Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début

revue.jpg

==============================================================================================

==> 2 filles: Claudine Coule, Gemini Forque "Silence & Wisdom" She slides (1982) <==

Dernière édition:
Tridimensionnel a dit:
As-tu des documents que tu as produis toi-même à l'époque ? Des photos que tu aurais prises, par exemple, ou des notes ?

il y a klkes mois klk'un demandait si j'avais des choses, des créations de ma phase LSD25 (et d'autres joyeusetés...) et bien voila j'ai retrouvé ça et je l'ai recouvert d'une voûte badass.

PC11.jpg

puis après la désintoxication... ah ah pas de quoi être jaloux... j'ai perdu mes cheveux et j'essaie un sourire dans le photomaton pour la carte d'id.
PC2.jpg

Selon les ersatz, les succédanés, les prods de substitution ou supplétifs, les chimies en interim inside on a plein de physionomies différentes à l'extérieur... Pas que ce que on voit sur un moment donné. Mais qui sait cela? Un bon médecin? Un voyageur au long cours? Un ancien usager??...

Qui connait ce parcours?

Dernière édition:
<pacman>

Buffalo "United Nations"

(sur YT désactiver la lecture automatique...)
===========================================================================================

Ticket - Gypsy Eyes PT1

===========================================================================================

Human Instinct "Play My Guitar". GTK 1971

Across The World...
hairy.jpg

Dernière édition:
je ne croyais jamais revoir ce poster et pourtant il ne faut jamais dire jamais. Le revoici après un fameux bail, quand il faisait la publicité d'une marque de jean's dans un "Stock Américain" (ou "Surplus Militaire") de ma ville...

J'ai retouché la 2me photo pour restaurer un détail fidèle à la mémoire que j'ai longue... Ah ah je suis content de ne pas encore être mort pour constater et dénoncer toutes ces entourloupes que on se permet au nom du protectionnisme et qui ne devraient afficher que du feu aujourd'hui. Cela me donne même la force.

Le jeu de l'erreur: chercher le petit détail qui change sur la 2de photo (faudra peut-être voir à la loupe...)

chercher l'erreur (photo A)
levisB.jpg

chercher l'erreur (photo B)
levisBis.jpg

Bien en vue en hauteur sur un mur du magasin il y a pourtant un détail sociologique important qui a disparu depuis lors sur ce témoignage retrouvé (photo n°1...) Le modèle au sourire "gibbs" (au dessus de la fille avec un point hindou sur le front) arborait fièrement une gâterie caractéristique touchant les incisives comme pavois philosophique du LSD25. Il y a eu toute une polémique à ce sujet sur le forum.

===============================================================================================

erreur magnifiée ah ah
levisC.jpg

ptn, mais ce n'est pas un poster pour Email Diamant Rouge, le dentifrice des toréadors... Pourtant le sourire a été trafiqué, refait... Alors voila, maintenant sur La Lyre il est re-refait comme à l'origine.

Allez, question d'expertise: sur la photo retrouvée après des décennies on a censuré le naturel de l'esprit frondeur inhérent à Mai 68 ("maman, j'ai rien aux dents" disait-il pourtant avec une meurtrière sur le sourire...). Voici ici une restauration comme le poster original mieux représentatif du panorama général des circonstances d'époque...

Dernière édition:
A un bout du Web on trouve Iggy Pop, et à l'autre bout, Iggy Pop !!! Tout deux datés de 1970...

<collision !>
Roosevelt Generations Secret
IggyPops.jpg

la drogue comme clé historique majeure pendant et après la 2me guerre mondiale... On n'en parle jamais nulle part sauf sur la Lyre...

remarquez le cithare indien un peu out... Je crois que on voit un visiteur de l'outside...

Brigitte Bardot - CONTACT (videoclip HD + Hi-Fi stéreo sound!)

Brigitte Bardot - Contact (1967) (original version)

Contact (French/English) Lyrics Brigitte Bardot

Dernière édition:

diabolo.jpg

=========================================================================================

Leaf Hound - Freelance Fiend

+ de pitch avec - de punch ??
LEAF HOUND - FREELANCE FIEND

Dernière édition:
<Beau Regard Prospect>

Broadcast and The Focus Group - #2: I See, So I See So

the be colony/dashing home/what on earth took you?

Broadcast Come On Lets Go

All Circles Vanish...

Broadcast - I Found The F

Dernière édition:
C'est intéressant et passionnant cela !!! Autre chose que la déontologie habituelle rabotée au tour d'oreilles. Si la circonstance générale mise en relief ici s'était faite sans longs cheveux, sans bohème... Mais voila, ce n'est PAS LE CAS !!! (et on le voit)

un développement libre sur le hashish

[edit]
c'est long à lire et parfois ça tire péniblement en longueur mais il y a aussi des perles disséminées à prendre dans ces lignes...

Dernière édition:
s'en est fallu de peu, mais cette histoire-ci mène au happy-end si on comprend bien...

<hippy trail imported>
<novel's India>

Mark Fry - The Witch (1972) Quality UK Acid Folk Music

The witch is looking through my window
Her cold breath on the window pane
The witch is eating water mellon
The pipe she'll try to rearrange
And I'm all alone waiting for someone
To come on home
To come on home
To come on home
To come on home
To come on home
And ah the witch is coming
Right through my window
And ah the witch, the witch is coming
Right through my window
Right through my window
Right through my window

Mark Fry - The Witch

Dernière édition:
:coool:

fellows.jpg

=============================================================================================

<no camera allowed>
Smoke Spoon-Obscure Punk/Heavy Rock(1968)

No Parking · Gold

Dernière édition:
alors voila l'hypothétique photo d'un agent shmit des années hippy avec la complicité de grivois pour sons aide en imformatique (merci imfiniment:

avec comme légende "agent provocateur à la solde du gouvernement posant au militant radical"

extrait du livre LSD et CIA, quand l'Amerique était sous acide

faite clic droit puis  afficher l'image

ps: lol en fait y'a deux images, c'est celle de gauche qui nous interessse!

Fichiers joints

• agent shmit.jpg
    agent shmit.jpg
    231.2 KB · Affichages: 186
PSYCHOCRACK a dit:
alors voila l'hypothétique photo d'un agent shmit des années hippy avec la complicité de grivois pour sons aide en imformatique (merci imfiniment:

avec comme légende "agent provocateur à la solde du gouvernement posant au militant radical"

extrait du livre LSD et CIA, quand l'Amerique était sous acide

faite clic droit puis afficher l'image

ps: lol en fait y'a deux images, c'est celle de gauche qui nous interessse!

ok PSYCHOCRACK

alors essayons une expertise:
on peut croire que l'indik portait des cornes sur le temps d'une manif... et les enlevait après. Ce n'était pas ses cornes de tous les jours (peu pratique) et n'est donc pas représentatif sociologiquement parlant.

En fait si c'est bien un agent à la solde du gouvernement alors il fait bien son job: a) sur le terrain concrètement, et b) pour le témoignage médiatique destiné à encapsuler toute une réalité politiquement gênante.

Puis avec un livre traitant justement de la CIA, difficile de ne pas rencontrer ce genre de panneau... Ici pour le verdict d'expertise, ce sera donc une imitation historique mais qui n'est pas sans valeur... Ce n'est donc pas n'importe quoi de détailler un agent de la CIA.

Sur la Lyre cette même image s'intitule "folklore de censure" mais peut compléter pertinemment le sujet

folklore de censure
agentshmit.jpg

j'aime bien quand tu donnes une denrée à mon expertise. J'ai l'impression d'être un expert en authenticité pour Affaire Conclue à la TV, ah ah...

Dernière édition:
Retour