il m'a répondu, je cite: "tu peux essayer de chauffer et refroidir ton huile..." OK. Simple comme Bonjour alors...?

La pâte concentrée de CBD permet un usage plus moderne que de l'huile qui coule, colle et poisse... Une noisette de pâte bourrée de principes actifs c'est les années 70 ptn !! C'est ce qui DEVRAIT être connu et reconnu même si les gants plastique font le bon conseil pour laisser une exclusivité d'accès épidermique localisé et spécifié sur l'organe douloureux.

l'intensité de cuisson est mise sur 1, c'est suffisant
CBD02.jpg

de visu on croit que rien ne change
mais on verra que après moins d'une heure il y a eu transformation

CBD01.jpg

on laisse un peu refroidir pour un test par la pesanteur. Même à l'envers pendant 1 minute le sirop de CBD ne bouge pas:
ce n'est plus de l'huile !
CBD03.jpg

la récolte avec un couteau d'artiste...
Après mes essais vains il restait suffisamment d'huile pour arriver à ça...

CBD04.jpg

On peut encore durcir le sirop en allongeant le temps de chauffe sur la taque (ou la gazinière) pour obtenir une pâte concentrée plus solide. Sans matériel plus approprié, on stoppe l'élaboration pour ne pas niquer le CBD. L'expérience ayant été faite "sur le pouce" on s'en tirera très bien. Il faudra des accessoires plus spécifiques pour perfectionner l'élaboration jusqu'à l'obtention d'une pâte atteignant une qualité pour achalander notre pharmacie de SdB en plus des produits habituels... Une pâte de CBD, propre, moderne, à appliquer sur la douleur n'existe pas dans le commerce. Celles trouvées sur le Web par exemple, ne vont pas au vif de la recherche (dans les compositions il y a des trucs, des huiles ajoutées dont on n'a rien à foutre...). Mais en sirop lourd (comme ici) ou en pâte (do it !), il s'agit de vrai CBD pur à puissance RAW, pas d'un produit cosmétique de beauté... (parfois il y a de la noix de coco dedans, ppfff...)

Dernière édition:
et pour la doctrine RdR, revêtez des gants de vaisselle... ou alors des gants plastiques

En un ailleurs spatio-temporel, la pâte de CBD serait fournie avec des gants plastiques inclus dans le conditionnement d'emballage.
Funky pour l'attrait mais une dédicace de la déontologie.
CBD05.jpg

(bon, do it yourself...)

Dernière édition:
Retour