- Inscrit
- 3/2/15
PSYCHOCRACK a dit:.du pavot, du pavot !!!
oui mais c'est du pavot tres toxique qui contien que de la tebaine, pas de morphine
le vrais c'est papavert somniferum, qui ne fais pas doirmir juste somnoler d'apres un reportage sur l'usage du pavot somnifère en afganistant!
Psychocrack ach zo ok merci pour ton efficience. Perso j'essaie de me dépatouiller avec mes gros sabots pour suivre ma boussole et retrouver tout ce que j'ai croisé dans ma vie sans y prêter forcément attention sur le moment... Est-ce que je progresse avec ce qui vient ci-après?
=================================================================================================
Sur la table on voit deux "boudins" dont l'un repose sur l'autre. Il ne s'agit pas de cigares qui seraient rigides, mais ici le cylindre du dessus adopte une forme affaissée démontrant la souplesse de la matière. C'est bien de la résine végétale.
deux cigares?? L'un aurait trempé dans le thé alors...
Pour le moins c'est comme les tolas de charas (cannabis)... Ou carrément de l'opium. Comment savoir? Un tola étalonne le poids du charas à mesure de 11,7 grammes. Ces "boudins" (un par terre et deux sur la table) pourraient-ils peser une douzaine de grammes à la pièce?? Réponse: oui.
au volet du charas:
vue d'un tola de charas rompu en deux
vue d'un tola de charas rompu en deux
au volet de l'opium:
après la récolte, l'opium encore de couleur claire est conditionné en blocs pour le transport
après la récolte, l'opium encore de couleur claire est conditionné en blocs pour le transport
et voila la confusion possible: on peut faire prendre forme à l'opium comme le charas. Ici c'est de l'opium.
en attendant de trouver plus et mieux, le tenant en titre de l'information sur le thème de l'opium dans le Monde inné (extension indo-britannique) demeure toujours le conte fantastique de Lewis Caroll. Mais bon, une chenille sur un champignon pour s'instruire ce n'est valable qu'en mode High...
un témoignage puritain de l'opium pour les innocents enfants
et même les amoureux que nous sommes parfois...
et même les amoureux que nous sommes parfois...