- Inscrit
- 3/2/15
ouaih c'est aller loin, aussi comme Valentin le vagabond... Le vrai hippie là dedans c'est Valentin le vagabond mais il est au dessus de tout ça...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nom : Siclone
Prénom : Philémon
Profession(s) : Égyptologue
Apparaît dans : Les Cigares du Pharaon
Très distrait, Philémon Siclone cache peut-être un complice de Kih-Oskh. «Arrêtez-le !... Arrêtez-le !» D’emblée, la rencontre de Tintin avec Philémon Siclone, un égyptologue très distrait, débute sous le signe du quiproquo, puisque l’équipage pense que c’est Tintin qu’il faut arrêter !
De la même façon, l’égyptologue Philémon Siclone n’est pas toujours aussi net qu’on voudrait le croire. Il est très distrait et confond les manches à air avec les commandants de bord, il porte un prénom excentrique, quant au « cyclone », il fait sans doute référence au désordre que sa distraction provoque.
Bon ou méchant ? La porte reste ouverte
Blue Cheer est un groupe de rock américain originaire de San Francisco. Le groupe tire son nom d'une variété de LSD. Il évoluait à la fin des années 1960 et au début des années 1970, et est considéré aujourd'hui comme un des pionniers du heavy metal et de hard rock.
""Blue Cheer: A regional street name for a blue pill with LSD and methedrine, named after the trademarked laundry detergent.
Pop culture: An American psychedelic blues-rock band that inityally performed and recorded in the late 1960s and early 1970s. Jim Morrison of the Doors called the group, "The single most powerful band I've ever seen".
Cheer is a laundry detergent sold in the United States and Canada. It is manufactured by Procter & Gamble. It was introduced in 1950, and after a slight reformulation in 1952, was a highly successful follow up to P&G's Tide product from 1948-49. Cheer is recognized for its distinctive blue granules.
Non, tu as seulement dit tes certitudes mais elles ne reposent que sur ces histoires qui ont impressionné tes 16 ans et auxquelles j'ai eu droit également, tout ça date d'un temps où notre seule information venait de la rue puisque les quelques analyses ne sortaient pas des labos et que les premières études n'arrivaient que rarement jusqu'à la presse. Aujourd'hui avec internet on accède peu à peu aux données même s'il faut apprendre à tracer les sources. Un peu de rigueur n'est pas incompatible avec l'intuition. C'est plus facile pour moi parce que je n'ai jamais porté de pattes d'ephs, ces futes grotesques qui faisaient marrer les vieux marins.amicale_du_pc a dit:Qu'est ce que on m'a fait chier sur ce forum pck j'avais osé dire la vérité...
C'était avant nous. Nos smarties ne sont apparues qu'en 1967 justement, jusque-là c'était la goutte sur un morceau de sucre ou, comme le confirme ce film intéressant et évocateur, une poudre (lactose ? glucose ? détergent anti-émail ?) emballée dans une sorte de "para". Wanna lick the paper ?amicale_du_pc a dit:[video=youtube]au début du reportage je ne pige pas la procédure avec les pilules... C'est des trips cela? Je ne connais pas ça.
Twiggy (née le 19 septembre 1949), aussi connue sous le nom de Twiggy Lawson, est un mannequin, actrice et chanteuse britannique. Elle est connue pour être un emblème des années 1960 et une des mannequins les plus célèbres de cette époque.
Rasfhoo a dit:Yannick Noah est un grand consommateur d'acide.