(déconseillé aux âmes sensibles ou paranoïaques.)
La recette aphrodisiaque à la cantharidine se place là où le cannabis Indica est absent, càd la libido. Mais alors, et la Sativa (la Sativa sativa) ?? En cherchant pendant des mois on ne trouve rien de déterminant comme doc à ce sujet... Dans certains textes on ne dit ni oui, ni non, sur l'application sociale réelle de la Sativa. Il ne reste que des fonds de légendes (comme avec l'Acapulco Gold...)
Official Handbook for Marijuana Users
A témoin, le "Official Handbook for Marijuana Users" de Jack S. Margolis et Richard Clorfene, recelant un chapitre "Grass as an aphrodisiac". En couverture: "un jardin d’herbe d’enfant" !!! Et une femme nue... Tu parles d'une crèche !! C'est la démonstration originale de la Sativa !!
Jack S. Margolis
avec cette bouille sympa on a du saquer son texte
comme on a du aller chez le coiffeur
A cet égard (qui nous occupe) on ne nie pas le cannabis dans le texte qui apparaît, sans pour autant en faire une apologie d'acier qui expliquerait pourtant le mouvement de la libération sexuelle comme fantaisie passionnée sur les campus et dans les rues... Certaines Sativa, comme plante persistante sur les saisons ensoleillées perdurant sur des années, en deviennent d'autant un alambic du nectar d'Eros. Les effets de la Sativa sont entiers, absolus... (sic: Acapulco Gold ou Bangui des jungles exotiques...).
En effet, il ne faut rien faire (à part fumer) pour acquérir cette force du grand "format", atteindre cette plénitude comblant tous les espoirs, les attentes des usagers (femme et/ou homme). C'est une jouissance allant au fond des choses dont on parle maintenant. Il n'y a que sur la Lyre que on le dit mais c'est en ces termes que devrait toujours se décrire la Sativa mythique ou de haute qualité. Elle a fait l'évènement social, politique... Elle a suscité des débats, du grabuge...
La Sativa, cette plante donnant la grosse mesure physique et le meilleur même aux gringalets, devenue la cible de toutes les polices et même des Armées, a été éradiquée (paraqua, les O.G.M...).
La Sativa aux propriétés sexuelles décuplées a marqué son temps au point qu'il subsiste jusqu'ici encore une résonance historique malgré son verrouillage sur tous les horizons.
<copy chapitre III>
L’herbe, d’autre part, augmente votre plaisir de vos perceptions et conceptions énormément. (Vous vous demandiez quand nous allions revenir dans le sujet de l’herbe, n’est-ce pas?) Par conséquent, toutes choses considérées, l’herbe est le meilleur et le plus sûr aphrodisiaque du monde, que vous l’utilisiez pour des raisons de base telles que l’effet d’une séduction, ou pour des raisons d’ennoblissement, comme vouloir fournir à votre bien-aimé le plus de plaisir possible pour le plus longtemps possible.
L’herbe provoque le sentiment d’être juste vivant, d’exister, de devenir une joyeuse poussée de passion, parce que tout autour de vous est si lisse et chatoyant et glorieux. L’utilisation de l’herbe produit également souvent la synesthésie (qui est l’effet de percevoir un stimulus avec un sens autre que celui étant stimulé); ainsi les sentiments qui sont habituellement compris avec seulement une partie de vous (tels que les plaisirs visuels) commencent à être subjectivement perceptibles avec tout votre être.
La musique dans la salle ou les murmures de votre amie ne sont pas seulement un plaisir audial, mais une sensation physique. L’odeur des cheveux de votre amie, ou la touche apaisante chaude de son corps, ou la courbe de sa pommette, toutes ces sensations distinctes tourbillonnent et se mélangent dans un tout, un avatar — une divinité incarnée. Et le plaisir sensuel de votre propre corps et la splendeur glorieuse du décor fusionnent et vous et votre amie et le monde entier devenez un charisme de liesse, minute après minute jusqu’à ce qu’un millénaire soit passé et que le temps ait perdu tout sens. Et la multitude et les mélanges de réponses que vous rencontrez préparatoires à et pendant l’acte sexuel semblent se reproduire encore et encore (comme le nombre infini d’images produites lorsque vous vous tenez entre deux miroirs) et ils commencent à se reproduire et s’entremêlent les uns avec les autres, de plus en plus et de construction jusqu’à ce que vous éprouvez des révélations de sentiment si poignant que vous pouvez examiner chaque point de plaisir , et si accablant que l’ensemble de celui-ci vous plonge dans un maelström d’énergie extatique pure. Ou, comme Samuel Pepys l’écrivait si souvent dans son journal: « Et ainsi de se coucher. »
Il y a quatre domaines dans lesquels cette augmentation de la réponse sexuelle est clairement manifeste : les préliminaires, le contrôle, l’orgasme et la créativité.
etc...
</copy>
ni vraiment oui, ni vraiment non... et on ne spécifie pas dans ce manuel si il s'agit de Sativa ou d'Indica à une époque où la distinction claire faisait la base de l'intérêt... Bizarre, bizarre n'est-il pas??
Mais rien n'est perdu. On peut s'intéresser au fameux Scarabée à cantharidine. Et voila sa justification. Cela devrait être une poudre... On ne va pas les passer à l'insecticide pour autant j'espère. Ces belles créatures irisées en une déclinaison de bleus et d'émeraude...