- Inscrit
- 3/2/15
ok allons-y pour l'expertise:
eh ouaih !!! "Boulangerie Patisserie" Aucun doute ah ah...
eh ouaih !!! "Boulangerie Patisserie" Aucun doute ah ah...
Paris 1969
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leopard extra-cheese a dit:Because there is nothing to love...
leopard extra-cheese a dit:Si justement, on est coupable d'être humain.....amicale_du_pc a dit:"Because there is nothing to love... " il faudrait pourtant mais on n'est pas coupable en plus non..?
leopard extra-cheese a dit:Non mais ho! On se moque pas des Death Grips déjà, essaye de faire mieux! :-@
leopard extra-cheese a dit:Musicalement parlant, je faisait référence au groupe dont je suis fan... Ca m'a fait tout de suite penser à ça ton image, c'est bizarre... :bluush:amicale_du_pc a dit:mieux dans quel sens??
Je suis désolé d'avoir à te l'annoncer mais il te reste BEAUCOUP de taf.....amicale_du_pc a dit:On ouvre des archives du registre tabou.
Non justement, là je passe mon temps à fumer et à tiser, et je peux même plus prendre de psyché parce que mes 5-HT2A sont bloqué par un neurolpetique..Mieux dans un seul sens ou tout azimut?? Je suis plus bête et plus intelligent ah ah !! Et toi? Avec la drogue tu es sur le bon chemin en fait...
leopard extra-cheese a dit:J'en ai déjà posté plusieurs fois mais comme tu veux, en toute conscience, je choisirais, dans le contexte actuel, celle-là:
video=youtube Death Grips - Hustle Bones (Official video)
Ah et celle là pour ceux.celles qui entretiennent le tabou:
video=youtube Death Grips - Guillotine (It goes Yah)
leopard extra-cheese a dit:On peut dire ça oui, du coup t'y vois de la différence avec n'IMPORTE quelle autre forme de musique?
Pour arriver à composer faut déjà savoir improviser, ptet pas sur scène mais dans la tête et au bout des bras, des pieds ou de la voix, si t'es musicien libertaire tu le sais
leopard extra-cheese a dit:De quoi tu parle? Du processus créatif? Parce que je t'assure que ces mecs respectent les codes musicaux, à part le style il n'y a RIEN de transcendant! Et c'est un fan qui te le dit...
leopard extra-cheese a dit:Ah ba alors là c'est des rock stars depuis leurs débuts de tt façon... Et les sons oui justement c'est ptet leur particularité et ce qui fait toute la magie du groupe, mélanger hiphop/métal/noise/techno/etc.
Allez tiens je rajoute celle-là en bonus:
video=youtube Death Grips - The Cage
"underground railroad!!" tabou?....